|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2025 à 08:14:15 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Dommage, pas possible de différencier les envois pour l'EU et "hors EU" pour les tarifs
Message édité par tistou77 le 23-04-2025 à 10:53:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon | Euh, si. Je le fais pour mes annonces :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Ah ok merci, je vais regarder mieux alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Pas possible de le faire, je n'ai pas d'option pour ajouter une livraison à l'inter (mais je l'ai pour envoyer en France)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon | Alors là, je ne me souviens plus de l'interface à partir de zéro. ça vient pas de là ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Ah surement
flash_gordon | Y'a pas un bouton "ajouter des services" juste en dessous de ton screenshot ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Si, mais juste pour les envois en France
Message édité par tistou77 le 23-04-2025 à 11:15:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, il semble que le Hub vendeur doit être activé
![]() Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:26:37 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai réussi à trouver pour les livraisons... C'était pas autant le bordel dans mes souvenirs
tistou77 Geek Inside!! | J'ai réussi à mettre en vente, j'espère que tout est bon...
Message édité par tistou77 le 23-04-2025 à 16:40:20 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Gnarkill |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarkill le 02-05-2025 à 20:31:47 |
tyrex9 |
--------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
vannhi |
En passant par Ebay, c'est Packlink qui prend en charge. Leur assurance est plus chère que MR pour 220€, d'où la différence de prix. Si tu passes directement par MR, en liant ton compte Ebay, tu profites du tarif préférentiel pour ton envoi. C'est aussi simple que ça. --------------- Mon feedback |
Gnarkill |
|
tistou77 Geek Inside!! | Très longtemps que je n'avais rien vendu sur Ebay, mon compte bancaire n'était même pas renseigné Message édité par tistou77 le 15-05-2025 à 19:30:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Les envois MR sont plus cher en passant par Ebay, que sur le site de MR
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-05-2025 à 10:10:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Alkhar | Bonjour, y'a du monde ici qui se fait activement un revenu complémentaire avec une boutique Ebay ? --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Dhualyn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |