| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 15:50:51 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
|
ricoco |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 26-09-2019 à 22:21:57 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 26-09-2019 à 23:47:28 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 26-09-2019 à 23:40:52 |
Stukka Panzer-Fluid | C'est ce que le vendeur m'a dit aussi et j'étais d'accord : si c'est pour en avoir pour 500-600 balles de réparations, autant en prendre une neuve |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 00:03:44 ![]() ![]() |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 27-09-2019 à 00:50:41 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 27-09-2019 à 22:55:51 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 27-09-2019 à 23:02:17 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ça dépend. La boutique ou j'avais acheté ma dualtron 2 avait mis plus de 3 mois avant de finir par reconnaître qu'ils seraient pas foutus de trouver leurs bites avec un GPS.... La boutique où je fais entretenir et réparer mes conneries prend le temps de recevoir les pièces et de monter. Jamais plus d'une semaine. Du coup, j'ai dit au revoir à la garantie et je fais réparer chez eux. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 28-09-2019 à 13:39:33 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | vache tout de même que ce n'est pris en charge de la garantie |
Stukka Panzer-Fluid | Ah, ça |
sakuraba |
|
niku viaggiando controvento | Ça existe un antivol à trotinette ? Histoire de pouvoir l’accrocher quelque part le temps d’une course par ex |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, il existe des anti-vol pour trottinettes électriques, mais ce sont souvent des gadgets pas très sérieux moi, j'utilise un cadenas en U ou D plein, de catégorie 20 pour moto, que je place au collet
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56517780 Message édité par PitOnForum le 29-09-2019 à 11:25:20 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 30-09-2019 à 19:21:15 |
sakuraba |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ce serait chouette si on pouvait composer sa trottinette électrique soi-même en pièces détachées de notre choix, parmi les meilleurs du marché, comme nos PC pour passer outre les chinoiseries non fiables et insatisfaisantes, imaginez pouvoir aisément choisir entièrement librement auprès des meilleurs concepteurs-fabricants : bref, tout comme le marché des pièces détachées des vélos haut de gamme et des motos/scooters/mobylettes Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 18-07-2020 à 11:34:29 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en Asie oui...
|
Dakans pouet pouet | ha ça, faut chercher --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 04-10-2019 à 18:01:51 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 04-10-2019 à 19:28:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés