| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2024 à 14:32:41 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | salut Germ@ine et bienvenu - Navee S65C 36V x 15Ah: 1 x 36V x ?A = ?W Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 01-04-2024 à 13:17:58 |
nickos_fr | Le souci ça va être le train il faudra un encombrement très contenu
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | drôle, il y a peu je m'interrogeais au sujet de Kaabo, une ancienne référence de bons produits à prix compétitif, qui, suite aux problèmes de prises GX, avait quasi disparu de notre marché https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 et voilà que ça y est, Kaabo reprend du poil de la bête sur le continent européen (déjà dispo aux Etats-Unis depuis 2022 https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t66437833), avec sa Mantis 10 King GT Pro à 2 contrôleurs sin. de 60V x 30A = 2 x 1800W = 3600W, batterie Samsung 60V x 24Ah, intégralement confortablement suspendue, 2 freins hydrauliques à disque, pneus 10"x3" à chambre à air, 2 ports de charge & 2 chargeurs de 2A LP16-P3 (au lieu des anciens GX16-3P problématiques), IP-x5, 1,28 m de long pour 34 kg
vidéo de présentation: vivement une machine du même genre, mais plus courte de 10 cm, un peu moins lourde (max.30 kg), aux pneus 10"x3" tubeless compatibles PMT et avec des freins Nutt + disques 3,1 mm d'épaisseur Message édité par PitOnForum le 01-04-2024 à 11:52:08 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Alors la faut m'expliquer la différence entre 30 et 34kg, dans les 2 cas ca reste au sol. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trotamundos |
J'avais une trottinette pas électrique (Olexo Town XL 5 ou 7) mais je n'avais pas été convaincu par l'efficacité. |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 13:52:48 ![]() ![]() |
nickos_fr | C'est parfaitement faisable mais il faut bien maitriser donc si vous débutez Message édité par nickos_fr le 01-04-2024 à 13:55:58 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y a toute une série de nouvelles présentées par Kramtoo:
Message édité par PitOnForum le 01-04-2024 à 14:29:12 |
Trotamundos |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Dix sept |
|
Damze |
|
nickos_fr | Pour information |
cyril5689 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
cyril5689 |
Message cité 1 fois Message édité par cyril5689 le 03-04-2024 à 14:06:06 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, sur la POP, le plastique avant fait du bruit quand ca tape un peu, et il est impératif de le dévisser pour checker les vis derrière, et bien les resserer avec du frein filet --------------- - Toujours plus - |
Bweezy | La Pure air3 pro était à 500 euro ces jours-ci, elle oscille entre 5 et 600. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Damze |
|
Trotamundos |
Ou un skateboard électrique, nettement plus abordable ? Message édité par Trotamundos le 04-04-2024 à 10:44:03 |
Trotamundos |
|
sweetynico | Salut la team
|
nikkoneo Ready To Race ! |
En roue, il faut penser que la puissance est limitée, pour garder une marge avant que le moteur ne coupe en cas de sollicitation trop importante de la batterie.
--------------- - Toujours plus - |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
j'ai posté des infos + au moins une vidéo de test d'une des versions bi-moteurs tu retrouveras tout avec mon pseudo + "e-twow" ou "dual" ou "patinets" Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-04-2024 à 10:19:23 |
sweetynico |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y a plusieurs +/- petites trotts bi-moteur, de différentes marques attention que e-Twow (France uniquement?) serait en difficulté... Message édité par PitOnForum le 07-04-2024 à 10:17:50 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Yadea étend sa gamme cette année 2024:
|
Bweezy |
ekke |
Je vois juste 2 points à améliorer, poignées pas pliables et pas de suspensions (je crois?). Pneus exposés aux crevaisons mais bon, finalement à choisir entre crevaison et manque d'adhérence, je préfère la crevaison (j'ai testé les conséquences du manque d'adhérence, c'est moins désagréable de changer un pneu je pense Message cité 1 fois Message édité par ekke le 08-04-2024 à 19:21:35 |
nickos_fr | IP 65 c'est mieux que IP 54 mais je n'appelle pas cela étanche ;/ moi une trott étanche c'est mini ipx7
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 08-04-2024 à 18:54:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés