| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 15:00:46 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Sur quel site de confiance je peux trouver une trottinette non électrique pliante de qualité correcte ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 13-05-2022 à 14:17:40 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Pourquoi "en vrai", bien sûr que c'est parce qu'on peut recharger entre deux, 40 km d'un coup je le tenterais pas.
A cause de la chauffe du moteur ? Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-05-2022 à 23:43:12 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
un_mec |
Message édité par un_mec le 09-05-2022 à 00:09:45 |
pekbull |
|
Publicité | Posté le 09-05-2022 à 00:28:33 ![]() ![]() |
Probablement mais peu importe non ? Tant que le trajet se fait ? (toujours pas capté la notion de vérité la dedans) Ce matin, 19 km, 65 % restant (affichés), petite côte finale avalée sans souci, la matinée pour recharger au taf, prêt à repartir ce soir Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 09-05-2022 à 14:01:03 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
patanna Steam: PatPerso |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
|
patanna Steam: PatPerso |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi ! |
si ta route est sympa, que tu as une bonne trott, que cela te fait gagner du temps, que tu économises sur le carburant et l'entretien de la voiture, que cela te convient, que cela te fait même plaisir, etc., alors ne te torture pas les ménages... simplement : 40 km par jour pour ce genre de petit engin, c'est beaucoup, sans être impossible évidemment donc : profite s'en bien, protège-toi avec des EPI, prévois un kit anti-crevaison sur toi, protège l'odo avec un petit sachet au cas où il y aurait de la plus soudaine, évite de rouler par temps de pluie, garde à proximité des pneumatiques de rechange + des plaquettes de frein surtout arrière, équipe-toi d'un éclairage supplémentaire (phare avant + feu arrière), garde près de toi un outil multifonctions pour resserrer un boulon si besoin, prévois un excellent cadenas en U de moto... Message édité par PitOnForum le 09-05-2022 à 17:25:21 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui voilà, l'éclairage fourni d'usine est médiocre, juste bon à être vu, et encore... 28 km/h de moyenne, oui, je n'en suis pas loin en circulation urbaine dense, avec les feux de circulation, les carrefours, les passages piétons, les dos d'âne, les fortes montées, etc. n'oublie pas de te protéger avec des équipements de protection individuelle (EPI) Message édité par PitOnForum le 09-05-2022 à 21:30:03 |
Bien sûr. Mais comment faire le jour où tu oublies de brancher la trott au taf ? |
Zer0Tw0 | Bonjour à tous,
|
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ |
Message cité 1 fois Message édité par smalaone le 10-05-2022 à 20:11:01 |
|
attention que certaines de ces machines font plus de 1,3 m de long et qu'elles sont toutes très lourdes à porter (> 30 kg) pour réduire le coût et le poids à la fois, les principaux facteurs sont : le nombre de moteurs et la capacité de la batterie Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-05-2022 à 01:28:18 |
Zer0Tw0 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | étonnant, qu'après toutes ces années écoulées, il reste encore ici et là des MiniMotors SpeedWay V neuves en vente Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-05-2022 à 19:31:27 |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
|
niku viaggiando controvento |
Grinch |
par ex :
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-05-2022 à 11:38:11 --------------- Feedback |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Bon ben j'ai craqué pour la E-twow gt se v2 en reconditionnée ça va me changer de la es2 je pense ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour ceux au-dessus qui recherchent une trottinette électrique qui leur convienne : - une petite trott compacte et légère, à 2 roues motrices 2x250W, étanche à la pluie, autour de 800€ - une petite trott compacte, légère, mais avec du punch, grâce à 2 roues motrices 2x700W, à ~ 2000€ - une trott relativement compacte, plutôt légère, relativement confortable, un peu résistante à la pluie, - une trott simple, 8", à 1 roue motrice, sans suspension, freins à tambour, mais pêchue, offrant une belle autonomie et <20kg, - une trott 10", à 1 ou 2 roues motrices, avec différents choix de batterie, avec suspension et freinage intégralement à disque, - une trott 10", bien équipée, suspendue, pas chère, - pour une très bonne trott hybride, 10"x3", 2 roues motrices, puissante, bcp d'autonomie, fermement suspendue, compacte (1,15m), - une puissante trott routière de 10" x 3", à 2 roues motrices et toute suspendue, vraiment confortable, - pour une excellente routière 10"x3", 2 roues motrices, puissante, bcp d'autonomie, toute suspendue, très confortable, - au-delà il existe encore un tas d'autres références, des monstres, pour passionnés au portefeuille bien rempli... par ailleurs, Message édité par PitOnForum le 13-05-2022 à 16:09:17 |
pepeanuts |
|
|
|
Grinch |
c'est la MAX G30 LE : elle était même en promo a 479e : https://shop.segway.com/fr_fr/https [...] 1k6_d5ygo& ( plus dispo la ) oui c'est largement suffisant la ninebot a un intérêt majeur : ses pneus tubeless Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-05-2022 à 20:59:56 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés