| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
GuillaumeF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 12:51:09 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 11-06-2024 à 23:50:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meuniere | Il vote ce qu'il veut oui, aucune obligation de respecter tes consignes.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | hello
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ona voté le dtg .... Ça sert a rien car c'est pas obligatoire.... 25k€ partie pour rien au dans un rapport de merde.... On aurait mieux fait de mettre cet argent dans de vrais travaux Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 12-06-2024 à 20:57:52 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 20:59:54 ![]() ![]() |
chienBlanc | Avec Bardella/Marine, tout ça va partir à la poubelle. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | C'est passé à notre AG de mai, justement parce qu'il y a cette aide de 5k. Et qu'il fallait se dépêcher car elle va peut être s'arrêter dans un an. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
labul67 |
Message édité par labul67 le 13-06-2024 à 13:44:35 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | De mémoire c'était un arrêté de Toulouse Métropole de 2020. Je ne sais plus où le CS l'avait trouvé. |
mikimike2 |
|
Captotofr |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. Imaginons que dans le règlement de copro, il y ait écrit « interdit d’étendre son linge sur la terraSse » Est-ce que le syndic est en droit de mettre une majoration ou une amende (à rajouter aux charges)?
ÉDIT : sur ce site ils parlent bien d’amende mais apparemment faut que ce soit voté en AG https://123syndic.com/sanctions-non [...] llit%C3%A9 Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 15-06-2024 à 11:19:38 --------------- Nihon, gambare ! |
Snev |
meuniere | > Samourai : Plus que voté en AG, il faut que ce soit dans le règlement de copro, règlement qui doit être enregistré au service de publicité foncière. Pas juste dans un règlement intérieur simplement voté en AG. Les histoires d'impayé c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-06-2024 à 12:01:35 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
meuniere |
Captotofr |
LePcFou et kley page 72 Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 16-06-2024 à 11:56:24 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Voici ce qui est dit pour le balcon, comme souvent soumis à interprétation. Pour le linge c'est frustrant car on a acheté un sèche linge "bas" qui n'est pas plus haut que les rembardes. Et en plus il n'est presque pas visible de l'extérieur car caché par un arbre. Par contre pour la trottinette et le balai, j'ai obtempéré mais je suis pas sûr que ça puisse "passer" sans un procès. Je pense que la prochaine étape, ça va être de me demander d'enlever mon olivier et ma chaise. Message édité par Samourai le 16-06-2024 à 16:41:46 --------------- Nihon, gambare ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 16-06-2024 à 18:41:39 |
chienBlanc | Photos du balcon en question STP ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Snev |
meuniere | Tu confonds référé et procédure simplifiée non ?
|
sausalito75 | Pour moi, il y a un déroulement bien précis des actions à mettre en route par le syndic et le référé n'en fait pas partie au début...
|
bounty2k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |