|
Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 14:51:20 |
FRACTAL |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
meuniere | Tu t'es renseigné auprès de la maison de l'habitat durable ?
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
cd5 / g r e w t |
Ici c'est le gaz le plus gros poste de dépense On a un ancien membre du conseil syndical qui est militaire à la retraite, il a des contacts à la légion étrangère de gars que ça intéresserait de faire gardien d'immeuble, ça peut être marrant, même si on est dans un quartier calme EDIT : le plus gros poste c'est le gaz, mais gardien + femme de ménage (oui oui, on a bien 2 employés) ça revient quand même plus cher que le gaz (80k€ annuels contre 60k€ pour le gaz) Message édité par cd5 le 18-09-2024 à 15:33:55 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Yionel Profil : lactique | Je suis ma copro depuis 15 ans, je me plaignais de mes 44k de budget (pour 50 lots) |
cd5 / g r e w t | 119 lots ici, dans de l'ancien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 16:11:54 |
bounty2k |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL |
|
cd5 / g r e w t | Ha oui c'est chauffage/eau chaude/eau froide inclus ici. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bounty2k |
|
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
chienBlanc |
gugusg | 900+k€ de budgets pour 350 lots ici ! On a tout : gardiens & entreprises. Gros poste sur l'électricité (200 à 400k€ selon les années) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 1007 lot ici.... Un syndic principal et un syndic secondaire pour chaque bâtiment. Plus de gardien depuis 2 ans, on est passé a une société extérieure on a aussi une société d'espace vert qui est sur place H24, limite on se demande si ils n'ont pas que nous comme clients (pigeon) . Le plus gros des dépenses c'est le gaz et gaz de ville pour la cuisson ainsi que l'eau. Je retrouve pas les chiffres mais on explose les vôtres Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 18-09-2024 à 23:34:45 |
chienBlanc |
Electrochoc | Nous augmentation stratosphérique en 2023 (à cause du gaz il paraît mais je pense on s'est fait carot), je suis rentré au cs et on a adhéré à l'arc Bref faut se battre comme toujours dans la vie Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 18-09-2024 à 23:37:45 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Yionel Profil : lactique |
oui on essai de maintenir ce cap. On a une marge sur l'assurance, d'ailleurs c'était mon argument pour le gestionnaire, vous voulez être augmenté, réduisez l'assurance et le gain ira dans votre poche. Bon, il a été dégagé entre temps |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ça confirme ce que j'ai entendu. La copro d'à côté ont une autre agence Foncia (gestionnaire?) et ça se passe pas mal. Message édité par Yionel le 18-09-2024 à 23:42:16 |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
|
|
chienBlanc |
sentinel_911 |
Comme on a déjà des séparatif de terrasse vitrés opaques, le top serait de se refixer dessus... |
Message édité par buggy2680 le 19-09-2024 à 10:46:53 |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 19-09-2024 à 10:46:38 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Purée le syndic prévient que je chauffage va être remis en route le 24/09.... Il fait encore entre 18 et 20 la journée ! Les vieux ont du se plaindre et après ils se plaindront des charges... Aucun intérêt de le rallumer si tôt Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 20-09-2024 à 14:24:20 |
kley Miaou ! | Il faudrait clairement sortir de ce système de chauffage collectif qui coûte cher et représente un gros gaspillage d'énergie... |
chienBlanc |
sausalito75 |
|
myock92 |
|
|
|
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 21-09-2024 à 10:07:50 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété |