| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférésPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 16:50:23 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ~700€ neuve |
Grinch | 520€ neuve emballée sur LBC surtout
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-11-2025 à 20:52:41 --------------- Feedback |
nickos_fr | Leboncoin ça reste de l'ocazz et là on voit que une boîte Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-11-2025 à 16:36:44 |
nikkoneo Ready To Race ! |
La seule question est pour la garantie, si la facture est fournie alors aucun problème. --------------- - Toujours plus - |
nickos_fr | Sur lbc suite à une expérience vécue quand c'est emballé je n'achète pas, ç'est à 90% du fake ou rien dedans. |
Dix sept | Ça me viendrait pas à l'esprit d’acheter à distance une trottinette sur LBC. En main propre tu fais ouvrir le carton. Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 09-11-2025 à 14:13:59 |
nickos_fr |
|
Dix sept | C'est ça. Faire ouvrir le carton c'est le minimum. Si elle est neuve et 0 kms pourquoi refuser d'ouvrir? si le mec refuse l’ouverture avant paiement, tu te barres.C’est le type d'arnaque ultra courante. Une personne honnête n’a rien à cacher et accepte l’ouverture naturellement.
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 11-11-2025 à 11:05:26 |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 11:03:37 ![]() ![]() |
Dix sept |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-11-2025 à 16:39:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dix sept |
Message édité par Dix sept le 12-11-2025 à 17:52:31 |
coke15 Allons-y !! | --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | idéalement il faudrait plus qu'uniquement le casque et les gants cf. les postes sur les EPI: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 17-11-2025 à 02:32:40 |
nickos_fr | Bon bin fini la Trott pour moi |
tef le lutin | Oh putain ah oui quand même !!!
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
nickos_fr | Merci sinon apparemment pour la mobilité elle m'a parler de cartilage je crois et a priori ça se régénère peu naturellement de ce que j'ai +/- compris |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon courage, j'ai eu le poignet fracturé avec détachement osseux suite a une chute a vélo et oui c'est long mais perso j'ai bien récupéré. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-11-2025 à 19:40:34 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour les gants, revoyez ces postes: voyez en particulier les gants de la marque anglaise Knox, avec ses multiples protections, aussi des poignets, et qui en est déjà à la 5e version de sa série Handroid MK, la Knox Handroid MK 5 Message édité par PitOnForum le 21-11-2025 à 19:57:06 |
nickos_fr |
|
derek smalls This goes to eleven |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés