| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 14:47:10 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Et une bonne année à tous les trottineurs |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-01-2022 à 06:54:39 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 03-01-2022 à 20:13:01 |
Shriv |
|
|
Shriv |
|
Oui si tu laisses la bride. Et encore la bride est parfois trop serrée pour les gens lourds.
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 07:35:30 ![]() ![]() |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu veux dire que tes trajets quotidiens seront de l'ordre de 8 à 9 km par trajet, soit 15 à 18 km au total par jour ? non, alors dans ce cas, pas besoin d'une très grosse batterie ; la première version suffit amplement prends tout de même un chargeur rapide pour chez toi à la maison afin de ne pas devoir patienter une grosse dizaine d'heures de charge lorsque la batterie est vide, et tu laisses le chargeur standard d'origine au travail pour en cas de besoin
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-01-2022 à 06:56:57 |
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 05-01-2022 à 17:46:44 |
lopengl | Hello le topic. Du coup avec vos conseils, je regarde le futecher. Si je peux augmenter le budget dans les 1000 Euro, il y a mieux que la futecher gun pro v2? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Beau résumé, une nouvelle fois, merci à toi |
ignomo | Je pose un |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Dans mon cas ça serait pour une batterie ion lithium 21700 67.2v 30ah (60v 16s). |
|
je me souviens avoir posté un tas de données et calculs sur les batteries et les chargeurs haut de gamme et autres chargeurs rapides, e.a. de Rion regarde par ici : ou fais des recherches sur des mots-clefs comme : cellule, cellules, Rion, Neutrik, chargeur, charge, tension, ampère, ampères, volt, volts, intensité, courant, puissance, watt, watts... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-01-2022 à 07:34:21 |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 07-01-2022 à 09:28:20 |
ignomo |
|
|
Shriv |
|
|
|
ignomo |
Message cité 2 fois Message édité par ignomo le 07-01-2022 à 16:49:30 |
fafarex |
|
ignomo | Non, le 1km c'est pour emmener le fiston à l'école, mais ensuite je fais 6km pour aller au travail. |
fafarex | 1km avec le gamin en poussant la trot puis le reste en trottinette je veux dire. |
Shriv |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je vois, il te faut 2 roues motrices, et ces trotts-là sont chères en pneus gonflables de 10" : Weebot Zephir et Dualtron Viktor (version petite batterie) il y aussi de petites trotts, genre VSett 8+ et 9+, mais côté pneus et freins, je suis réticents pour ton poids et tes forts dénivelés... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-01-2022 à 01:06:09 |
Dakans pouet pouet |
peut-être une possibilité c'est le vélo suiveur ou avec une barre de traction
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
https://www.weped.com.au/product-pa [...] -connector Le chargeur d'origine utilise une prise gx16 et un adaptateur est fourni pour le connecté à la trott. D'ailleurs il est possible de faire passer combien d'amperes dans un connecteur gx16 ? J'ai cru entendre entre 10a et 15a maxi. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | est-ce quelqu'un a pu essayer de monter les nouveaux pneus PMT e-Fire 10" x 3" et 10" x 2,5" à l'avant et l'arrière sur p.ex. les Dualtron Viktor, BlueTran Lightning, VSett 10 ou 10+, SpeedTrott RX, etc. ?
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-01-2022 à 00:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés