| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 17:00:46 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 03-07-2022 à 05:51:18 |
à voir si c'est possible sur ta machine Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 28-06-2022 à 18:06:54 |
Message édité par PitOnForum le 29-06-2022 à 17:24:20 |
sinon, il y a aussi les Dualtron Spider II (non suggérée à cause du prix très élevé par rapport à ses qualités), sous la barre des 30 kg et de 1,15 m on verra ce qu'il en sera de la Unagi Model Eleven, que j'espère également limitée à 1,15 m et une 20-aine de kg Message édité par PitOnForum le 28-06-2022 à 19:16:52 |
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je vois, c'est comme les Futecher Gun, VSett 8, Dualtron Mini... oui, en 8,5" il y a de tout : du gonflable à chambre à air, des pneus pleins, de l'alvéolaire... tous ces pneus sont soit chinois soit indiens en tapant "pneus" dans le moteur de recherche, on tombe sur ceci : Message édité par PitOnForum le 28-06-2022 à 19:14:29 |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 19:02:39 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai | J'ai vu sur dualtron store que la mini à le même type de jante en 8,5p et compatible pneu plein ! Je pense tester dans quelques temps ! --------------- Ooups |
Unkut75 | Bonsoir est il possible de mettre d'autres pneus plus adhérent sur la raptor V2? --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | depuis la législation, les trottinettes sont généralement vendues bridées à 25 km/h, mais en s'y connaissant un peu il est possible de contourner cette bride si on se comporte bien sur la route (port d'EPI, conduite prudente, vitesse adaptée et raisonnable, respect : des feux, des panneaux, du marquage au sol, des règles de priorité, des piétons et autres usagers de la routes...), les forces de l'ordre ne font pas d'histoires... personne ici sur ce topique n'a eu de problèmes avec les autorités dans la presse on voit quelques contrôles, quelques verbalisations ; je me souviens d'une saisie en 2020 d'un gros engin de style SXT, suite à un gros excès de vitesse en ville - cf. beaucoup plus haut dans le topique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 30-06-2022 à 18:46:57 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fafarex |
|
Unkut75 |
--------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
cela dit, si tu fais 120 kg tout nu, soit au moins 130 kg tout habillé et équipé, cela me paraît pas bien correspondre avec une petite trott telle une Raptor ; il te faudrait du très costaud capable de transporter au moins 120 kg, comme la compacte mais solide Dualtron Victor, si tu es de taille moyenne, ou une plus grande Dualtron Achilleus (max. 150 kg), si tu es grand... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-07-2022 à 05:56:22 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | curiosité :
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 02-07-2022 à 13:20:23 |
Unkut75 |
Unkut75 |
Message édité par buggy2680 le 02-07-2022 à 23:20:41 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'était mon petit jeu de mot du moment |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Electric Scooter Guide fait sa liste des meilleurs trottinettes à deux roues motrices
Message édité par PitOnForum le 09-07-2022 à 19:31:57 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour ceux qui cherchent un casque intégral, à la fois relativement : fin, profilé, léger et stylé voici une comparaison entre l'Autrichien TSG Pass Pro (certifié DH DownHill) et le Canadien Predator : notons que ces casques sont coûteux par rapport aux casques de moto, qui pourtant sont plus qualitatifs et protègent mieux, mais qui sont généralement surtout plus encombrants (volumineux et massifs) et souvent plus lourds postes du topique sur : Message édité par PitOnForum le 03-07-2022 à 09:01:13 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Dualtron = aucune étanchéité. Donc roulement sensible à l'humidité et tu n'as que tes yeux pour pleurer Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 03-07-2022 à 19:23:28 |
|
Unkut75 | Hello un avis sur la RX2000? --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | trott confortable grâce à ses suspensions souples le mieux placé pour en parler est notre habitué Jakes, qui la possède et l'utilise depuis un bon moment déjà https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 06-07-2022 à 02:32:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés