| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
Message édité par nickos_fr le 24-11-2022 à 14:40:16 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 14:39:33 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
nickos_fr | Une mécanique ou une etwow.
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ce matin gros bouchon inhabituel pour sortir de mon bled.
|
nickos_fr | attention rappel de trott |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | nouvelle MiniMotors Dualtron Victor Luxury Plus ou Victor Luxury + CN28Ah ou LG35Ah, avec quelques petites améliorations, comme: le phare avant, l'éclairage général + clignotants, le klaxon, les commodos, la fixation accessible du garde-boue arrière, les réflecteurs, la puissance, l'autonomie et les prises de charge, mais au détriment du poids de 35 à 38 kg, de 6 cm de longueur en plus et un renchérissement à ~3000€ Message édité par PitOnForum le 26-11-2022 à 01:09:49 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai les LEDs d'ambiance de mon deck bleu et passent au orange clignotant quand on tourne le guidon ou lorsque on se penche. Mais j'ai désactivé la fonction car ça clignote tout le temp en roulant Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 26-11-2022 à 10:07:05 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 07-12-2022 à 05:21:12 |
Dix sept | Sur la Victor Luxury Plus ils ont fixé le garde boue Ar sur les bras et ça c'est un gros gros plus. Message édité par Dix sept le 27-11-2022 à 09:33:02 |
white-cherry |
|
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 22:05:00 ![]() ![]() |
rafbor | Premiers km avec ma nouvelle Mobygum Xenon-S V4 et dois dire que je suis agréablement surpris ! Quel confort et quelle puissance, ça me change de ma petite Beeper 350w qui est un vrai bout de bois. Avec la Xenon-S je ne sens plus les défauts de la route pourtant bien dégradée, et je monte les côtes à 24-25km/h là ou la Beeper se traînait à 10.. Des roues de 10" en pneus gonflables, de vrais suspensions et un moteur 800w, ça change tout.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
rafbor | Apparemment il faut débrancher les connecteurs de freins ou désactiver le capteur qui est dans les poignées de freins, mais l'inconvénient ça coupe les feux stop.
Message édité par rafbor le 13-12-2022 à 14:31:16 --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
nickos_fr |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je dirais : Unagi Model One E500 ou la nouvelle version améliorée Model One Voyager |
confirmation de la conclusion : une bonne machine pour 2200€, mais encombrante, lourde et brutale avec son signal électrique carré Message édité par PitOnForum le 09-12-2022 à 20:46:03 |
Dix sept | Le même signal que les dualtrons. Sinon elle a l air bien équipée. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, dommage pour la brutalité de l'accélération, les à-coups, par le signal électrique en bloc, rectangulaire |
Dix sept | Le système de pliage, j'en vois beaucoup de ce type mais je me demandais si c’était efficace, j’aurai peur que ça casse. |
quentincc It's all ogre now | Si tu veux des infos à propos du débridage, c'est pas sur HFR que tu vas trouver ça, c'est hors charte avec le forum. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ayting69 |
Message cité 1 fois Message édité par ayting69 le 13-12-2022 à 14:55:34 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jakes Laminak | Grosse frayeur, après 3 ans de bons et loyaux services sans problèmes, ma RX s'est arrêté net.
Message édité par Jakes le 14-12-2022 à 10:04:03 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'zai eu ça avec ma SpeedTrott parce que la batterie était à plat ou l'une de ses cellules endommagée Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 14-12-2022 à 16:14:18 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | présentation d'une première nouvelle SpeedTrott urbaine, la XR500, parmi toute une série de nouveautés à venir (XR, XT, XM) design unique, soigné, profilé, érodé relativement compacte, ~ 20kg 48V, 13Ah freins à disque entrée de gamme à l'avant et l'arrière pneus gonflables de petite taille étanche, théoriquement IP65 ~1190€
https://youtu.be/-_GGmcKGRpw Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 15-12-2022 à 09:55:25 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ekke |
Merci pour l'info, elle est sympa. Pour un usage urbain multimodal, les plus:
Message édité par ekke le 15-12-2022 à 13:41:04 |
Jakes Laminak |
nickos_fr |
|
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 16-12-2022 à 20:05:52 |
|
nickos_fr | 100% d'accord ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une nouvelle marque de trottinette au Etats-Unis : Yinke, avec p.ex. son Yinke i5 en structure tubulaire
elle contient plein d'idées intéressantes, elle sort de l'existant ordinaire, elle fait bouger quelques lignes, comme : sa structure tubulaire, la conception monolithique, son écran intégré en verre et très lumineux, la qualité des son double frein à disque, sa suspension, son autonomie étendue, son prix attractif, les clignotants aux 4 coins du plateau, ses commodos... pour ma part, je trouve le plus dommage qu'elle se veuille plutôt compacte, mais atteignant tout de même 1,23 m de long et 34 kg... Message édité par PitOnForum le 24-02-2023 à 07:29:47 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en matière d'éclairage fonctionnel et sécuritaire il y a tellement à faire, les trottinettes actuelles sont très loin de leur potentiel, elles ont encore d'énorme marges de progression en revanche, certaines sont remplies de gadgets lumineux et colorés sans intérêts les transformant inutilement en sapin de Noël donc : c'est possible, mais il faut déplacer le focus des conneries vers des finalités utiles ; ce n'est vraiment pas compliqué de faire en sorte que toutes les leds embarquées sur nos trottinettes servent à éclairer, signaler, indiquer, alerter, au lieu de décorer... ce n'est pourtant pas faute d'en parler ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 18-12-2022 à 10:46:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés