| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic uniq] Copropriété |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 09:55:34 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 13:22:18 ![]()
Salut, Je suis étancheur Tu pars sur 2000€ de frais d'installation, déplacements, démolition, replis (c'est cher mais ça n'interesse pas les étancheurs de si petits chantiers). Puis, 90€ par pissette d'évacuation (il en faut 2), 12€/m² de pare vapeur (compris équerre du pare vapeur), 25€-30€/m² de relevé périphérique, 20€-22€/m² d'étanchéité et entre 90€ et 150€ pour la protection de l'étanchéité. Ce dernier post, c'est de l'esthétisme mais pas que et reste à payer par la copro. Je conseille les dalles sur plots grès céram avec interposition d'un feutre sur les plots. C'est pas cher, plus joli, démontable ce qui est pratique par rapport à une future intervention, pas besoin de tout casser par rapport à une chape carrelée (ce qui permet la seule réparation de la fuite, ce qui n'est pas le cas sinon) Réparer juste la fuite, faut voir, je connais certains gougnafiers qui mettent de la résine sur le carrelage ... solution technique non acceptable, l'isolant à pris l'eau, il faut l'enlever. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2021 à 00:35:52 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
guibole Thermomètre rectal. |
|
popol_55 |
myock92 | Bah non, j'étalerai les choses. Pas de ma faute si ils sont incompétents. Message cité 1 fois Message édité par myock92 le 16-02-2021 à 16:35:35 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 19:20:52 ![]() ![]() |
coucouriste |
popol_55 | Pour moi le notaire ne fait rien ! --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
duckxks |
|
myock92 |
|
enhanced² | Vous avez dans votre copro initié l'installation de borne de recharge automobile électrique?
|
Jambonherta | individuelle : du coup le seul interessé ne l'a pas fait car à ses frais ^^ |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sausalito75 |
|
axiles |
Sur Paris on est en train de changer de notre côté, en retirant le syndic en place depuis 20 ans et qui faisait le strict minimum. On a décidé de partir chez un syndic de taille moyenne mais je n'ai pas encore d'avis de première main puisque leur mandat commencera en juin. Ca ne t'aidera donc pas forcément à trouver la perle rare mais de toute façon il n'y a pas de secret, il faut passer du temps sur la recherche. Voilà comment on s'y est pris :
Message édité par axiles le 14-03-2021 à 22:34:38 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
gugusg |
axiles |
Une cinquantaine de lots principaux (de 30-40 m² en moyenne) Message édité par axiles le 15-03-2021 à 13:14:06 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
gugusg | ok !
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK_UniQ]Les nouveaux jeux de Cartes(EliXir,Munchkin,LoupGar ous... | Demo scene (topic uniq ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic uniq] Copropriété | |