| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 09:36:22 ![]() ![]() |
meuniere | Ma copro est chez foncia. Et globalement c'est plutôt bien géré.
|
chris500 | Exemple de syndic véreux (article du Parisien)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Jambonherta | lrar et directeur d'agence ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | LRAR faite fin janvier pour ma part, j'ai demandé également des documents.
|
Jambonherta |
eeeinstein Électricien au CERN | Cette escroquerie les syndics, les mecs dont vraiment ce qu'ils veulent sans aucuns recours ou presque sauf à lâcher 5k€ pour aller en justice |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 17:58:59 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Pebkac |
Jambonherta | la gestionnaire a osé me répondre |
eeeinstein Électricien au CERN | |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ils rachètent vraiment tout le monde Foncia. Mon ancien syndic avait été racheté par eux aussi.. |
chris500 | Si ce n'est pas Foncia qui rachète c'est Nexity --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
orvalon | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 09-04-2021 à 18:16:53 |
myock92 |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
myock92 |
|
myock92 |
|
abonisyah | D’ailleurs le topic a déjà un tour de table du montant des charges selon la config ? Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 20-04-2021 à 11:15:41 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
myock92 |
Message édité par myock92 le 20-04-2021 à 11:34:50 |
popol_55 | Ce qui m'avait tué dans les frais de copro, c'est le suivi de travaux, qui était un % du montant des travaux --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
abonisyah | Le gardien surtout sur les copro moyenne c’est un gros coût. Pour les travaux oui on a un fond, pour l’instant on y touche pas, on a payé directement les derniers travaux « exceptionnel » (compteurs d’énergies, adoucisseur, remplacement d’une chaudière, bacs à fleurs) Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 20-04-2021 à 11:50:50 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
meuniere | Vous devez avoir le minimum légal, 5%. |
axiles |
Ton syndic a bien fait son job, c'est pas à la copro de payer l'intervention du mec si le problème est privatif. En plus il a fait intervenir un artisan et cherché à résoudre un problème dont tu l'as averti ? Garde le, malheureux ! Sinon tes charges semblent raisonnables. ça fait du 32€/m²/an Benchmark ici https://www.journaldunet.fr/patrimo [...] ductibles/ Pour 60m² sans ascenseur et avec juste eau froide, je paie 28€/m² dans une copro chère Message édité par axiles le 20-04-2021 à 12:37:15 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 26-04-2021 à 14:07:29 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jadou2291 | Merci pour vos premières réponses |
labul67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |