|
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 07:49:57 |
labul67 |
|
cd5 / g r e w t | Normal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arabem |
Message édité par arabem le 10-09-2024 à 13:46:16 |
lologuil | Pas curiosité cette enveloppe couvre quoi comme travaux? Message édité par lologuil le 10-09-2024 à 13:57:19 --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
cd5 / g r e w t | Isolation par l'extérieur des façades, isolation des toitures, isolation du plancher
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 10-09-2024 à 14:11:00 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 14:31:15 |
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
|
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
|
cd5 / g r e w t | Et leur intervention est prise en charge par la métropole, donc on n'a rien payé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Alors je reprécise parce que j'ai dit une connerie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Pour un F5, avec les aides de base (sans condition de revenus), ça revient à 10500€. Avec un passage de F à D en classification, donc intéressant. Message édité par cd5 le 12-09-2024 à 11:22:05 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et effectivement, ça aurait eu + de mal à passer si le diag avait été payant dès le départ. Là, même certains très sceptiques sur le sujet ont fait un retour positif. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arabem | Bon ben de notre coté le vote pour la rénovation énergétique de notre résidence a été rejeté... Dommage... |
FRACTAL |
|
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
FRACTAL |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Je viens de recevoir une provision pour indemnité départ à la retraite de la gardienne de 30 000€, elle est là depuis 14 ans, c'est beaucoup non ? |
cd5 / g r e w t |
Pas de chance Ici on a anticipé et on provisionne pour ça depuis 5 ou 6 ans (pour le gardien et la femme de ménage, oui, la copro a DEUX employés ). 30k€ ça parait beaucoup oui. Tu peux faire le calcul avec la convention collective : Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 16-09-2024 à 09:42:33 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Carrément ! La nôtre était là depuis 30 ans et ça nous a coûté moins cher que ça ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 16-09-2024 à 12:58:37 |
cd5 / g r e w t |
gugusg |
|
cd5 / g r e w t |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
xanthe | Bonjour à tous, Je suis actuellement président de copropriété et les charges sont assez excessives. En regardant les choses de plus près, je vois que notre assurance multirisque est de 3500€ / an + 300€ de frais de courtage de mon syndic, quand dans mon autre immeuble de la même dimension, nous sommes à 800€ / an. J'ai donc fait un devis et mon courtier me donne un tarif de 950€ / an mais le courtier m'indique que c'est uniquement dans le cas où je deviendrais syndic bénévole et qu'il ne peut pas me donner le prix pour un syndic classique (il faut que ce soit un syndic qui demande). Vu le gap de prix et mes tantièmes dans ce petit immeuble (7 logements + une carrosserie), je me dis que ça vaut peut-être le cout/coup. De mon coté ça ferait 80€ en moins tous les mois, toujours bon à prendre. Du coup, je voulais savoir les risques de devenir syndic bénévole ? Existe-t-il des outils en lignes spécifiques pouvant m'aider dans cette tache (surtout l'administratif, dépôt des comptes, etc.) ? Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 17-09-2024 à 14:48:11 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |