| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 15:08:19 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Syndicat coopératif ici (moins de dix lots).
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 16-09-2022 à 16:28:22 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Snev | Quand je parle des syndics dans mon entourage et sur internet j'ai l'impression que 90% d'entre eux sont des empafés. |
Snev |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cd5 / g r e w t |
C'est pas "toi" qui le poursuit, c'est le syndicat des copropriétaires, donc toi + les autres voisins + lui même Message édité par cd5 le 19-09-2022 à 11:36:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:31:25 ![]() ![]() |
Roger01 | Et pour les copro qui chauffe au sol (avec du gaz), sans possibilité de régler? |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | En 2022, ça existe encore des installations de chauffage par le sol sans possibilité de réglage ??
|
Roger01 | C'est prévu |
LePcFou Delinquant textuel | Dites vous savez comment ça fonctionne le bouclier tarifaire de l'état sur le gaz pour les copros ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-09-2022 à 22:13:14 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
cd5 / g r e w t | La métropole qui offre le bilan énergétique (qui coûte normalement 90€ par lot, soit + de 10k€ d'économisés pour la copro --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kristoff I like China. ex cj27 | La déclaration préalable pour travaux : formulaire 13404. Message édité par Kristoff le 04-10-2022 à 16:55:28 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu peux encore faire une déclaration de travaux. xD |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Ah ok.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2022 à 15:59:25 ![]() Bonjour à tous, On a un projet de PAC dans notre projet IMMO de location (pour passer de DPE F à D), mais il se pourrait que la copro refuse. Sachant que l'isolation extérieure et intérieure est déjà au point, il s'agit du dernier truc à changer pour monter en DPE. Vous auriez déjà eu ce genre d'expérience ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2022 à 16:00:14 |
myock92 |
|
gerard bouchard |
Marche pas avec le DPE nouvelle sauce, appuyé sur des éléments de construction, et non sur les factures de consommation.
|
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 09:40:07 ![]()
Manque de l'isolation sur les parties communes mais ce n'est pas le gros du problème DPE (environ 5% selon l'expert DPE qui est passé) et je pense que l'isolation extérieure n'est pas non plus la plus récente qui soit, mais bon.
Pour le chauffage, c'est sur facture, je crois. Message édité par Profil supprimé le 06-10-2022 à 09:45:19 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Parce que ma femme en achetant son chalet en 2000 c'était sur contruction, en revendant en 2020 c'était sur facture. Message édité par eeeinstein le 06-10-2022 à 12:31:31 |
gerard bouchard |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 14:25:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2022 à 14:25:55 |
mikimike2 |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |