| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 08:14:15 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Dommage, pas possible de différencier les envois pour l'EU et "hors EU" pour les tarifs
Message édité par tistou77 le 23-04-2025 à 10:53:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon | Euh, si. Je le fais pour mes annonces :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok merci, je vais regarder mieux alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Pas possible de le faire, je n'ai pas d'option pour ajouter une livraison à l'inter (mais je l'ai pour envoyer en France)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon | Alors là, je ne me souviens plus de l'interface à partir de zéro. ça vient pas de là ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Ah surement
flash_gordon | Y'a pas un bouton "ajouter des services" juste en dessous de ton screenshot ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Si, mais juste pour les envois en France
Message édité par tistou77 le 23-04-2025 à 11:15:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, il semble que le Hub vendeur doit être activé
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:26:37 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai réussi à trouver pour les livraisons... C'était pas autant le bordel dans mes souvenirs
tistou77 Geek Inside!! | J'ai réussi à mettre en vente, j'espère que tout est bon...
Message édité par tistou77 le 23-04-2025 à 16:40:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gnarkill |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarkill le 02-05-2025 à 20:31:47 |
tyrex9 |
--------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
vannhi |
En passant par Ebay, c'est Packlink qui prend en charge. Leur assurance est plus chère que MR pour 220€, d'où la différence de prix. Si tu passes directement par MR, en liant ton compte Ebay, tu profites du tarif préférentiel pour ton envoi. C'est aussi simple que ça. --------------- Mon feedback |
Gnarkill |
|
tistou77 Geek Inside!! | Très longtemps que je n'avais rien vendu sur Ebay, mon compte bancaire n'était même pas renseigné Message édité par tistou77 le 15-05-2025 à 19:30:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Les envois MR sont plus cher en passant par Ebay, que sur le site de MR
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-05-2025 à 10:10:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Alkhar | Bonjour, y'a du monde ici qui se fait activement un revenu complémentaire avec une boutique Ebay ? |
Dhualyn |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai une question relative aux frais de livraison, je suis plus souvent acheteur que vendeur, mais je regardais pour revendre certaines choses sur eBay, mais quand on crée une annonce, quand on fixe le prix de livraison (dans le pays d'origine et dans l'UE), le prix est fixe, mais du coup, j'analyse le prix de livraison de mon livreur habituel et je me rends compte que la livraison dans certains pays de l'UE coûtent quasiment le double pour le même colis. Comment fait-on pour définir des prix cohérents pour la livraison du coup ? (sachant que pour mon livreur, BPost, je n'ai pas d'autre choix que "Prix fixe" ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
flash_gordon | Tu peux définir les destinations manuellement si tes prix varient en fonction du pays :
Message édité par flash_gordon le 18-11-2025 à 02:12:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | D'ailleurs, même si c'est un peu HS, c'est quoi ces frais de livraison qui passent du simple au double si on veut livrer en Italie ou Autriche ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
flash_gordon | J'ai pas ça avec La Poste. ça doit être un truc d'accords de ton trasnporteur. Message édité par flash_gordon le 18-11-2025 à 18:59:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | OK, je comprends mieux pourquoi ça me paraissait abstrait pour la livraison, j'utilisais l'outil "simplifié" de mise en vente, en passant par l'outil standard, on a des choix de pays ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-11-2025 à 19:21:26 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
flash_gordon |
tu n'as pas compris : tu peux créer autant de services de livraison que tu veux, avec chacun sa liste de pays et son prix :
Message édité par flash_gordon le 19-11-2025 à 04:27:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Non, dans les livraisons, je n'ai que les pays limitrophes (toi tu as l'Italie parce qu'il est limitrophe à la France) ou des choix plus généralistes (UE, monde entier, Asie, Europe, ...), je n'ai pas une liste de tous les pays. (toi non plus d'ailleurs, tu ne peux pas sélectionner le Boultikistan par exemple --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wonder-wombat | Avec l'outil "Tableau des frais" tu peux gérer pays par pays, je ne sais juste pas si c'est dispo pour les comptes individuels (je suis enregistré comme pro) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |