Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co

n°10340895
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 13:05:00  answer
 

Bonjour tout le monde,

 

Il existe déjà quelques topics sur le Canada, mais bien souvent axés sur le Quebec et à chaque fois partant en sucette. En voici donc un visant à discuter de tout sur les grandes villes canadiennes SAUF le Québec  :jap:  .

 

Je suis étudiant et souhaite partir au Canada pendant un an l'an prochain avec comme objectif de bien progresser en anglais.

 

Mon objectif serait de trouver un ou plusieurs petits boulots (restauration, supermarché, peu importe) pendant 6 mois histoire de progresser puis de rechercher un stage ou un contrat en RH pour les 6 mois suivants (j'ai déjà un bac + 5 et suis en ESC en France mais il me semble avoir compris que les diplomes français n'ont pas grande valeur là-bas).

 

Le problème est que faire un choix de ville en étant basé en France n'est pas évident, je connais un peu le Canada pour y être déjà en touriste mais pas plus que cela. Je pense donc à Vancouver, Ottawa et Toronto. Que pouvez-vous me dire sur ces villes concernant :

 

- La beauté et praticité de la ville elle même
- Le prix de l'immobilier et la facilité ou non de trouver un logement l(a collocation est-elle répandue ?)
- Est-il faisable et réaliste de vouloir y trouver un petit boulot et d'y mener à bien mon projet ?

 

Bref, tous les témoignages, conseils ou informations seront les bienvenus !


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 17:44:02
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 13:05:00  profilanswer
 

n°10348070
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 05:49:18  answer