| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Par contre laisser la télécommande dans la bagnole, c'est quand même tenter le diable. Tu l'accroches au porte clef de la bagnole. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-07-2022 à 11:41:43 |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 11:40:36 ![]() ![]() |
enuma |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 29-07-2022 à 19:13:55 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 29-07-2022 à 20:47:29 |
kmara2 | Cette putain de blague... juste envie de foutre en rade la chaudière cet hiver... Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 29-07-2022 à 20:57:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jambonherta | En toute logique ton eau de chauffage arrive déjà chaude avant ton compteur. Ceci dit 30% ça paraît tout de même énorme. |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 21:26:23 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Snev |
Message édité par Snev le 30-07-2022 à 12:57:31 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
eeeinstein Électricien au CERN |
Si j'ai pas envie de chauffer c'est pas à moi de payer l'Infra pour les autres... Si tu supprimes ton compteur gaz pour mettre de l'électrique tu trouves normal de payer une infra que tu n'utilises pas ? Message édité par eeeinstein le 30-07-2022 à 18:40:58 |
gurucinta Good enough is perfect | +1.
|
gugusg | et ne pas payer les charges c'est le meilleur moyen de payer le double au tribunal |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Roger01 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Donc 2010 / 2022 voir 2023 c'est mort, c'est plus de 10 ans, il devront changer les leurs aussi. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-09-2022 à 13:17:37 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il suffit d'engager des travaux de remplacement des fenêtres en simple vitrage et cela exclut de facto ceux qui l'ont déjà fait. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
84mickael |
Ce serait mon objectif, d'imposer le double vitrage pour tous, pour que ça ait une chance d'être voté (>50% des gens ont déjà fait ces travaux) et pour qu'il y ait aussi plus d'égalité dans la copropriété au regard des frais de chauffage… mais on dirait que la loi ne permet pas ce genre de subtilité. Alors si on ne peut que voter pour l'installation de fenêtres neuves, à l'exception de ceux les ayant déjà remplacées dans les 10 ans, on ne devrait logiquement pas atteindre la majorité absolue. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bien sûr que si, il suffit de demander à ajouter un article à la prochaine AG, qui mentionne le remplacement des huisseries en simple vitrage. |
sausalito75 | C'est mon cas, je paie environ 300€ par an pour "profiter" des installations et pour l'entretien de la chaudière, ça ne me choque pas...
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
myock92 |
|
mikimike2 |
|
gurucinta Good enough is perfect | Cinq copropriétaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |