| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 21:29:47 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nono1323 |
Snake__ ID PSN : Snake_ | T'es sur que ce serait pas juste la détente des amortisseurs ? |
nickos_fr |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 23:42:35 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
nickos_fr | Non j'ai pris le minimum rc 26 euros par an . J'ai au aussi une assurance prévoyance ça englobe la trotinettes mais pas que, si je me blesse tout seul. |
nickos_fr |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
nono1323 |
|
Les trotts ne sont pas prisent en charge dans l'assurance scolaire, ni l'habitation, ni l'auto/moto. C'est obligatoirement un contrat a part. Pour la garantie vol, souvent seul le vol avec violence va être pris en charge si t'as souscrit a l'option. L'option "vol tout lieux / circonstances" est soit non proposée ou coute une blinde.
Oué j'me doute mais garantir que le truc reste en bon état sur une trott voila quoi Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 22-12-2025 à 19:45:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
piccolo |
La Mae propose des contrats spécifiques pour les trots: https://www.mae.fr/contrats/assurance-trottinette --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 22-12-2025 à 23:50:10 |
tef le lutin |
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
nono1323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est très cher, tu trouveras sans difficulté a moitié prix voir moins pour la RC uniquement. --------------- - Toujours plus - |
tef le lutin |
J'ai utilisé des petits plastiques autocollants ( des rectangles de 8.5x5.5) pour coller la carte verte sur la potence. EDIT : il y a même sur Amazon des planches autocollantes imprimables Message cité 2 fois Message édité par tef le lutin le 24-12-2025 à 11:21:48 --------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
|
nickos_fr |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nickos_fr |
nono1323 |
nikkoneo Ready To Race ! | Purée j'ai refait quelques comparatifs, ça a vachement augmenté en fait au global --------------- - Toujours plus - |
piccolo | Bonjour, Y a-t-il une différence entre un casque de vélo et un casque de trotinette ? Merci. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nickos_fr |
piccolo |
Merci --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
La FP est bien faite, s'agirait d'aller la lire... Et entre un casque B'Twin a 14,99€ et un Urge Archi-Deltar a 129€, y'a un monde de différence et de sécurité. Qu'est-ce que t'appelle un "casque de trott" déja ? Message édité par Shinseiki le 30-12-2025 à 15:16:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Sans mettre en cause ton petit frère, y'a rien qui ressort dans les actus, même locale, concernant ce que tu raconte --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
piccolo |
Sa trotinette doit être sur Leboncoin du coup --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés