| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 00:25:33 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonsoir,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
eeeinstein Électricien au CERN |
Snev | Bah ça dépend tout de même. Des travaux ça fait chier les voisins mais il y a des horaires.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-11-2022 à 09:17:30 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
GuillaumeF | Combien de temps avant l'AG on doit être prévenu de l'AG ? Car on m'a dit que c'était fin novembre, et aucune notification, ni sur l'intranet, ni au courrier. Ca craint non ?
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeF le 06-11-2022 à 18:13:22 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 18:23:31 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Snev | Du bordel à 4h du matin ?
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | ... Et je ne manque pas de sonner à leur porte (longuement) pour leur prier de me prêter une perceuse pour mon mur. --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
GuillaumeF |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | C'est bien pour cela que j'ai pris mon mal en patience jusqu'à 4h. j'aurais pu laisser complètement tomber mais :
mikimike2 |
|
myock92 |
|
mikimike2 |
|
clements42 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
clements42 | Ok, j'ai un devis pour la location dans une nouvelle copro et cela fait 50 euros par compteur par an (incluant location, entretien et relevé). Ça me paraît cher. Vous êtes a combien vous ? |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 13-11-2022 à 09:01:07 |
clements42 | Oui moi c'est 50 euros par an pendant 10 ans. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
clements42 | Oui ok donc 50 c'est du vol. |
eeeinstein Électricien au CERN | Disons que c'est le prix du compteur quoi |
terril59 |
|
terril59 |
|
meuniere | Avant que les compteurs à télérelève soient obligatoires, on s'était déjà renseigné. C'est notre syndic qui nous avait déconseillé car toutes "leurs" résidences qui y étaient passées avaient des problèmes Je suis étonnée des 50€/an pour 1 seul compteur. Nos 3 devis étaient dans un mouchoir de poche (<20€).
Nos autres compteurs sont toujours relevés par le syndic. Message édité par meuniere le 13-11-2022 à 18:24:28 |
clements42 | Dans mon devis c'est |
kaboom85 | drap ! j'avais ma première AG hier soir edit : on a voté contre les compteurs d'eau froide individuels, à cause du prix justement, c'etait 25 balles par an par compteur a peu près, ça faisait quasi 10% du prix total de l'eau de l'immeuble, ça me semblait enorme Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 22-11-2022 à 14:21:16 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sausalito75 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
meuniere | +1
|
gurucinta Good enough is perfect | +1
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 22-11-2022 à 16:13:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |