| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Si c'est bien toujours un décret pas de vote c'est une décision prise et elle s'applique ... |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 11:20:45 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Sinon, en dehors de sxt et velocifero, qui , à l'heure actuelle propose des trots débridées ET homologuées ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 20-09-2019 à 20:14:21 |
NeCrOm3nT | Au niveau legislation y'a quelque chose du coup ou pas encore ? Perso je roule tous les jours à 35-40kmh donc faudrait que je sache si je peux me prendre une amende, |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | évidemment |
NeCrOm3nT | bah non c'est pas evident du tout, si je roule à 40 sur une route à 50 je suis pas en infraction.. Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 22-09-2019 à 11:36:16 |
Sangel |
Tu roules avec un véhicule qui n'a pas le droit de rouler sur route publique, à partir de là tu es évidemment en infraction et c'est sanctionnable. C'est comme si tu roulais avec une voiture pas aux normes et sans plaque d'immatriculation, tu t'exposes à des sanctions en cas de contrôle. Il faut se rendre compte qu'aujourd'hui et tant qu'il n'y a pas de législation sur le sujet, les trot' actuelles sont réservées aux voies privés, aux trottoirs (à moins de 6km/h) et interdite sur la route. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-09-2019 à 11:51:34 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 22-09-2019 à 11:53:16 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 22-09-2019 à 21:53:03 |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 00:11:39 ![]() ![]() |
sakuraba | ça va finir sur vélo pliant à Paris ... |
ph75 |
En pratique, on a vu que la police nationale ne sanctionne pas car elle attend la législation, le risque c'est plutôt la police municipale pour les maires qui ont pris des arrêtés ... |
NeCrOm3nT |
|
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
NeCrOm3nT | quelle inconscience.. je suis jeune papa et ça me viendrait jamais à l'idee de faire ça. |
bitubo GT Turbo Addict | c'est des fous les gens --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Dakans pouet pouet | petit joueur, en Thaïlande il passerait pour un noob --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Grosbaf Nerd inside | Style l’ordre de branchement annule la garantie...
Message édité par Grosbaf le 25-09-2019 à 17:02:00 |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
en effet, c'est d'abord le secteur, puis la batterie, sans doute sur toutes les trottinettes électriques vu que le dégât résulte d'une "mauvaise utilisation", contraire aux instructions devant être fournies avec l'appareil, c'est un motif d'exclusion de garantie cela dit, est-ce que le mode d'emploi était bien fourni et sur papier, sur support digital ou sur le site internet est-il en français bien écrit et limpide pour un consommateur lambda ? reste qu'il n'est peut-être pas établi que tu aurais inversé l'ordre de branchement ; tu as peut-être cru, mais en fait non... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 26-09-2019 à 00:34:36 |
Message édité par GuillaumeB le 25-09-2019 à 19:44:52 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 25-09-2019 à 23:14:06 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-09-2019 à 23:20:20 |
nickos_fr |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ça atteint quelle durée de vie vos trottinettes électriques ? J'ai 4x5km par jour à faire et je me demande si ça ne runierait pas une trottinette en quelques mois Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 26-09-2019 à 07:28:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
À part la dualtron 2 qui est morte sans explication aucune après seulement 700 bornes. Et remplacée par une thunder sans débourser autre que les frais de port. Je totalise 3000 km avec la Izirod, 1700km avec la thunder et 460 avec la raptor II. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
nickos_fr |
|
sakuraba |
|
Jakes Laminak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés