|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
Bweezy Voyage en Absurdie | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2025 à 12:37:17 ![]() ![]() |
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça a l'air aussi fiable que leur motos dit donc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ninebot va sortir la Max G3. Specs ici : Pas de date encore. Perso j'ai racheté la même (G2 Max) il y a quelques mois, après 3-4 mois à vélo. Trott fiable, toutes options, roulage bien amorti. J'avais fait des recherches, j'étais prêt à mettre plus pour passer à la gamme au-dessus mais en fait la G2 est suffisante pour mon besoin. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 07-01-2025 à 21:50:42 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nickos_fr |
ekke | Mais pourquoi Segway se refuse toujours à mettre des poignées pliables? Gagner 30 cm en largeur c'est quand même pas rien... |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'achètes pas une grosse Dualtron, grosse Kaabo ou quoi comme t'achète une ninebot, les acheteurs cherchent pas la même chose.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Surtout qu'en conduite classique, bien reglé, ca tiens franchement bien, c'est pas vraiment dérangeant. Par contre si trop desseré, on sent les poignées qui bougent lors de la conduite, c'est pas agréable du tout ni rassurant, quand je vois nombre de gens qui savent pas gonfler leur pneu a la pression, regler le tour de vis au quart près et mettre un coup de locite ca doit être bien trop compliqué, ca ferait des mécontent "ce guidon c'est de la merde" --------------- - Toujours plus - |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
décidemment, ça bouge au sein de SegWay-Ninebot... sur cette nouvelle édition je note a priori les points suivants: qualités: points faibles: Message édité par PitOnForum le 09-01-2025 à 07:57:51 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2025 à 23:14:14 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ils ont mis un anneau pour attacher un cadenas. À voir sa conception, si c'est gadget ou pas. Assez solide, pris dans le chassis, etc. Perso je fais que du maison<>boulot. Si je vais en ville et m'arrête (médecin, bar) je la rentre dedans. Mais c'est pas pratique du tout, surtout à 25kg. De toute façon il restera le problème des points d'accroche pas du tout pensés pour les trott. Déjà qu'ils ne le sont pas tous bien pensés pour les vélos... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mickmac3 | A poids équivalent bien sur, on sent une différence entre une trottinette qui a 48v et l'autre 52v ? |
nickos_fr | Avec une xiaomi neuve m365 compter 10km d'autonomie avec une d'occasion et votre poids 7/8km il faudra aussi prévoir une assurance obligatoire +/-25 euros par an |
nikkoneo Ready To Race ! | Et pousser à la moindre cote qui grimpe un peu --------------- - Toujours plus - |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
on voit que p.ex. SegWay-Ninebot a réussi, avec j'imagine un ordi de bord et BMS intelligents, à optimiser la puissance disponible, l'autonomie de batterie, la motricité et la vitesse, offrant un meilleur résultat que des engins à la tension, intensité de courant et capacité de batterie supérieures, même si ce sont des exceptions autre réflexion : une bimoteur de moindre puissance par roue et même cumulée offrira plus de couple, donc une meilleure motricité au démarrage et en montée dernier point : la puissance (W) est la multiplication de la tension (V) et de l'intensité de courant (A) ; l'intensité de courant offre le couple à faible vitesse, alors que la tension contribue à maintenir le couple à vitesse plus soutenue ; il faut donc les deux... https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63722761
revoir les infos des contrôleurs de puissance par modèle : Message édité par PitOnForum le 11-01-2025 à 12:01:48 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à tester en situation réelle |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
pour gagner un peu de place : pour gagner beaucoup de place, pourquoi les concepteurs de trottinettes électriques ne créent pas des modèles dont le plateau serait placé plus haut en s'étendant du col jusque par dessus la roue arrière ?
ne sait-on jamais si les ingénieurs-concepteurs nous lisent ici (ce topique francophone spécialisé à 1.237.740 vues influence tout de même un peu)... Message édité par PitOnForum le 22-01-2025 à 00:59:50 |
mickmac3 | Nouvelle dualtron annoncée,dualtron Sonic, ca n'a vraiment pas l'air terrible ...
|
nickos_fr | au contraire pour du multimodal pour le dernier km c'est top c'est la seule trot à ma connaissance homologué pour l'avion en plus |
mickmac3 | Pareil pour moi,et l'idée de faire tout au pied, suis pas convaincu ...
|
Bweezy Voyage en Absurdie | Ca n'a vraiment pas l'air stable ni maniable. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | on est loin d'une sexy Unagi Model Eleven
|
canardeur | Hello !
|
tef le lutin |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Apollo, une marque intéressante de trottinettes électriques - avec par exemple: Apollo Phantom 2.0 - disponible aux Etats-Unis, mais toujours pas chez nous : https://youtu.be/BbAl3a1Mksg
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |