| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 23:35:31 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
RAff | --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gojix | J'ai déjà eu des trucs bizarre, genre il essaie de me facturer (sans prévenir) un truc déjà renvoyé, mais là ça devient juste fou : Je vois plusieurs tentatives de prélèvement d'une somme correspond à un achat fait il y près de 2ans.. et jamais retourné
Message édité par gojix le 05-12-2024 à 01:20:00 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello "Amazon Seconde main" c'est uniquement de l'occasion ou ca inclue aussi les "retours clients" ? Et au vu de certains commentaires sur dealabs/reddit, les frais de retours sur ces produits peuvent être à la charge de l'acheteur de manière un peu aléatoire .. Bref, ca sent moyen bon Message édité par bixibu le 07-12-2024 à 21:28:55 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je trouve que le prix n'est pas suffisamment bas vs le neuf, ça vaut pas le coup --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 08:11:21 ![]() ![]() |
Umi | Ça dépend des articles, des fois on peut gagner 20% alors que c'est du neuf, simplement retourné sans avoir été utilisé, mais c'est clairement la loterie, et si vous commandez du high tech, au hasard une carte-mère, assurez-vous de la tester et la contrôler, je m'étais fait avoir comme ça avec une CM endommagée et j'avais laissé passer le créneau de retour. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Pascal_974 | Les frais de livraison vers un Amazon Locker ont l’air d’être maintenant payants.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cacatomique | j'ai l'impression qu'amazon ca devient de la merde, de plus en plus de produits ali rebadgés vendus x3 et autres vendeurs tiers chelous |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui énormément de merdouilles, je regarde les avis, si au moins 4,7 étoiles sur 5 en général c'est ok, en dessous c'est pas gagné Edit : le site onlyamazingseller permet de filtrer que les ventes faites ET expédiée par amazon, t'as déjà moins de merdouilles Message édité par Lt Ripley le 14-12-2024 à 09:05:19 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Umi | Tiens, Amazon propose à nouveau une réduction (de 1%) pour les membres Prime si on accepte une livraison lente:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut le topaïc !
bixibu Ca ... c'est fait! | Si tu simules un retour et que tu vois bien que le retour est gratuit, perso j'attendrai de le recevoir puis je ferai un retour propre avec étiquette de retour amazon. Refuser le colis, faut bien vérifier ce que fait le transporteur.. et si vendeur tiers et que ça merde... Pas bon --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Umi | De toute façon ce sera plus rapide de demander un retour.
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est expédié par chronopost, vendu par 1foDiscount, c'est possible que ce soit amazon qui expédie par chronopost ? Je trouve l'info nulle part maintenant que la commande est faite
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 20-12-2024 à 15:47:56 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bixibu Ca ... c'est fait! | Go dans ton espace amazon .. "mes commandes" et tente de "retourner l'article" tu verra bien ce que ca dit --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah ok merci, ça semble ok pour un retour, ça parle pas de frais. J'attends de la recevoir et je fais le retour
Message édité par Lt Ripley le 20-12-2024 à 15:52:27 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bixibu Ca ... c'est fait! |
ditche | D'habitude la période d'essai Prime est de 1 mois et est gratos.
|
tpsfan |
|
ditche |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Umi |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | serieux ? https://www.1fodiscount.com/ elle aurait été moins cher en direct aussi, je prends souvent chez eux, c'est expédié le jour même en 24h Message édité par btbw03 le 28-12-2024 à 11:30:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas très legal de leur part ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |