|
Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : Message édité par ov3rflow le 22-02-2025 à 13:28:42 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2025 à 13:27:51 ![]() ![]() |
vannhi | C'est un vieux PC, pour moi, c'est un acheteur potentiel qui ne connaît rien, donc très peu de risque.
--------------- Mon feedback |
quentincc It's all ogre now | Il suffit de lui dire que c'est un processeur de 12~13 ans qui fonctionne encore correctement pour de la bureautique type navigation web avec quelques onglets ouverts --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kiks | Achat récent d'une télécommande en remplacement d'une télécommande Philips. Pour vous, c'est quoi le mieux ? Je prends contact avec le vendeur (messages déjà envoyés de mon côté). Edit : si ça peut aider, le paiement a été fait par PayPal. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 24-02-2025 à 22:15:20 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-02-2025 à 22:20:05 |
Kiks | D'accord, on va déjà voir ce qu'il propose --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Rasthor |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais eu le cas pour un chargeur Samsung, boite d'origine mais chargeur chinois (contrefaçon)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kiks | Dans mon cas, le fait que ça ne soit pas une Philips, je le savais. C'est vraiment le fait qu'une des fonctions (commande vocale) ne fonctionne pas qui me pose problème. Édit : pour le moment, le gars répond. Il me demande des informations sur la télé afin de voir s'il y a une solution. Si litige il y a, il y a une date limite après réception de l'article ? Message édité par Kiks le 25-02-2025 à 18:22:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
1611291441815135sos | Y a une preuve de dépôt ?
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 18:33:10 ![]() ![]() |
Kiks |
Oui, l'envoi était bien suivi. Réceptionné le 24/02. Je lui ai rappelé qu'en cas de retour pour produit défectueux/non-conforme, les frais de retour étaient à sa charge. Mais je sens que je vais pas tarder à ouvrir un litige quand même, histoire d'être couvert --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Smelly Jelly Drive |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pas si nouveau que ça :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Smelly Jelly Drive | C'est merdique je trouve. |
quentincc It's all ogre now | Au moins pour les vendeurs ça évite tous les faux enchereurs qui ne payent jamais --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
1611291441815135sos |
flash_gordon |
J'ai eu fait des enchères à deux trois jours d'écart chez le même vendeur pour ensuite avoir les fdp combinés.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
1611291441815135sos |
|
wonder-wombat |
|
flash_gordon |
Le problème c'est que si c'est payé, il y a le chrono pour l'envoi qui tourne de son côté à lui.... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Rasthor |
|
flash_gordon | Après le brésil, le canada, la pologne, aujourd'hui j'envoie en Thailande. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
flash_gordon | EDITE PAR LA MODERATION
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 10-03-2025 à 10:29:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bah tu le prends trop comme un commandement impérieux. C'est une simple précaution demandée.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Rasthor |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais, juste l'acheteur qui veut surement voir son CD arriver entier Message édité par tistou77 le 09-03-2025 à 21:50:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
erms | Et je n’expose pas son nom sur HFR |
Smelly Jelly Drive |
flash_gordon | Quand vous allez chez le docteur, vous lui demandez "soignez moi bien s'il vous plait"? Quand vous embauchez un artisan, vous lui dites "travaillez correctement s'il vous plait" ?
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 10-03-2025 à 10:04:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
1611291441815135sos |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui ça se comprend de demander un bon emballage, ceci dit à chaque fois que j'ai demandé un bon emballage le gars à fait de l'ultra pure merde, donc ça sert à rien en général --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Modération | Posté le 10-03-2025 à 10:32:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 10-03-2025 à 10:33:27 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
1611291441815135sos | Est ce que vous utilisez le système d'envoi d'ebay ? je passe toujours par la poste "de base", est ce que c'est mieux ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |