| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 18:40:33 ![]() ![]() |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
D'un côté, je suis Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 18-05-2023 à 19:08:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Récemment, (entre des transactions immo et des gens qui sont morts) j'ai été en contact avec trois notaires différents. Un (celui en question) était complètement boulet, un autre n'avait absolument rien à foutre de rien et son étude m'a dit plusieurs fois des trucs faux tout en revenant dessus après genre on n'a jamais dit ça, et la dernière était méga sérieuse et méga vénère. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
exeral | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 22-05-2023 à 10:40:31 |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 10:24:45 ![]() ![]() |
labul67 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message édité par jma64 le 22-05-2023 à 11:02:58 --------------- . c'est tout |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah oui la signature annulée le jour même j'ai aussi eu ça pour d'autres raisons Edit : pour moi c'était une histoire de formulation qui leur plaisait pas dans un document du syndic, ils n'avaient pas lu le dossier avant de venir et ils ont bloqué dessus le jour même. On a signé après qu'ils ont dissipé le malentendu en échangeant avec le syndic, mais ils nous ont fait re-repousser la signature parce qu'un autre truc ne leur plaisait pas, j'en pouvais plus. Bon à côté de ça t'as les gens de l'immeuble de P'tit Soleil qui signent n'importe quoi je sais pas si c'est mieux Message édité par biezdomny le 22-05-2023 à 12:08:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
P'tit Soleil Carpe Diem | Comment ça a été géré dans vos copros cette histoire de PPPT et DPE ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Et vu sur le topic Paris :
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-05-2023 à 00:04:36 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hello, J'habite dans un immeuble en copropriété avec chauffage collectif, mais avec des répartiteurs sur chaque chauffage pour faire payer individuellement la consommation. Jusque là tout va bien... Sauf que je viens de recevoir le rappel des charges de la copro pour l'année dernière, bon je chauffe pas du tout car il fait très bon, et qu'en dessous j'ai une petite mamy qui chauffe à gogo lol, bref l'année dernière 289€ de chauffage (C'est même pas ma consommation, il sont jamais allumé, peut être 10 fois dans l'année 1h même pas, c'est plutôt la part qu'on est obligé de payer je sais plus quoi dans une copro), là c'est passé à 384€, bon 100€ d'augmentation avec l'Ukraine etc, passons, même si c'est toujours 30% d'augmentation pour le chauffage, pour quasi 0 consommation... Mais le truc, c'est que j'ai 2 lignes dans les charges, "Répartiteur" et "Répartiteur sans prorata", depuis des années c'est quelques euros pour ces trucs genre l'année d'avant 8€ et 52€, donc 60€ au total, et là, sur la facture que je viens d'avoir c'est passé à 57€ et 603€ ! De 60€ je dois payer 660€ ! X 11 carrément !!! Quelqu'un saurait me dire si c'est normal, et à quoi ça correspond, sachant que comme dis plus haut j'utilise pas les chauffages chez moi ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 26-05-2023 à 19:18:18 --------------- BFV / STRAVA |
kley Miaou ! |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, On est plusieurs corporiétaires à penser que y'a de l'escroquerie organisée dans notre résidence mais on ose pas trop le dire en public Je compte me présenter au cs et essayer de proposer un autre syndic l'année prochaine c'est tout ce que je peux faire. Mais j'apprends que plein de gens on stop le prélèvement automatique et ne payent plus leurs charges (et je vais faire pareil) Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 26-05-2023 à 19:47:00 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ok je vais essayer de les faire chier demander l'étalement des paiement et trainer au max pour payer bonne idée Et tout cas merci ça soulage de parler à des gens neutres Sinon y'a aussi l'idée de créer un litige à la caisse de dépôts et consignations et de verser l'argent dessus. Et l'argent est bloqué jusqu'à la fin du litige. Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 26-05-2023 à 20:15:19 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
meuniere |
Commence par comparer le budget de l'année passée avec le budget de cette année.
Message édité par meuniere le 26-05-2023 à 20:29:55 |
kley Miaou ! |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
meuniere | Mais compare le budget N-1, N et les comptes validés en AG de N-1.
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |