| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 15:24:18 ![]() ![]() |
Captotofr | On est en train de faire des devis pour nous faire accompagner d'un expert livraison VEFA, pensez vous utile de le faire venir également pour la pré-livraison ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui, au moins il peut déjà signaler les défauts et les faire corriger avant la livraison.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | en vefa la majorité des défauts arrivent après la livraison |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 21:11:17 ![]()
Ça t'a coûté combien si c'est pas indiscret ? |
Captotofr | Un peu moins de 400€, expert indépendant.
|
Coccynelleuh | Bonjour ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 10:09:54 ![]()
En plus je suis sur que c'est une question bête... Le budget prévisionnel voté comprends aussi une estimation de la consommation d'eau et de chauffage ou seulement les 30% pour le chauffage Merci |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:09:54 ![]() ![]() |
Captotofr | Je débute aussi en PV/AG. Pour ta question, je suppose en tantièmes de la cave vu que ton bien complet ne sera pas livré avant 2024. Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 20-04-2023 à 10:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 12:08:20 ![]()
Non pour le futur appartement, j'essaie de me faire une idée des charges vu que les 2 résidences sont pratiquement similaires |
arabem | Up |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Hello à tous
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
myock92 | Non car on a signé un prix bloqué en 2022. Mais en 2025 pas le même combat. |
gugusg | cela a été validé le changement de destination des caves ? par qui ? |
cd5 / g r e w t | "Le propriétaire" de quoi exactement ? Des caves ? Le changement a été fait dans les règles ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sausalito75 | Des caves dans un immeuble transformées en logements pour les louer, c'est juste illégal hein ! |
cd5 / g r e w t | Pourquoi ? Ca dépend des caves --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sausalito75 |
|
cd5 / g r e w t | Mais là on n'a aucune précision, donc on n'en sait rien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Tu dis "les caves", elles appartiennent toutes à un seul même propriétaire ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gurucinta Good enough is perfect |
En effet, on ne peut rien dire avec le peu que l'on sait. |
gugusg |
|
Captotofr |
Je ne vous avais pas dit mais lors de la pré-livraison les pergolas étaient absentes. Hier on apprend de par un autre copropriétaire que les pergolas ne seraient pas prêtes pour la livraison. |
grotius |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ils peuvent peut-être être refacturés aux copropriétaires concernés ? Je connais quelqu'un qui a dû faire une régularisation au moment de vendre son appartement parce que des bouts de tantièmes communs avaient été absorbés dedans, mais c'était le cas à tous les étages (je ne sais pas comment ils avaient fait ça) donc ils ont payé en commun parce qu'ils allaient avoir le même problème à un moment où à un autre. C'est même étonnant que ça n'ait pas été fait au moment où le local a été racheté ? Parce que si officiellement c'est toujours des parties communes, si jamais vous avez des chicaneurs dans la copropriété, ça peut finir en procédures à la con genre c'est la faute à qui Cela dit, y a souvent des trucs bizarres ou pas normaux dans plein de copropriétés vu l'historique… dans mon immeuble actuel, on a un local commun qui est en fait sur la parcelle d'à côté, sous l'immeuble d'à côté, mais accessible uniquement du nôtre, et dans lequel il y a les tuyaux d'évacuation (éventrés, ha ha ha ha Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-05-2023 à 18:32:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |