| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 11:14:35 ![]() ![]() |
vannhi | Tu peux également essayer upela et parcelmonkey, ils sont plutôt bien au niveau de l'assurance si ça n'a pas changé --------------- Mon feedback |
wonder-wombat |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Gnarkill |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Slyde Lizard of the Coast | Moi la post m''a paumé un colis d'equip indus lors du transfert à Rome (probablement un mec de la poste italienne qui me l'a fauché). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tistou77 Geek Inside!! | Je vais sans doute passer une commande sur Ebay, produit se trouvant aux US, et j'ai quelques petites questions Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-01-2026 à 11:55:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 11:48:21 ![]() ![]() |
flash_gordon | 1/ aucune différence
Message édité par flash_gordon le 28-01-2026 à 13:56:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci pour les infos, ma 1ère commande à un particulier sur Ebay depuis les US
Message édité par tistou77 le 28-01-2026 à 14:28:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon | Effectivement, aux US le truc d'ebay est obligatoire, donc pas de problème normalement.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, donc le message d'ebay qu'il y aura peut-être des taxes, etc... à payer est plus pour le "au cas où vous auriez quelque chose à payer"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour ton retour
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-01-2026 à 18:25:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-01-2026 à 18:25:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tistou77 Geek Inside!! | Si au moins le bon d'achat était le montant de la TVA payée --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 28-01-2026 à 19:06:52 |
tistou77 Geek Inside!! |
Slyde Lizard of the Coast | Je ne vois plus que l'état Neuf ou Occasion lors de la création d'une annonce (vendeur particulier).
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 05-02-2026 à 00:37:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Alors ça serait un colissimo, pas compris pourquoi c'est suivi DHL aux US
Message édité par tistou77 le 05-02-2026 à 18:22:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, merci pour les infos
tistou77 Geek Inside!! | Ca commence bien, j'ai ce message pour le colis venant des US
Message édité par tistou77 le 12-02-2026 à 08:37:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Slyde Lizard of the Coast | Ils vont sans doute te demander le code TARIC pour appliquer un éventuel taux le cas échéant. Et peut-être la tva aussi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tistou77 Geek Inside!! | Ayant déjà payé la TVA, ça me ferai ch*er, après c'est le bordel pour se faire rembourser
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-02-2026 à 09:39:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Slyde Lizard of the Coast | Y a pas pitney bowes qui s'est "invité" dans la procédure ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai contacté colissimo, il leur manque le CN-23.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive |
|
tistou77 Geek Inside!! | 1ère commande pour moi (via les US et particulier) et voilà.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Colis débloqué au douane et bien sûr frais de douane à payé et TVA au vu du prix....
Message édité par tistou77 le 13-02-2026 à 08:04:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive | Je veux bien le lien que tu as trouvé sur eBay pour se faire rembourser le double paiement de la TVA, j'ai lu ton message sur le topic de la Poste. Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 13-02-2026 à 12:14:02 |
flash_gordon | C'est à la poste que tu dois demander un remboursement, pas à eBay qui a prélevé la tva à la source. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 13-02-2026 à 15:08:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Smelly Jelly Drive | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |