|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Colis perdu sur ebay |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 17:51:41 |
Leg9 Fire walk with me | Envoyer un objet de valeur sans prendre la moindre précaution, faut être inconséquent.
Message édité par Leg9 le 30-01-2007 à 17:53:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ti-bank ti-bank.fr |
minusplus |
|
nero75 |
Message édité par nero75 le 30-01-2007 à 18:12:17 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Leg9 Fire walk with me | Faudra pas t'étonner qu'il vienne sonner à ta porte pour te pêter la gueule à coups de batte de baseball
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ti-bank ti-bank.fr | No, c'étai écrit "écopli" en dessous, il auarit donc du me demander vu lerreur flagrante. |
Leg9 Fire walk with me | Mouais, là, si c'était clairement indiqué, baaah, c'est pour lui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:23:26 |
ti-bank ti-bank.fr | Je lai envoyé en colissimo donc bien entendu avec tracking. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | et donc le tracking donne quoi ? |
cyber1989 |
|
nero75 | R2 : 150
|
ti-bank ti-bank.fr | oui jai envoyé en colissimo alors que CT mis écopli donc jaurais 15e dindémnisation sur les 360e du portable vendu. |
played |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-01-2007 à 18:58:49 |
nero75 | J'ai dejà envoyé un PC en R3 (une seule fois..) sur EBAY.
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 30-01-2007 à 19:05:33 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
played |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Clair, j'ai eu autant d'emmerdes avec les transporteurs privés qu'avec Chronopost ou la Poste. Par contre la concurrence respecte bien mieux les délais. |
nero75 |
Backlash |
il y a pas mal de facteur qui rentre en compte => poids , dimensions , distance d'envoi , etc..
|
nero75 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nyhctom C'mon c'mon | UPS plus sérieux que Chronopost ? le seul colis défoncé (objet avec) que j'ai reçu après un achat à l'étranger, c'était chez eux Ils m'ont remboursé, encore heureux, c'est surtout là que se situe la différence...
Message édité par nyhctom le 30-01-2007 à 19:24:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ti-bank ti-bank.fr |
|
nero75 |
Message édité par nero75 le 31-01-2007 à 13:45:34 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |