Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

 


Utilisez vous Ebay...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°68828299
erms
Posté le 16-07-2023 à 10:51:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flash_gordon a écrit :


 
Ce qui est parfaitement normal.


 
+1

mood
Publicité
Posté le 16-07-2023 à 10:51:05  profilanswer
 

n°68831798
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-07-2023 à 20:10:28  profilanswer
 

dr moreau a écrit :


 
Tout à fait, aucun autre site ne demande au vendeur de confirmer la transaction, c'est idiot. Il est impensable qu'il aurait pu le vendre ailleurs et quand bien même ça se produirait, il désactive toutes les annonces dans la micro seconde où la vente a été faite.


 
peut -etre que les autres site ne sont pas des sites d'encheres ?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°68834813
KoRni
Vision analogique
Posté le 17-07-2023 à 12:07:04  profilanswer
 

C’était peut être pas une enchère ?


---------------
Signature Loading...
n°68837006
SonnyRed
Posté le 17-07-2023 à 17:26:06  profilanswer
 

Je suis encore tombé sur un champion : profil 0, il me fait une proposition à 40€ pour un objet à 45€, j'accepte, il me demande si l'article est authentique, je lui réponds oui, il paye dans la foulée, je prépare le paquet pour l'expédier. Aujourd'hui il m'envoie 6-7 messages : s'il vous plaît je suis étudiant j'ai pas beaucoup d'argent je suis en solde négatif sur eBay ça va pas, merci de me rembourser, je vois venir la grosse embrouille je lui signale que le nom du destinataire sur Mondial Relay est différent de son compte eBay, sa réponse : en plus je pourrais pas le récupérer blabla, litige blabla éval négative...

 

Bref j'ai refait le colis et je lui ai envoyé un caillou de 500 grammes, marre des cons [:padmasana:2]


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°68837056
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 17-07-2023 à 17:35:33  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

Je suis encore tombé sur un champion : profil 0, il me fait une proposition à 40€ pour un objet à 45€, j'accepte, il me demande si l'article est authentique, je lui réponds oui, il paye dans la foulée, je prépare le paquet pour l'expédier. Aujourd'hui il m'envoie 6-7 messages : s'il vous plaît je suis étudiant j'ai pas beaucoup d'argent je suis en solde négatif sur eBay ça va pas, merci de me rembourser, je vois venir la grosse embrouille je lui signale que le nom du destinataire sur Mondial Relay est différent de son compte eBay, sa réponse : en plus je pourrais pas le récupérer blabla, litige blabla éval négative...
 
Bref j'ai refait le colis et je lui ai envoyé un caillou de 500 grammes, marre des cons [:padmasana:2]


 
qui pourrait être ? je m'intéresse aux coups de pute qu'on pourrait me faire, y a toujours des malins qui trouvent de nouvelles combines..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°68837082
SonnyRed
Posté le 17-07-2023 à 17:42:02  profilanswer
 

Filtre mon pseudo sur le topic, j'avais vendu une souris neuve scellée, le gars a prétendu qu'elle n'était pas neuve, défectueuse, fil coupé etc... Et m'avait renvoyé l'équivalent du poids de la souris en feuille A4, et s'était fait rembourser l'article par eBay.

Message cité 1 fois
Message édité par SonnyRed le 17-07-2023 à 17:42:28

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°68839863
flash_gord​on
Posté le 18-07-2023 à 10:08:41  profilanswer
 

Ebay surveille quand même ça de près. Les mecs font pas ça une dizaine de fois.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°68839994
vannhi
Posté le 18-07-2023 à 10:27:17  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

Filtre mon pseudo sur le topic, j'avais vendu une souris neuve scellée, le gars a prétendu qu'elle n'était pas neuve, défectueuse, fil coupé etc... Et m'avait renvoyé l'équivalent du poids de la souris en feuille A4, et s'était fait rembourser l'article par eBay.


Filtre aussi mon pseudo sur le topic, j'avais vendu une batterie Samsung neuve scellée, et le gars (profil 0) a prétendu qu'il a reçu une batterie chinoise (il a pris une photo). Je suis quand même payé mais il s'est fait également rembourser l'article par eBay.


---------------
Mon feedback
n°68842583
163HENRI
Posté le 18-07-2023 à 16:06:05  profilanswer
 

dr moreau a écrit :


 
Tout à fait, aucun autre site ne demande au vendeur de confirmer la transaction, c'est idiot. Il est impensable qu'il aurait pu le vendre ailleurs et quand bien même ça se produirait, il désactive toutes les annonces dans la micro seconde où la vente a été faite.


 
tu l'avais vendu ailleurs y'a plusieurs semaines docteur ...

n°68891878
SonnyRed
Posté le 26-07-2023 à 19:22:21  profilanswer
 

Suite de mon histoire, le gars a harcelé eBay en prétendant ne pas avoir reçu l'article (alors que son cailloux l'attend en point relais) il s'est fait rembourser la somme qui a été prélevée sur mon compte, j'ai contesté auprès d'eBay en joignant une preuve que le colis était disponible en point relais :
Après examen du litige, nous nous sommes ravisés et
avons décidé de répondre favorablement à votre
contestation.
Vous recevrez un remboursement de xx€

 

Bref, merci à cet "acheteur" pour l'argent gratuit  :O


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 19:22:21  profilanswer
 

n°68985707
flash_gord​on
Posté le 11-08-2023 à 18:42:49  profilanswer
 

Je viens de vendre une surface pro 3 cassée. (tactile fendu, classique.). Très bas prix, pas d'arnaque etc. Peut être réparée par un très bricoleur, ou simplement être utilisée comme un laptop classique non tactile. Jusque là, tout va bien.
 
Sauf que mon acheteur vend lui aussi une surface pro 3 cassée, dans le même état.
 
Comprends pas  [:joemoomoot]


Message édité par flash_gordon le 11-08-2023 à 18:42:58

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°68985776
vannhi
Posté le 11-08-2023 à 18:56:26  profilanswer
 

Pas de mystère, il vend plus cher :o


---------------
Mon feedback
n°68985878
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-08-2023 à 19:21:38  profilanswer
 

L'esprit humain est vaste [:apges:5]  
 
 :lol:


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°68990431
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-08-2023 à 14:21:10  profilanswer
 

J'ai acheté ce matin un objet sur eBay US (une très bonne affaire) et je viens de recevoir ce message du vendeur :
 

Citation :

Hi,
 
I have been contacted by other buyers wanting to pay me $125.00 for this CD and somehow when I listed this it was for $114.99 below the market value and did not see it saved the price of $14.99 I will contact you in the morning to see what can be done.
 
Thanks


Je sens le remboursement arriver et l'objet remis en vente au "bon" prix.  [:lalrobin]

n°68990463
wonder-wom​bat
Posté le 12-08-2023 à 14:29:24  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

J'ai acheté ce matin un objet sur eBay US (une très bonne affaire) et je viens de recevoir ce message du vendeur :

 
Citation :

Hi,

 

I have been contacted by other buyers wanting to pay me $125.00 for this CD and somehow when I listed this it was for $114.99 below the market value and did not see it saved the price of $14.99 I will contact you in the morning to see what can be done.

 

Thanks


Je sens le remboursement arriver et l'objet remis en vente au "bon" prix. [:lalrobin]


Si ça peut te consoler, l'algorithme eBay pénalise beaucoup les vendeurs qui annulent sans accord de l'acheteur. Tu pourras aussi laisser un feedback négatif si tu veux

n°69040240
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 21-08-2023 à 19:02:03  profilanswer
 

Salut. J'ai fait un gros craquage sur Ebay sur des optiques photo d'un vendeur Israëlien, il y a quelques jours. Bah ça n'a pas loupé. Le colis est bloqué à la douane et j'ai reçu un courrier de Chronopost me réclamant des comptes, avec les justificatifs de paiement, extrait de relevé de compte et une lettre donnant mon accord de payer les taxes.
 
ça se passe comment dans ces cas là ? Je vais sûrement avoir à payer les +20% de TVA et peut-être plus, mais j'ai déjà payé +20% lors du règlement sur Ebay. Si je paye une deuxième fois, est-ce que Ebay peut me rembourser du trop-perçu ? Comment réclamer et où ?


---------------
bench's: TropicsValley
n°69040369
flash_gord​on
Posté le 21-08-2023 à 19:29:21  profilanswer
 

Tu ne devrais pas avoir à payer.  
Sur ta facture fiscale ebay tu as la TVA et normalement le numéro TVA/IOSS d'ebay. Envoie ça à chronopost.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/88330


Message édité par flash_gordon le 21-08-2023 à 19:31:01

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69040543
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 21-08-2023 à 19:55:21  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais je ne vois pas où cliquer pour afficher le type de page que tu me montres. Dans le détail de la commande, j'ai les informations de paiement, avec la valeur en dollars de la TVA, mais rien de plus.


---------------
bench's: TropicsValley
n°69040604
flash_gord​on
Posté le 21-08-2023 à 20:01:37  profilanswer
 

Dans autres actions > afficher la facture fiscale.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69040963
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 21-08-2023 à 20:48:32  profilanswer
 

Dans ma liste d'objets achetés, sur la liste des objets de la transaction, j'ai :  
autres actions >
afficher les objets similaires
contacter le vendeur
demander l'annulation de la commande
afficher les autres objets du vendeur
vendre cet objet
ajouter un commentaire
masquer la commande.
 
C'est censé être dans cette liste ? Je ne vois pas "afficher la facture fiscale".  [:tceupa]  


---------------
bench's: TropicsValley
n°69131511
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 04-09-2023 à 02:28:50  profilanswer
 

Je vais vous faire rager :o
 
Ebay.
 
J'ai un article dans le chariot et reçoit une offre.
 
Je fais une contre-offre. Elle est acceptée.
 
Après inspection minutieuse de l'article (ça fait 4 mois qu'il était dans mon chariot  :whistle: ), je remarque de menus défauts (pour moi).
 
Je contacte le vendeur pour annuler, il me dit que ce n'est pas possible...
 
Je pense qu'il ment. Et vous (de toutes les façons je ne paierai pas, l'article ne m'intéresse plus à cause des défauts) ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69131647
vannhi
Posté le 04-09-2023 à 07:35:30  profilanswer
 

Il ne peut rien faire si tu ne paies pas


---------------
Mon feedback
n°69131688
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 04-09-2023 à 07:50:37  profilanswer
 

Ha la vache :/


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69131692
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 04-09-2023 à 07:51:26  profilanswer
 

Et si je contacte Ebay ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69131783
wonder-wom​bat
Posté le 04-09-2023 à 08:23:50  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Je vais vous faire rager :o

 

Ebay.

 

J'ai un article dans le chariot et reçoit une offre.

 

Je fais une contre-offre. Elle est acceptée.

 

Après inspection minutieuse de l'article (ça fait 4 mois qu'il était dans mon chariot :whistle: ), je remarque de menus défauts (pour moi).

 

Je contacte le vendeur pour annuler, il me dit que ce n'est pas possible...

 

Je pense qu'il ment. Et vous (de toutes les façons je ne paierai pas, l'article ne m'intéresse plus à cause des défauts) ?


Il peut annuler dès maintenant mais il n'y est pas obligé, après quelques jours (4 ?) il pourra signaler l'absence de paiement et ça annulera la commande. Dans ce cas tu es notifié chez eBay et si ça t'arrive trop souvent ton compte peut être restreint (je ne sais pas ce que ça implique concrètement...)

n°69131806
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 04-09-2023 à 08:29:38  profilanswer
 

:jap:  
 
C'est ma première rétractation.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69160203
gros minet
Posté le 08-09-2023 à 08:41:34  profilanswer
 

:hello:
j'ai mis aux enchères un articles, première fois depuis de nombreuses années, je ne me souviens plus du processus à la fin : le gagnant est invité par Ebay à payer et le fait de luimême ou il faut lui envoyer u n mail avec frais de port :??:

n°69160255
vannhi
Posté le 08-09-2023 à 08:51:16  profilanswer
 

Oui, il peut payer tout de suite après avoir gagné. Tu fixes déjà les frais de port pour chaque mode de livraison proposé.
 
Par contre, si tu as coché une case d'accepter de livrer dans les pays sans définir les frais de port, là, il faut intervenir à la fin.


---------------
Mon feedback
n°69160283
gros minet
Posté le 08-09-2023 à 08:55:51  profilanswer
 

Merci :)

n°69208942
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-09-2023 à 12:14:30  profilanswer
 

Lors d'une commande, si on reçoit un objet non compatbile, le retour est à notre charge je suppose ?
 
J'ai commandé une pile CMOS pour un laptop, ref du laptop dans le titre et description de l'annonce et pile avec un connecteur  
Et quand j'ai ouvert le laptop, surprise c'est une pile nue :D
 
Si c'est à notre charge, je ne vais pas me faire chier pour quelques euros

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 15-09-2023 à 12:15:38

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°69209011
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-09-2023 à 12:25:31  profilanswer
 

Je crois que PayPal prend en charge les frais de retour, à raison de quelques retours par an.

n°69209167
wonder-wom​bat
Posté le 15-09-2023 à 12:49:47  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Lors d'une commande, si on reçoit un objet non compatbile, le retour est à notre charge je suppose ?

 

J'ai commandé une pile CMOS pour un laptop, ref du laptop dans le titre et description de l'annonce et pile avec un connecteur
Et quand j'ai ouvert le laptop, surprise c'est une pile nue :D

 

Si c'est à notre charge, je ne vais pas me faire chier pour quelques euros


Non si l'objet n'est pas conforme à la description c'est retour à charge du vendeur

 
Smelly Jelly a écrit :

Je crois que PayPal prend en charge les frais de retour, à raison de quelques retours par an.


Ils ont arrêté ce service il y a un an ou deux

n°69209664
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-09-2023 à 14:05:37  profilanswer
 

wonder-wombat a écrit :


Non si l'objet n'est pas conforme à la description c'est retour à charge du vendeur


J'ai discuté avec le vendeur, il m'a juste dit qu'il y avait plusieurs carte mère pour ce modèle....
Je l'ai informé du retour et que je passaierai par Ebay (normal), je verrai bien
 
On a combien de temps pour faire le retour une fois que c'est "validé" dans Ebay ?
 
Merci
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°69221036
tyrex9
Posté le 17-09-2023 à 16:41:49  profilanswer
 

Message pour >EBAY<
 
Ce serait super si vous pouviez retirer les frais de port de votre calcul de commission, ce n'est plus possible.
Vous allez faire moins de vente! Donc moins de commission.
 
Car moi je baisse mes prix, et comme les prix des transports montent je ne gagne plus rien.
J'ai retiré plein de pays en livraison mondial, car trop cher.
 
Je m'explique rapidement, les frais de port sont entrain d'exploser partout, et quand on met un objet en vente à un prix trop bas , on ne gagne rien du tout quasiment car vos frais sont trop hauts.
 
Vos 10% et 0.35€ sur le total, ce n'est pas bon. Faites votre calcul seulement sur le prix de l'objet.
À trop vouloir vous n'allez plus rien avoir!
 
Et du coup je ne peux plus vendre à l'étranger, et du coup je vais moins vendre.
 
Avec 1€ en mise de départ, et 4€ de frais de port, j'ai une commission ebay de 0.85€
Avec 2€ en mise de départ, et 5€ de frais port, j'ai une commission ebay de 1.05€
 
Donc je ne peux plus vendre hors de France.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°69221152
tyrex9
Posté le 17-09-2023 à 16:58:18  profilanswer
 

Si vous vous demandez pourquoi je dis ça, c'est juste que mondialrelay ont augmenté leurs frais de port au-dessus de 2kg.
 
Et sans rien dire, même pas un email pour prévenir,
 
et oui du coup je dois changer mes prix de frais de port,  
 
et du coup je dois également revoir le prix de départ, car c'est sur je vais moins vendre. Ebay ils n'ont aucun stock et ils prennent une commission sur le port (comme si je gagnais de l'argent dessus).


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°69221371
vannhi
Posté le 17-09-2023 à 17:40:01  profilanswer
 

Il faut tout simplement augmenter le prix. Si t'arrives à vendre, même moins qu'avant, c'est toujours mieux que 0.
 
Pour l'augmentation du prix, je ne me rappelle plus si j'ai reçu un mail, mais j'étais bien au courant. J'en ai parlé ici en page 772. Perso, j'envoie presque jamais un colis 2kg en Mondialrelay, je suis plutôt gagnant avec mes colis < 0,5kg.


---------------
Mon feedback
n°69223932
tyrex9
Posté le 18-09-2023 à 06:57:17  profilanswer
 

Pour certain j'ai dû remonter le prix, pour éviter de rien gagné, mais 95% de mes ventes j'ai enlevé tous les frais de port trop cher.
 
Sérieusement au début je mettais des prix normaux, mais ça fait des années que les objets que j'ai mis en vente, ne partent pas, donc du coup je baisse le prix.
ET à force de baisser les prix certains arrivent à 1€.
Et quand j'en ai marre, je l'ai remonte à un prix beaucoup plus haut pour les rebaisser, l'effet yoyo.
 
Faudrait que j'essaie sur AMAZON, histoire d'embêter ebay, parce que je vais être pénible jusqu'au bout, quand tu mets un objet même à 3€ de départ, et que tu mets 15€ de frais de port en colis, je cromprends pas pourquoi, je dois payer une commission sur 18€, alors qu'en faites je gagne au max 3€.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°69242088
xadeo
Posté le 20-09-2023 à 18:39:36  profilanswer
 

Hello, vous faites comment en tant que vendeur pour gérer les litiges quand le mec tord des pins sur un socket et demande un retour
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 

n°69242151
wonder-wom​bat
Posté le 20-09-2023 à 18:50:17  profilanswer
 

xadeo a écrit :

Hello, vous faites comment en tant que vendeur pour gérer les litiges quand le mec tord des pins sur un socket et demande un retour
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 



Jamais eu le cas perso mais il me semble que si l'acheteur a demandé un retour via le site tu es un peu obligé d'accepter puis de faire une réclamation à eBay à réception. Avec un peu de chance ils feront un geste mais comme c'est parole contre parole y a rien de garanti .
Sinon appelle les, le sav téléphonique fonctionne plutôt bien

n°69244007
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-09-2023 à 00:27:29  profilanswer
 

xadeo a écrit :

Hello, vous faites comment en tant que vendeur pour gérer les litiges quand le mec tord des pins sur un socket et demande un retour
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 


 
Seule manière de pas se faire casser les couilles avec les produits info : tout blinder.
 
Mobo :  
Faire une photo de la carte démarrée sur le bios avec le serial ou la ref (le plus pénible en fait, surtout si t'as pas de proc adapté à trainer)
Mettre le bios à jour, ça évite aux bricolos ou autres fans de maj lenovo sur WU (super pour te bricker la carte) de te la planter dans la semaine
Faire une photo de près du socket relevé avec le capot plastique, puis refermé.
Faire un marquage unique manuscrit sur la mobo, une photo de l'ensemble de la carte visible pour l'état des connecteurs fragiles (genre le pin header USB 3) + une photo de l'étiquette de la mac et/ou du serial.
Mobo ou CG en sac antistatique ESD
Une photo de l'emballage global ouvert pour montrer le compartimentage/protection + une du tout fermé.
Envoi en reco, les consignes en message à l'acheteur concernant les réserves sur l'état, à l'expé avec le suivi.
 
Oui, ça va vous faire très ch*er, mais c'est ce qu'il faut faire pour ne pas être emmerdé.
 
C'est très difficilement attaquable, surtout si le mec est là pour essayer de t'arnaquer à vouloir te renvoyer un clone HS et garder l'argent + ton produit si ton exemplaire n'est pas clairement identifiable.  
 
Les 3 derniers profils 0 avec des noms improbables (j'en ai vu passer des délirants de chez délirants, genre "skywalker" ) et générés un 1er janvier, de sortie pendant l'été (comme chaque année), sont manifestement encore en train de chercher la faille depuis des mois, car jamais eu de niouzes [:thektulu]
 
Après si vous faites du gros volume et à titre pro, c'est sûr que vous allez péter un boulon. J'en fait peu (genre 10 ventes par an), donc c'est encore supportable.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69244008
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-09-2023 à 00:28:59  profilanswer
 

Bien sur la base de la base pour les mobos c'est photos avec le capot plastique de protection du socket, et envoi avec ce dernier. Autrement tu peux à peu près partir du principe que c'est mort à l'arrivée.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR