|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 12:44:13 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la pratique de la trottinette électrique dans la circulation est dangereuse, pour toutes sortes de raisons - cf. plus haut quoi qu'il en soit, voici quelques critères et pistes : et surtout conscientiser l'usager aux dangers et aux précautions au début "tout le monde" est prudent, mais une fois habitué, plus à l'aise, on prend plus de risques... je ne vois actuellement aucune trottinette électrique que je confierais à des enfants quelque chose qui s'en approche : TecTecTec le souci c'est que le bridage, les gamins auront bien vite compris comment débrider (il suffit de quelques pressions sur les commandes de l'engin et hop c'est parti à la vitesse max.!) dernier point, les trottinettes sont difficiles à protéger contre le vandalisme et le vol Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 07-04-2019 à 10:31:28 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | à 2 sur 1, non:
|
Twiddy |
|
nickos_fr | Normalement ces trott sont interdit au mineurs Page 5
Message édité par nickos_fr le 15-02-2019 à 15:17:06 |
louloute_78 | Sinon pour enfant la trottinette classique ça passe. |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 09:11:21 |
NeCrOm3nT | Des personnes ici se renseignent sur la Fuze qui va bientot arriver ?
|
Foxus666 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pas vraiment creusé la question, mais les quelques images que j'ai vu font vraiment clone de speedway. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je trouve que l'offre manque de nouvelles propositions innovantes haut de gamme ; les vraies plus-values, comme l'ABS, le couple moteur, de bons pneus à l'adhérence irréprochable, la suspension sécurisante et confortable, la légèreté, des commandes de qualité, les pièces mécaniques et fixations de bonnes facture, etc., le tout à bon prix, tardent à arriver ou à se démocratiser j'aimerais également, à l'instar de ce qui se fait pour les motos et scooters, que les fabricants premium de pneus, tels Michelin, Continental, GoodYear, Dunlop, etc., se consacrent sérieusement aux pneus de trottinettes électriques de 8", 10" et 11", en versions: Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-07-2020 à 11:58:29 |
emp Electro G33K | drap |
NeCrOm3nT | https://www.furosystems.com/fr/fuze/
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 20-02-2019 à 10:30:21 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | par contre, les fabricants sont en train de quasi généraliser les freins à disque à l'avant et l'arrière le freins à commande hydraulique aussi se retrouvent de plus en plus mais toujours pas d'ABS, excepté pour Dualtron III et Thunder mais le gros problème c'est que malgré les meilleurs freins du monde, si les pneus n'adhèrent pas suffisamment, on glisse, on dérape et on subit des accidents, parfois très graves ! Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 18-07-2020 à 11:58:50 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Elle m'a encore engueulé, cette vieille tanche. Message édité par GuillaumeB le 21-02-2019 à 19:23:18 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
NeCrOm3nT | Vous pensez que passer de 8 à 10' sur les pneus va avoir un impact positif important sur l'adhérence ? |
NeCrOm3nT | C'est quoi ta trott ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | SpeedTrott RS800, mais ce sont ses pneus CST qui posent problème : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55173742 Message édité par PitOnForum le 22-02-2019 à 11:30:27 |
thefreretock | Bonjour,
|
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai croisé des municipaux et des nationaux Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-02-2019 à 15:54:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Faut croire que je suis une cible plus facile que ts les jeunes à scooter du teeter. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-02-2019 à 09:17:14 |
Loka |
|
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Jakes Laminak | On en sait un peu plus sur la Loi à venir ?
|
Publicité | Posté le |