| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 11:56:10 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Snev | Quel rapport entre les vieux et la chaudière ? Ils seront morts avant que ce soit rentable ? C'est si long que ça le ROI sur une chaudière ? |
labul67 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
84mickael |
Il semble que l'erreur est de ton côté (j'ai fait la même) : https://blog.hello-syndic.fr/je-vou [...] c9fd6ea451 Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 10-10-2022 à 20:23:08 |
84mickael |
J'ai contacté l'ADIL pour en avoir le cœur net. Ce que je comprends c'est qu'en pratique, il est possible de s'accorder sur le fait de ne pas tenir compte du délai de 10 ans… mais que dans ce cas, on s'expose à un recours d'un copropriétaire mécontent et dans son droit.
|
Erel |
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 22:41:40 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
myock92 |
|
|
Jambonherta |
|
Jambonherta | Assurance habitation contactée, elle mandate un expert. Message édité par Jambonherta le 26-10-2022 à 18:02:40 |
Xzf | Verdict d'un mois au tarif gaz "spot" dans une grosse copro, en septembre, chauffage éteint, la facture annualisée (x12) est déjà supérieure à la totalité du gaz 2021 (chauffage compris donc...). |
myock92 |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Jambonherta |
|
Snev |
|
azer250 |
|
meuniere | Ce vote est réellement dans le règlement de copro |
Zack etron | Nous il est dans une décision d'AG. De 1979 certes, mais ça a quand même valeur obligatoire. |
gerard bouchard |
Pas de vote chez moi, et cette année la copro a oublié de couper le chauffage. Il y a donc eu du chauffage tout l'Eté, dès que l température extérieure passait sous les 18°C - à Paris. Je suis impatient de recevoir les appels de charge pour le gaz |
myock92 |
|
meuniere | Si les autres votes pour une remise en route début octobre, il sera encore plus perdant |
kley Miaou ! |
|
Zack etron | Après il faut aussi rappeler qu'il n'y a pas de système magique, perso j'étais jusqu'à maintenant très content du chauffage collectif. Tarif tout à fait honnête, et pas d'accès aux réglages = aucun problème de couple quant à la question (et je sais que ma femme aurait tendance à pousser le chauffage). La question est différente avec la crise actuelle, mais c'est impossible à prévoir.
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 03-11-2022 à 16:25:48 |
Jambonherta |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |