| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 19:54:26 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je paie toujours par PayPal sur ebay. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 11-04-2026 à 09:43:04 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Smelly Jelly Drive | Ici tout en bas demande à eBay de t'appeler : https://www.ebay.fr/help/buying/pay [...] d=HELP1425 |
Groody Utilisez MES smileys § |
JE suis sûr que le vendeur me prend pour un c.. et qu'il ne m'a pas renvoyé la commande (suite à une erreur de sa part, pas le bon produit). Message édité par Groody le 13-04-2026 à 14:21:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tistou77 Geek Inside!! | Par CB, y a toujours un recours non (se faire rembourser) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wonder-wombat | On ne peut pas savoir, malheureusement |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
wonder-wombat | Les acheteurs font rarement des offres plus élevées que le prix de base effectivement |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 07:26:52 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
GladiaS | Hello, ok merci --------------- --- Gladia --- |
wonder-wombat |
Curieux de savoir d'où tu tiens cette info puisque le prix négocié n'est pas public |
Scoinscoin | En "collections" c'est comme ça. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
flash_gordon | ? moi c'est instantanné.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Groody Utilisez MES smileys § | Non aucun blocage. Sur la page il est toujours écrit "Temps d'attente approximatif : 31 minutes" quelque soit le jour et le moment de la journée, dans Firefox et Chrome. Message édité par Groody le 08-05-2026 à 15:20:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
1611291441815135sos |
|
flash_gordon | C'est un truc générique, ou un truc spécifique à ton modèle de voiture ?
Message édité par flash_gordon le 24-06-2026 à 18:21:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
omegars | Faut bloquer les prélèvements Ebay sur ta banque comme ça ils peuvent pas se servir pour le remboursement --------------- Turpin Démission |
Gnarkill | Non ça ne marche pas ça, les fonds sont bloqués sur eBay un certain temps.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Gnarkill |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarkill le 29-07-2026 à 11:24:11 |
vannhi |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Gnarkill |
|
vannhi | Ebay va suivre Leboncoin & Vinted sur le modèle de frais: https://www.ebay.fr/help/buying/pay [...] ur?id=5594
Lt Ripley À donf | Ah j'ai eu leur mail ce matin j'ai trouvé cela étonnant à tel point que je me demandais si je comprenais bien. Tu confirmes. J'espère que ça va booster ebay |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, ce n'est pas valable pour la Belgique. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vannhi | J'ai tenté de demander à Claude pour avoir plus d'infos sur le changement mais ça n'a pas fonctionné.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est le cas maintenant.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vannhi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet | +1 Je faisais encore régulièrement des ventes sur ebay, plus une seule cette année. Même les objets chers se mettent à partir sur vinted désormais. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En Belgique, Vinted et Facebook Market Place ont grapillé la place de 2 Ème Main / 2De Hands (sur lequel j'ai quand même revendu pas mal, mais lentement), et eBay est (était, du coup) trop cher pour de la revente entre particuliers. Vinted, je n'ai jamais essayé, mais l'interface me semble encore trop orientée vêtements. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |