| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 18:43:16 ![]() ![]() |
Derek Smalls This goes to eleven |
|
nickos_fr |
|
Derek Smalls This goes to eleven | Flippant ça...ils sont accessibles à l'exterieur les ecrous potentiels??? |
piccolo |
Ok et si je le restreint dans le village, quels conseils me donneriez-vous ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 14:09:24 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Si vous avez des avis ou retours sur es 3 modeles je suis preneur. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Hello, Alors pour mon fils j'hésite entre la F3 et la X5 Max. Toi qui vient d'acheter une F3, quelles sont tes ressenties après quelques jours d'achat ? Qui utilise une Xiaomi X5 Max ? Un avis SVP ? Enfin, avec le black friday, la F3 Pro est à 50€ de plus. Merci de vos conseils. Message édité par piccolo le 26-11-2025 à 10:43:05 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Merci de ton retour Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 26-11-2025 à 13:23:21 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Derek Smalls This goes to eleven | Je pense que la pro est un bon choix. La F3 me convient parfaitement, j'ai pas voulu mettre 80 balles de + pour la pro car peu de côte dans mon environnement, et elle pèse un poil plus (j'ai quelques marches à passer pour rentrer dans ma résidence), mais si je l'avais fais j'aurais pas regretté non plus je pense. Elle est vraiment top à conduire, facile à prendre en main et souple, et les phares sont bien puissants je trouve. Apres, je compare avec mes anciennes citadines qui était petite, nerveuses et très tape cul Message cité 1 fois Message édité par Derek Smalls le 26-11-2025 à 14:22:15 |
piccolo |
Merci de ton CR. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pneumatiques sur Ninebot / SegWay F3 Pro
une qualité remarquable pour une petite trottinette urbaine Message édité par PitOnForum le 27-11-2025 à 06:03:09 |
tef le lutin | Allez je me suis décidé pour la Max G3 --------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
Derek Smalls This goes to eleven | Haaa. Jolie bébête que tu as choisi là!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tef le lutin | Merci pour les retours!
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
|
nickos_fr |
|
nickos_fr | Je n'achète pas une voiture tous les 4 matins mais de souvenir on m'a toujours demandé une attestation d'assurance pour repartir du garage avec. |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 01-12-2025 à 15:33:17 |
Message édité par Derek Smalls le 01-12-2025 à 16:23:29 |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
|
Message édité par Snake__ le 01-12-2025 à 18:06:29 |
Derek Smalls This goes to eleven | La reponse du service client est peut etre un peu rapide, je les ai relancé en precisant que c'etait pourtant presenté comme un point d'accroche sur leur propre site |
nickos_fr | Sur le site l'antivol semble plus accroché là pour le transport car relié à aucun point fixe.
|
tef le lutin | Effectivement, ça ne semble pas être un point d'accroche, plutôt une poignée de transport pour la bouger en mode trolley ou la soulever.
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés