| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 19:54:26 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je paie toujours par PayPal sur ebay. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 11-04-2026 à 09:43:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Smelly Jelly Drive | Ici tout en bas demande à eBay de t'appeler : https://www.ebay.fr/help/buying/pay [...] d=HELP1425 |
Groody Utilisez MES smileys § |
JE suis sûr que le vendeur me prend pour un c.. et qu'il ne m'a pas renvoyé la commande (suite à une erreur de sa part, pas le bon produit). Message édité par Groody le 13-04-2026 à 14:21:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tistou77 Geek Inside!! | Par CB, y a toujours un recours non (se faire rembourser) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wonder-wombat | On ne peut pas savoir, malheureusement |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
wonder-wombat | Les acheteurs font rarement des offres plus élevées que le prix de base effectivement |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 07:26:52 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
GladiaS | Hello, ok merci --------------- --- Gladia --- |
wonder-wombat |
Curieux de savoir d'où tu tiens cette info puisque le prix négocié n'est pas public |
Scoinscoin | En "collections" c'est comme ça. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
flash_gordon | ? moi c'est instantanné.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Groody Utilisez MES smileys § | Non aucun blocage. Sur la page il est toujours écrit "Temps d'attente approximatif : 31 minutes" quelque soit le jour et le moment de la journée, dans Firefox et Chrome. Message édité par Groody le 08-05-2026 à 15:20:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
1611291441815135sos |
|
flash_gordon | C'est un truc générique, ou un truc spécifique à ton modèle de voiture ?
Message édité par flash_gordon le 24-06-2026 à 18:21:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
omegars | Faut bloquer les prélèvements Ebay sur ta banque comme ça ils peuvent pas se servir pour le remboursement --------------- Turpin Démission |
Gnarkill | Non ça ne marche pas ça, les fonds sont bloqués sur eBay un certain temps.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Gnarkill |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarkill le 29-07-2026 à 11:24:11 |
vannhi |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Gnarkill |
|
vannhi | Ebay va suivre Leboncoin & Vinted sur le modèle de frais: https://www.ebay.fr/help/buying/pay [...] ur?id=5594
Lt Ripley À donf | Ah j'ai eu leur mail ce matin j'ai trouvé cela étonnant à tel point que je me demandais si je comprenais bien. Tu confirmes. J'espère que ça va booster ebay |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, ce n'est pas valable pour la Belgique. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vannhi | J'ai tenté de demander à Claude pour avoir plus d'infos sur le changement mais ça n'a pas fonctionné.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |