|
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
---|
bounty2k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 15:12:28 |
bounty2k |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
GuillaumeF |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeF le 19-06-2024 à 22:44:57 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
C'est exactement ça. Suffit de voir toutes les mesures qui sont prises en défaveur des propriétaires...
Bah ouais, voilà ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
meuniere | Les notaires foutent cette connerie de clause par défaut dans les règlements. Moralité : tout le monde met son linge dehors (enfin pas cette année... ), y compris sur des tour hautes, et tout le monde s'en fou. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-06-2024 à 13:01:38 |
GuillaumeF |
|
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 11:23:23 |
meuniere | Quand je dis "tout le monde s'en fout" , c'est dans le bon sens.
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 22-06-2024 à 19:13:02 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Jambonherta |
|
hyca Vraie personne certifiée |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
loulou83_84 |
|
labul67 |
si tu prend le poste quand je dis garder les mails Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 26-06-2024 à 14:15:11 |
FRACTAL |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Mon expérience perso: Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 26-06-2024 à 18:32:14 |
labul67 | excellent
|
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le voisin du dessus qui recevra le surplus de chaleur sera content d'avoir voté oui |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GuillaumeF |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |