| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 17:23:31 ![]() ![]() |
zeyon77 |
Message édité par zeyon77 le 15-03-2025 à 22:34:46 |
zeyon77 |
|
nickos_fr | Tout les jours sous toutes les conditions ( quand il pleut je prends la s1f ou s1c) |
zeyon77 |
|
Dakans pouet pouet |
niveaux qualité les scooters électrique surpasse les thermiques seul truc bien avec les thermiques, c'est la grande facilité de les bidouiller de façon pas très légal --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 17-03-2025 à 12:30:23 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 17-03-2025 à 20:24:36 |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 20:22:20 ![]() ![]() |
nickos_fr | J'ai un niu ngt125 depuis 2019 acheté sur ce forum 2900 en occaz, il fonctionne toujours comme au premier jour en fait il n'y a rien à réparer le moteur est dans la roue arrière donc si cela venait à tomber en panne il faudrait juste changer cette pièce. Pas de carbu, de filtre, de bougie ect.. et niu étant une marque connue hyper simple d'avoir des pièces détachées sur Lebon coin ou autres
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 19-03-2025 à 14:13:12 |
nickos_fr | Perso en chinois j'essaye de prendre des marques connues avec des pièces détachées facile à trouver ou standard . |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, tu prend le meilleur contre exemple --------------- - Toujours plus - |
zeyon77 | Ce qui est fort dommage, c’est que pour les trottinettes électriques, seul les chinois en fabrique à ma connaissance.
|
nickos_fr | il me semble que seagway est américain |
zeyon77 |
|
zeyon77 |
|
nickos_fr |
Dix sept |
Message cité 2 fois Message édité par Dix sept le 23-03-2025 à 07:24:02 |
Dakans pouet pouet |
si seulement c'était encore une réalité donc non, ça ne sera pas meilleur mais seulement plus cher --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zeyon77 |
|
Nico8101 | Moi j'ai une Wispeed SUV 1000 depuis 3 ans maintenant (test : https://www.lesnumeriques.com/trott [...] /test.html). Wispeed est une marque "française" : une sous-marque de Logicom qui importe des produits chinois avec leur propre CDC.
Message édité par Nico8101 le 23-03-2025 à 19:32:10 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
comme dit plusieurs fois ces derniers mois sur ce topique, sans trop chercher, pour une bonne trott, d'une grande marque bien implantée, soignée, performante, bien équipée, pas trop chère (en tout cas un bon rapport qualité/prix) et facilement dispo un peu partout à la fois, cf. la gamme SegWay/Ninebot, comme p.ex. la nouvelle Ninebot Max G3e eKickscooter 700W 597Wh 46,8V, une marque grand public, pourtant ambitieuse et exigeante, qui se distingue vraiment de la masse https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 01-04-2025 à 09:22:44 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Navee propose également une série de trotts compactes, performantes et plutôt bien équipées, à prix attractif cf. p.ex. cette nouvelle Navee ST3 Pro
Kramtoo l'a comparée à la nettement plus grosse Ninebot/Segway ZT3 Pro : https://youtu.be/qF8jjcrg448 Message édité par PitOnForum le 29-03-2025 à 10:45:44 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 27-03-2025 à 20:03:09 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une nouvelle SegWay Ninebot GT3E
Message édité par PitOnForum le 29-03-2025 à 10:42:57 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | SegWay / Ninebot est très dynamique, innovant et ambitieux
Message édité par PitOnForum le 29-03-2025 à 19:40:52 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | allez hop, encore une nouvelle SegWay / Ninebot la petite, mais bien équipée F3 Pro E 2025 présentation par FastRide: https://youtu.be/v_F8_CHzX_k cette F3 Pro E, de ~ 20 kg, est moins encombrante et lourde que sa grande sœur, la Max G3 E (25 kg), donc pour emporter de temps en temps en train, en voiture, en ascenseur et pour monter quelques marches d'escalier... pour une plus petite de < 20 kg, il y a la E3 E series, permettant une portabilité quotidienne moins pénible
3 futurs best-sellers qui se vendront comme de petits pains chauds... Message édité par PitOnForum le 29-03-2025 à 19:44:11 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Fastride présente à son tour la nouvelle Ninebot / SegWay Max G3 E
|
zeyon77 | Moi j’attends la F3E ou le E3 pro avec impatience |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Romain de ZeroRider vient de poster sa présentation de la Ninebot / SegWay Max G3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés