| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 22:41:14 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sdedededex | yes je me demande si ils vont bien rebaisser le prix après si les prix de l'énergie redescend... |
sdedededex | yes, je suis pas au CS mais je vais demander à l'AG c'est bientot, merci pour les infos ! |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 23:24:12 ![]() ![]() |
Snev | Si tu as un balcon et que la Clim ne se voit pas (groupe posé au sol le plus souvent) tu n’as pas besoin de vote ou de l’accord de qui que ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-06-2024 à 08:18:45 |
sausalito75 | Pour rappel, les balcons sont (majoritairement) des parties communes à usage privatif donc tu n'installes pas ce que tu veux dessus ! |
Snev |
|
sausalito75 |
|
Snev |
|
labul67 |
Message édité par labul67 le 08-06-2024 à 08:30:54 |
Snev | Une pergola est évidemment visible, bien sûr qu'il faut voter. Au même titre qu'un store banne. Et de manière plus générale une terrace n'est pas un balcon, à moins d'être la seule en dernier étage il sera impossible d'y cacher des choses. Nous concernant le syndic est courant et n'en a rien à foutre. Encore une fois personne ne voit qui a de clim, on a tous bien insisté sur le fait qu'il ne fallait pas les voir. et je le répète : on a déposé des devis à regarder lors de l'AG, personne n'en avait rien à foutre et le syndic a dit "ok", point suivant". Bref ça n'a absolument pas été un sujet et on a tous fait faire des devis pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-06-2024 à 08:39:15 |
sausalito75 |
|
labul67 |
|
Snev |
Mais évidemment je n'irai pas contre la volonté d'être dans les clous même si c'est absurde (cf. ton cas). A voir ceci dit si une pergola ne peut pas se détacher et être un risque pour des personnes (au pied de l'immeuble par exemple). C'est peut-être une chose à avoir en tête qui ne concernera pas une clim (si elle est posée au sol). Mais moi le premier je voulais mettre un modèle de clim silencieux dans le règlement, l'obligation de la poser au sol avec des silent blocs, etc. J'ai vite compris que le syndic s'en foutait complet et qu'absolument tout le monde présent à l'AG voulait vite sa clim pour ne pas rôtir l'été suivant. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-06-2024 à 09:00:38 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
GuillaumeF | J'ai ouvert un débat
Message cité 3 fois Message édité par GuillaumeF le 09-06-2024 à 00:23:47 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 09-06-2024 à 07:29:07 |
Snev |
|
GuillaumeF |
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeF le 09-06-2024 à 13:08:01 |
cd5 / g r e w t |
Jambonherta | Ça se passe que du moment qu'un copropriétaire a eu l'accord il en sera de même pour les autres. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
chienBlanc | Dites moi, est ce qu'il y a un nombre de pouvoirs max par personne, que l'on peut récupérer à l'AG ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Snev |
|
sdedededex |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
labul67 |
|
GuillaumeF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |