| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 18:54:29 ![]() ![]() |
Dix sept |
Message édité par Dix sept le 04-10-2023 à 19:39:01 |
tef le lutin |
|
bart1519 |
|
Dix sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 06-10-2023 à 14:11:19 |
rafbor |
Message édité par rafbor le 06-10-2023 à 18:01:43 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 08-10-2023 à 00:04:45 |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 16:45:16 ![]() ![]() |
Bweezy | |
bart1519 |
Tu t'emballe là, j'ai juste écrit trop lourde |
nickos_fr |
sweetynico |
|
sweetynico | rohhh c'est quoi cette etwow
|
sweetynico | je ne trouve pas d'info sur l'etancheite et les dimensions
|
sweetynico | ah si
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
superbe concept cette nouvelle e-Twow Tank Torq TK5 bi-moteur, toute suspendue, bons pneus gonflables 10" tubeless 4 couches anti-crevaison et bien adhérants, freins à disque avec commandes hydrauliques + KERS, 60V x 21Ah, IPX7, guidon et commodos soignés !
c'est quasi le projet tant attendu Unagi Eleven, qui fut malheureusement relégué dans un tiroir par contre 1,21 m de long pour 32 kg, ce n'est pas du tout compact! avec 6 cm et 12 kg de moins elle frôlerait la perfection pour une trott de ville... en tout cas, la course au positionnement adéquat dans le segment des mini, small et medium bi-moteurs, longtemps délaissés, s'intensifie soudainement, et tant mieux ! Message édité par PitOnForum le 01-01-2024 à 13:30:23 |
Bweezy | La pompe qui vient avec la Air3 : l'indicateur de pression, face à la roue. On voit rien |
sweetynico | si les roues 10" Tubeless Tire, 4 Layer, Self seal
|
sweetynico | je pense qu'avec les 60V mais max 50km/h ils visent surtout la patate au demarrage
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la tension offre plus de couple et de puissance à vitesse soutenue ; l'intensité de courant favorise le couple et la puissance à basse vitesse ; les deux combinés assurent beaucoup de couple et de puissance dès le départ jusqu'à vitesse soutenue Message édité par PitOnForum le 10-10-2023 à 08:01:02 |
nickos_fr | Menotte c'est le mieux j'ai mis une sacoche sur la colonne un truc de ce type https://www.cdiscount.com/auto/equi [...] 8c0319c712 je les range dedans pendant le trajet il faut prendre une 3l la 2 litres ça rentre trop difficilement j'ai la version 9 maillons en dessous je déconseille |
Bweezy | C'est le Master Lock je suppose ?
|
nickos_fr | Non aucun soucis ça doit faire deux ans que je l'utilise |
vincebdx | J'ai lu que des mauvais commentaires sur les menottes, perso c'est un U Zefal K-Traz U13 L ( https://www.amazon.fr/dp/B071JTN9DK ) fixé au niveau du guidon et qui me sert aussi pour le vélo. |
nickos_fr | Généralement les gens qui on des soucis avec n'ont pas compris qu'il faut juste tourner un quart de tour et remettre en position initial il tourne et arrache la clé ce qui nique tout à l'usage Message édité par nickos_fr le 12-10-2023 à 07:28:08 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour la sécurité, rappel sur les positions et bonnes pratiques à trott, via ce tuto :
|
Bweezy | Sympa le compresseur Xiaomi 1S.
|
Damze | Je ne sais pas si c'est lié à la baisse des temp, mais ce matin je suis arrivé avec 48% de batterie, d'habitude c'est 60. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-10-2023 à 11:34:57 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nickos_fr | Si c'est comme les voitures avec le froid on perd environ 30% |
Bweezy | Navee V40 Pro : avantage, le guidon qui se plie dans l'axe. https://www.phonandroid.com/test-navee-v40-pro.html
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 16-10-2023 à 17:53:50 |
ekke |
Pas bête du tout |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, intéressant : cela permet d'avoir de la compacité facile et rapide tout en réduisant le risque de jeu dans le guidon |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la vidéo de présentation de la part de Jeff Riide de la fameuse MiniMotors - Teverun Fighter Mini - version finalisée prête à la vente chez nous : La meilleure Trottinette Electrique ? Teverun Fighter Mini VS Dualtron Popular VS Dualtron Mini la prise de charge n'est plus GX16-3P mais bien la nouvelle parfaitement isolée LP16-3P, et la trott serait étanche à la pluie ! là, avec l'inquiétude sur la prise et l'étanchéité levée, clairement la Teverun Fighter Mini a tout pour plaire aux exigeants utilisateurs intensifs cherchant une trott hybride "à tout faire" tout de même 1 point pas clair : la taille, est-elle de 1,18 m comme la fiche l'indique ou 1,24 m comme il me semble comprendre du mesurage par Jeff ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 01-01-2024 à 13:31:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés