| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 15:07:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Rasthor |
Tout à fait. Mais pour autant il ne l'a pas forcément fait par malice, donc pour ma part, j'aurais juste supprimé l'image et donné un avertissement.
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tistou77 Geek Inside!! | Ca vous est déjà arrivé qu'un même produit (et même vendeur) soit moins cher sur Ebay.com que sur Ebay.fr (taxes comprise pour les 2) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
1611291441815135sos |
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 23:18:49 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
Dhualyn |
tyrex9 | Moi dans le colis je mets un message, remerciant pour l'achat, et de ne pas oublier de mettre l'évaluation (et je précise "évaluation vendeur ebay" ) --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 13-04-2025 à 10:35:23 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
tyrex9 |
--------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il m’arrive d’oublier d’évaluer un vendeur. Et d’oublier encore après l’e-mail automatique de demande d’évaluation par eBay. Oui je sais c’est pas bien. J’ai jamais eu un vendeur qui m’aie recontacté pour savoir si tout allait bien et que je devrais mettre une petite note. --------------- bench's: Tropics║Valley |
flash_gordon | Je ne réclame jamais d'evals, j'aurais l'impression de mendier.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pareil et recevoir une demande pour faire une évaluation ne me met pas en bonne conditions pour la faire, au contraire..... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-04-2025 à 16:34:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dhualyn |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour vendre un article de "niche" sur Ebay, c'est mieux de faire une annonce classique ou une enchère avec prix de réserve ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Scoinscoin | Annonce classique (pas forcément avec prix de départ à 0€). Les enchères avec prix de réserve servent souvent de repoussoir, du moins les catégories "niche" que je fréquente. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | ça dépend de ce que tu appelles "niche". Sur ebay chaque type d'objet a en théorie la catégorie ad-hoc dans laquelle il trouvera son public si l'annonce est bien rédigée. Cela dit, si ton objet est vraiment peu usuel ou peu attractif même par rapport à sa catégorie, il se peut que tu aies des difficultés à trouver des acheteurs. Ne serait-ce que parce tous les acheteurs potentiels ne trainent pas sur ebay chaque semaine pour chercher tous les objets de leur liste de courses.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Smelly Jelly Drive |
Ça me paraît le meilleur choix. Message édité par Smelly Jelly le 15-04-2025 à 19:50:28 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-04-2025 à 19:53:33 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-04-2025 à 20:04:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon | Bon par contre là j'en suis à la troisième vente successive de ma tablette qui se solde par un non paiement --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gros minet |
Tu peux regarder l'historique des ventes en cochant ventes réussies, des fois ça aide bien à se faire une idée |
Scoinscoin |
|
Rasthor |
J'ai parfois eu tort. On m'avait proposé 170 pour un jeu, il est parti à 160 aux enchères. (mise de départ 150). Tant pis. Message édité par Rasthor le 16-04-2025 à 13:31:56 |
tistou77 Geek Inside!! | Quand vous vendez avec expédition dans le monde entier, vous utilisez colissimo international ?
Message cité 3 fois Message édité par tistou77 le 22-04-2025 à 20:01:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Scoinscoin |
|
Rasthor |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci
Message édité par tistou77 le 22-04-2025 à 20:28:16 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Scoinscoin | Regardes les "ventes réussies" sur le .fr et .com pour voir ce qui peut être le plus rentable et moins enquiquinant. Message édité par Scoinscoin le 22-04-2025 à 20:33:13 |
tistou77 Geek Inside!! | Euh.... Je vois cela où ? Message édité par tistou77 le 22-04-2025 à 20:52:33 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
wonder-wombat |
J'utilise majoritairement Colissimo international et Mondial Relay pour l'Europe. Parfois Chronopost ou UPS peuvent être intéressants pour des combinaisons destination - poids spécifiques. Si tu publies sur le .fr ce sera aussi visible depuis l'international du moment que tu sélectionnes la livraison internationale. |
tyrex9 | À l'étranger je ne vends quasiment qu'en lettre, car le port est trop cher avec colissimo, donc du coup j'envoie avec "mondial relay", ya une grille de prix quelque part pour UPS? suivant les pays. --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |