|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'achetez vous sur ebay |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:19:38 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Voyeur |
darthmamour | ecran, vetement, montre, pieces detachees, ipod bref tout |
koskoz They see me trollin they hatin |
BoraBora Dilettante | Un vieux zinc de bar. Nettement moins cher que ceux que l'on peut trouver aux puces ou autres brocs. L'affaire s'est très bien passée, le plus pénible a été le déménagement. |
Minuteman1 |
|
sobebra |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:52:56 |
--------------- |
keos92 This is the way.. |
JimmyBaby La salade de doigts! | sur ebay je ne prend que les places de concert et de match, et souvent je fais du MP --------------- ... |
husbeck Cosa Nostra Forever | Sex drug and guns |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 16:20:28 |
Ultra Vampire aka Super Vampire | Je connais pas ebay. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Double C | J'ai dû acheter 3 trucs en tout et pour tout sur ebay.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | manuel des castors juniors, vieux picsou, truc dans le genre. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
koskoz They see me trollin they hatin | En fait ebay devient vraiment utilisé par tout le monde, c'est presque un phénomène de société. --------------- |
pakbo59 profil: Motivateur | tous les trucs que j'ai jeté quand j'etais gosse, ca m'apprndra.....onze mondial des annes 80, albums panini, circuit TCR..... |
BobbyLeZob BLZ n'est plus | oh des bricoles, genre:
--------------- BLZ n'est plus |
Leg9 Fire walk with me | De vieux comics, des montres, des cables et de la connectique, des gadgets... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui enfin ils fournissent l'interface, le "lieu", un système d'enchères, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 25-01-2007 à 14:56:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fangio38 GAZ ! | des palm |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Des meubles Signés ou non, des copies de meubles, enfin surtout des meubles quoi --------------- Un poète du Rugby |
_synapse_ |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
--------------- |
JimmyBaby La salade de doigts! | je me bat pour trouver un maillot de l'equipe de france original en ce moment, dur dur a trouver sur ebay --------------- ... |
Pierre_ermite |
|
--------------- |
sidorku Ultime Boeing 747 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
el tihaho 1mposteur | Ebay me sert seulement à acheter des cd promos, hors commerce que je ne peux trouver nulle part ailleurs. C'est vraiment bien pour ça |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions ebay | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
arnaque sur ebay | Ebay : défi recherche :) |
Prix de reserve sur ebay | n'achetez RIEN chez BOULANGER !! |
Ebay... | achat sur ebay ???? |
Ebay marche parallèle et concurrence déloyale | Ebay et paiement |
Plus de sujets relatifs à : Qu'achetez vous sur ebay |