| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 14:52:51 ![]() ![]() |
Nical_73 | hummmm en effet c'est pas anodin ! |
fafarex |
|
Nical_73 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a des mecs qui vont à la salle 3x/semaine qui se plaignent pas de soulever +de 20kg de fonte |
fredodido56 | Salut a tous, je viens de récupérer une Speedway 5 de 2022, mais je me suis fais avoir quand j’ai pris des accessoires pour le guidon, car il est carré, du coup tous les accessoires que je trouve sont fait pour des guidons ronds …. Connaissez vous un site pour une extension de guidon de Speedway 5 mais qui s’adapte au guidon carré ? Merci d’avance ^^ Message cité 1 fois Message édité par fredodido56 le 09-11-2022 à 13:13:08 |
Dix sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 09-11-2022 à 15:34:31 |
fredodido56 |
Message édité par fredodido56 le 11-11-2022 à 16:03:32 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 15:24:52 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
coolboy7369 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
coolboy7369 |
coolboy7369 |
|
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | regarde aussi les gammes : privilégie une colonne monolithique et massive, une suspension intégrale confortable, de bons freins à l'av+arr, des roues de grande taille, des pneus gonflables de 3" de large si possible tubeless et anti-crevaison les pneus, cela peut se changer : une jante de 10" x 2,5" peut accueillir du 10" x 3" ; une jante de 8"-9" x 2,5" peut accueillir du 8"-9" x 3" ; par contre, une jante avec pneu plein doit être changée en passant à du pneu gonflable... 2 roues motrices, oui, rien de tel pour ne pas subir de très fort ralentissement en montée cf. Message édité par PitOnForum le 11-11-2022 à 07:57:21 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | l'éclairage peut s'allumer, s'éteindre et souvent on peut changer les couleurs sur les plus flashy ; ce point n'est pas très important les pneus peuvent être changés, comme expliqué ; par contre les jantes, c'est plus compliqué et plus cher les freins à disque peuvent être changés, améliorés colonne de direction : privilégier une colonne massive et monolithique, pour la solidité beaucoup de composants sont les mêmes entre les marques et modèles il y a eu des problèmes de fiabilité et des failles dans toutes les marques ayant déjà eu une rupture de colonne de direction et sachant e.a. les casses de col, je suis attentif à la structure : soudures, col, mécanisme de pliage, visses, boulons, colonne de direction Message édité par PitOnForum le 12-11-2022 à 08:36:45 |
nickos_fr | si l’information sur la pluie n’est pas mentionné, c’est qu’elle n’existe pas. Sinon quand elle existe elle est mis en avant car c’est un argument de vente supplémentaire. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 30 kg et plus c'est vraiment lourd à porter tous les modèles MiniMotors/Dualtron n'ont pas bénéficié du même renforcement, uniquement les modèles "lourds", pas les petites machines légères je me souviens avoir posté concernant les disques de frein qui se voilent Message édité par PitOnForum le 12-11-2022 à 08:38:54 |
nickos_fr | 30 kg c’est galère |
le poids c'est une chose, mais pour entrer dans une cabine d'ascenseur, un coffre de voiture, un train, etc. c'est la compacité globale et surtout la longueur qui compte Message édité par PitOnForum le 11-11-2022 à 14:28:54 |
Dix sept |
Message cité 2 fois Message édité par Dix sept le 11-11-2022 à 14:26:47 |
point d'attention pour les grands gabarits : le guidon penche vers l'intérieure et le plateau n'est pas bien long, alors certains manquent de place sur la série Victor... Message édité par PitOnForum le 11-11-2022 à 22:12:12 |
coolboy7369 |
|
|
|
Dix sept |
Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 11-11-2022 à 14:54:50 |
Dix sept | j'ai acheté la victor pour sa petite longueur qui rentre bien dans mon ascenseur et si c’était a refaire je prendrai la vsett10, elle est mieux finie, l'accélération est plus progressif, le verrouillage colonne est meilleur, freins nutts et l'entretien moins compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 11-11-2022 à 15:32:25 |
|
|
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 11-11-2022 à 17:00:23 |
coolboy7369 | Tubeless possible sur Victor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés