Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


Utilisez vous Ebay...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°68215107
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-04-2023 à 17:25:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Impossible de le trouver chez moi depuis des mois.

 

T'as une copie d'écran stp ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 17:25:34  profilanswer
 

n°68216734
vannhi
Posté le 12-04-2023 à 22:02:22  profilanswer
 

https://i.imgur.com/MKAhof8.png


---------------
Mon feedback
n°68217140
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-04-2023 à 23:11:27  profilanswer
 

Je l'ai plus depuis des mois  :cry:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°68217145
flash_gord​on
Posté le 12-04-2023 à 23:13:45  profilanswer
 

Tu es sur .com ou .fr ?
Ce fltre n'est pas sur le .com


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°68217649
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 13-04-2023 à 08:29:03  profilanswer
 

J'ai acheté un produit sur EBay.uk. On est d'accord qu'en ayant réglé des "Frais d'importation" à hauteur de plus de 20 GBP je n'aurai rien à régler au facteur en receptionnant le colis ?
Merci :jap:.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°68217668
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-04-2023 à 08:33:16  profilanswer
 

avoir a écrit :

J'ai acheté un produit sur EBay.uk. On est d'accord qu'en ayant réglé des "Frais d'importation" à hauteur de plus de 20 GBP je n'aurai rien à régler au facteur en receptionnant le colis ?  
Merci :jap:.


Normalement non, mais j'ai reçu à la pelle des colis doublement taxés. Si c'est le cas, ne rien payer (sinon c'est le parcours du combattant pour se faire rembourser, j'en sais quelque chose). Normalement au bureau de poste il est indiqué si tu as déjà réglé la taxe (mais le facteur n'est pas forcément au courant).

n°68217673
flash_gord​on
Posté le 13-04-2023 à 08:35:06  profilanswer
 

avoir a écrit :

J'ai acheté un produit sur EBay.uk. On est d'accord qu'en ayant réglé des "Frais d'importation" à hauteur de plus de 20 GBP je n'aurai rien à régler au facteur en receptionnant le colis ?  
Merci :jap:.


 
En théorie ou en pratique ?
 
En théorie, oui.
 
En pratique, si le vendeur n'a pas mis la déclaration sur le colis, laposte ou le transporteur choisi va sauter sur l'occasion pour te la remettre et facturer ses frais de dossier exhorbitants, et tu devras un peu lutter au guichet pour les faire ceder avec la facture, ou te plier et payer à la livraison pour ensuite te faire rembourser après avec ladite facture.
 
edit : burn

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 13-04-2023 à 09:06:26

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°68217979
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-04-2023 à 09:35:08  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tu es sur .com ou .fr ?
Ce fltre n'est pas sur le .com


Le .FR, mais ça m'a donné une idée. C'est parceque je ne suis pas en France. Si je sélectionne FRANCE en haut à droite comme pays de destination, ça m'affiche le filtre !
Pfff
 
Merci les gars :D


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°68218115
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 13-04-2023 à 09:52:08  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
En théorie ou en pratique ?
 
En théorie, oui.
 
En pratique, si le vendeur n'a pas mis la déclaration sur le colis, laposte ou le transporteur choisi va sauter sur l'occasion pour te la remettre et facturer ses frais de dossier exhorbitants, et tu devras un peu lutter au guichet pour les faire ceder avec la facture, ou te plier et payer à la livraison pour ensuite te faire rembourser après avec ladite facture.
 
edit : burn


 
Etant vendeur eBay basé en UK et faisant des ventes qui partent en France régulièrement, je confirme. En tant que vendeur, expédiant en UE ou dans le Monde, j'ai normalement la possibilité d'envoyer via le eBay seller hub (en gros, j'envoie le colis à un hub en UK et ils se chargent de l'expédier à l'étranger ensuite). Pour l'acheteur c'est transparent je pense (ça peut éventuellement rajouter 2-3 jours de transit) et pour le vendeur c'est plus simple (y'a qu'un affranchissement national à faire). eBay récupère directement les taxes de l'acheteur et le vendeur ne touche que ce qu'il est censé toucher.
 
Maintenant, des fois j'ai pas la possibilité d'envoyer via le Hub (et je sais pas vraiment pourquoi). Du coup, je dois me taper la déclaration en douane. C'est pas trop compliqué à remplir mais  et y'a que récemment que j'ai trouvé comment accéder au EORI/IOSS et reporter ça sur le customs declaration pour éviter que l'acheteur se retape le paiement des droits de douane. Pour le moment ça a l'air d'aller (mes acheteurs me laissent des avis positifs et ne m'ont pas contacté pour des frais supplémentaires à payer) mais je serre les fesses à chaque fois.


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°68218313
Lucky Lurk​e
Posté le 13-04-2023 à 10:14:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sais qu'il existe un moyen de voir toutes les enchères déposées sur un objet dont on est le vendeur, y compris celles des membres interdits / blacklistés, et qui ne sont donc que des tentatives d'enchérir.
 
Savez-vous comment accéder à cette page ?  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 10:14:23  profilanswer
 

n°68218425
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-04-2023 à 10:29:32  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Etant vendeur eBay basé en UK et faisant des ventes qui partent en France régulièrement, je confirme. En tant que vendeur, expédiant en UE ou dans le Monde, j'ai normalement la possibilité d'envoyer via le eBay seller hub (en gros, j'envoie le colis à un hub en UK et ils se chargent de l'expédier à l'étranger ensuite). Pour l'acheteur c'est transparent je pense (ça peut éventuellement rajouter 2-3 jours de transit) et pour le vendeur c'est plus simple (y'a qu'un affranchissement national à faire). eBay récupère directement les taxes de l'acheteur et le vendeur ne touche que ce qu'il est censé toucher.
 
Maintenant, des fois j'ai pas la possibilité d'envoyer via le Hub (et je sais pas vraiment pourquoi). Du coup, je dois me taper la déclaration en douane. C'est pas trop compliqué à remplir mais  et y'a que récemment que j'ai trouvé comment accéder au EORI/IOSS et reporter ça sur le customs declaration pour éviter que l'acheteur se retape le paiement des droits de douane. Pour le moment ça a l'air d'aller (mes acheteurs me laissent des avis positifs et ne m'ont pas contacté pour des frais supplémentaires à payer) mais je serre les fesses à chaque fois.


C'est très cher pour l'acheteur. Et quand le colis arrive en France, ce n'est pas la poste qui livre mais un transporteur.

n°68283939
vannhi
Posté le 23-04-2023 à 17:06:08  profilanswer
 

Je viens de sortir de 2 litiges:
- Le premier concerne un objet cher (> 800€): objet ouvert et allumé 1 fois, comme neuf, bien mentionné dans l'annonce. L'acheteur est un italien, profil nouveau < 3 mois. Quelquels jours après la réception, il a exigé un retour avec motif: ces amis ont dit que même si l'objet est allumé une fois, on peut bidouiller et changer les composants (si j'ai bien compris avec Google Trad), etc. et il m'a menacé de faire une réclamation. Comme l'état de l'objet est bien mentionné dans l'annonce, j'ai refusé le retour. J'imagine qu'il a fait une réclamation auprès de Paypal (et pas Ebay), j'ai eu le litige sur ebay 10-15 jours plus tard et je dois fournir une preuve pour contester le litige pour "L'objet ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce". J'ai indiqué dans le message que l'objet correspond bien à l'annonce mais l'acheteur veut du neuf scellé et j'ai mis la photo de l'objet + colis avant l'envoi. Ebay a du envoyer ma preuve à Paypal. Ca n'a pas bougé pendant plus de 2 mois. Pendant ce temps là, j'arrête de vendre avec ebay à cause du solde négatif, et l'acheteur a aussi le temps de m'envoyer 2 messages pour demander mon numéro de téléphone en urgence car le transporteur en a besoin. Je l'ai simplement ignoré. Le litige est finalement clôturé en ma faveur, mais j'ai perdu du temps pour les ventes.
 
- 2ème litige pour un truc à 30 balles, fdp inclus: Acheteur français, profil nouveau < 1 mois. Après avoir reçu, il a réclamé qu'il a reçu un autre truc qui ne correspond pas ==> Litige ouvert, et rapidement clôturé par Ebay sans mon intervention: ils ont décidé de lui rembourser, mais sans toucher à mes gains. L'acheteur a bien profité du système.
 
Et là, j'ai réussi à vendre un autre truc, 39 balles avec les fdp. Profil encore plus récent, créé le jour même. J'hésite d'envoyer l'objet, ayant peur de tomber sur le même litige que le 2ème car je ne suis pas sûr qu'Ebay va me protéger de nouveau en quelques jours.


---------------
Mon feedback
n°68284269
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 23-04-2023 à 18:13:53  profilanswer
 

C'est de l'elec/IT j'imagine tout ça ?
 
Perso j'ai exclu depuis longtemps l'Italie des destinations livrables : trop d'emmerdes, trop d'adresses à la con avec livraisons foireuses.
 
Et j'envisage de faire pareil avec l'espagne.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°68284758
vannhi
Posté le 23-04-2023 à 19:51:25  profilanswer
 

Oui, c'est bien de l'élec / IT. J'ai pas mal vendu pour l'Italie dans le passé, j'avais des problèmes sur le délai de livraison avec la poste mais pas plus que ça. Là, j'ai l'impression que c'est plutôt un problème de profil 0 qui se croiyait sur Amazon ...
 
Pour la dernière vente avec le profil créé le jour même, j'ai contacté Ebay, ils m'ont assuré: c'est quelqu'un avec un compte principal qui existe depuis 2019, donc 0 problème pour eux. C'est une livraison en Mondial Relay, avec un numéro de téléphone bidon 06 12 34 56 78 ... Je ne sens pas trop, mais en même temps, je suis curieux de savoir si Ebay va vraiment me protéger


---------------
Mon feedback
n°68284814
SonnyRed
Posté le 23-04-2023 à 20:01:31  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Je viens de sortir de 2 litiges:
- Le premier concerne un objet cher (> 800€): objet ouvert et allumé 1 fois, comme neuf, bien mentionné dans l'annonce. L'acheteur est un italien, profil nouveau < 3 mois. Quelquels jours après la réception, il a exigé un retour avec motif: ces amis ont dit que même si l'objet est allumé une fois, on peut bidouiller et changer les composants (si j'ai bien compris avec Google Trad), etc. et il m'a menacé de faire une réclamation. Comme l'état de l'objet est bien mentionné dans l'annonce, j'ai refusé le retour. J'imagine qu'il a fait une réclamation auprès de Paypal (et pas Ebay), j'ai eu le litige sur ebay 10-15 jours plus tard et je dois fournir une preuve pour contester le litige pour "L'objet ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce". J'ai indiqué dans le message que l'objet correspond bien à l'annonce mais l'acheteur veut du neuf scellé et j'ai mis la photo de l'objet + colis avant l'envoi. Ebay a du envoyer ma preuve à Paypal. Ca n'a pas bougé pendant plus de 2 mois. Pendant ce temps là, j'arrête de vendre avec ebay à cause du solde négatif, et l'acheteur a aussi le temps de m'envoyer 2 messages pour demander mon numéro de téléphone en urgence car le transporteur en a besoin. Je l'ai simplement ignoré. Le litige est finalement clôturé en ma faveur, mais j'ai perdu du temps pour les ventes.

 

- 2ème litige pour un truc à 30 balles, fdp inclus: Acheteur français, profil nouveau < 1 mois. Après avoir reçu, il a réclamé qu'il a reçu un autre truc qui ne correspond pas ==> Litige ouvert, et rapidement clôturé par Ebay sans mon intervention: ils ont décidé de lui rembourser, mais sans toucher à mes gains. L'acheteur a bien profité du système.

 

Et là, j'ai réussi à vendre un autre truc, 39 balles avec les fdp. Profil encore plus récent, créé le jour même. J'hésite d'envoyer l'objet, ayant peur de tomber sur le même litige que le 2ème car je ne suis pas sûr qu'Ebay va me protéger de nouveau en quelques jours.


Merci pour ton retour, concernant ma vente à >500€ le colis est dispo dans son point relais depuis 10 jours et il ne l'a toujours pas récupéré  :pt1cable:


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°68285031
vannhi
Posté le 23-04-2023 à 20:35:23  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :


Merci pour ton retour, concernant ma vente à >500€ le colis est dispo dans son point relais depuis 10 jours et il ne l'a toujours pas récupéré  :pt1cable:


C'est peut-être les vacances. J'ai dû contacter mon acheteur pour expliquer le retard d'expédition d'1 semaine.
Essaie de le relancer pour voir.


---------------
Mon feedback
n°68395458
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 11-05-2023 à 14:35:18  profilanswer
 

Salut ! je redecouvre ebay, et les encheres perdues dans la derniere minute..
Il me semble qu'il existait "à une époque " un espece de snipe qui permettait d'encherir au dernier moment, c'est toujours d'actualité?
merci d'avance


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°68395692
vannhi
Posté le 11-05-2023 à 15:13:28  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça existe encore avec la MFA, toutefois, l'intérêt est très limité pour ton scénario.
 
Si tu veux enchérir, il faut fixer le montant limite pour l'objet, et à < 10s de la fin, tu enchéris avec. Il ne faut pas penser que c'est le montant que tu dois payer: Le montant est plutôt celui du 2ème meilleur enchérisseur + 1€.
 
Mon dernier achat: j'ai mis 100€ à 5s à la fin, l'objet m'est vendu pour 60€.


---------------
Mon feedback
n°68395770
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 11-05-2023 à 15:22:00  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut ! je redecouvre ebay, et les encheres perdues dans la derniere minute..
Il me semble qu'il existait "à une époque " un espece de snipe qui permettait d'encherir au dernier moment, c'est toujours d'actualité?
merci d'avance


Oui, Gixen.

n°68403077
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-05-2023 à 15:40:07  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut ! je redecouvre ebay, et les encheres perdues dans la derniere minute..
Il me semble qu'il existait "à une époque " un espece de snipe qui permettait d'encherir au dernier moment, c'est toujours d'actualité?
merci d'avance


Just Snipe


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°68404257
gros minet
Posté le 12-05-2023 à 18:26:10  profilanswer
 

Oh bordel j'en tiens un bon :love:
Je vends un truc (un objet de collection 100% dispensable donc :o )
- Offre à -50%
- contre offre de ma part à-20%
- contre offre à-40% chez lui, et là ça commence à me gonfler :o
- bon je veux bien un petit effort.
Et là le message de l'espace :

Citation :


Je suis un passionné, nmoins, suite à un gravissime accident de la vie, je me retrouve en invalidité niveau II avec une chute de revenus énorme. Je n'ai toujours pas touché un centime de mes assureurs voleurs, j'ai arrêté de fumer mais cela ne comble pas ma chute de revenus...


Avec... des photos de lui bien amoché   :heink:
Suivi d'une offre à 3€ de plus que la précédente
[:what has been seen]


Message édité par gros minet le 12-05-2023 à 18:30:53
n°68404295
vannhi
Posté le 12-05-2023 à 18:32:23  profilanswer
 

T'es sûr que c'est sur Ebay, et pas sur LBC ? :o
 
Sinon, que t'attends à un acheteur qui fait une offre à -50%?


---------------
Mon feedback
n°68404324
gros minet
Posté le 12-05-2023 à 18:36:59  profilanswer
 

vannhi a écrit :

T'es sûr que c'est sur Ebay, et pas sur LBC ? :o

 

Sinon, que t'attends à un acheteur qui fait une offre à -50%?

 

Oui ebay se leboncoinise depuis un moment.
J'attendais pas de voir sa tête d'eclopé en tout cas  [:al2beer]

n°68404333
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-05-2023 à 18:38:08  profilanswer
 

[:neernitt:1]  
 
C'est surement pas lui


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°68404343
gros minet
Posté le 12-05-2023 à 18:40:58  profilanswer
 

Possible :d

n°68404511
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-05-2023 à 19:30:44  profilanswer
 

gros minet a écrit :


 
Oui ebay se leboncoinise depuis un moment.  
J'attendais pas de voir sa tête d'eclopé en tout cas  [:al2beer]


Tu lui as répondu "J'm'en bas les couilles. Cordialement." ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°68404517
gros minet
Posté le 12-05-2023 à 19:32:46  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Tu lui as répondu "J'm'en bas les couilles. Cordialement." ?


Même pas j'ai refusé sa contre offre sans un mot, je ne perds pas plus de temps que nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 12-05-2023 à 19:33:01
n°68405121
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-05-2023 à 21:30:47  profilanswer
 

gros minet a écrit :


Même pas j'ai refusé sa contre offre sans un mot, je ne perds pas plus de temps que nécessaire.


 [:implosion du tibia]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°68405167
gros minet
Posté le 12-05-2023 à 21:37:26  profilanswer
 

J'ai eu un pavé d'une page en reponse au refus, j'ai arrêté la lecture au bout de 8 lignes et l'ai bloqué. Ça commençait par "bon va bien falloir se mettre d'accord sur le prix," (ah mais je suis d'accord avec mon prix moi :o ) et j'ai renoncé au moment où il bossait dans la finance avant l'accident et avait un client qui avait gagné 5 fois au loto :lol:
Yen a qui ont du temps à perdre quand même :d j'en avais jamais eu un comme ça en 20 ans de transactions :)


Message édité par gros minet le 12-05-2023 à 21:37:49
n°68478047
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-05-2023 à 00:40:26  profilanswer
 
n°68675099
hdrobien
Posté le 23-06-2023 à 07:44:39  profilanswer
 

Bonjour
 
Suis je le seul à avoir des problèmes de lenteur sur le site Ebay ?
 
Quand je fais des recherches, la page peut mettre plusieurs dizaines de secondes à s'afficher avec le message "données tranférées depuis secureir.ebaystatic...), des boutons qui ne réagissent pas...

n°68675104
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-06-2023 à 07:46:30  profilanswer
 

Tout va bien ici sur Firefox


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°68675199
vannhi
Posté le 23-06-2023 à 08:20:09  profilanswer
 

hdrobien a écrit :

Bonjour
 
Suis je le seul à avoir des problèmes de lenteur sur le site Ebay ?
 
Quand je fais des recherches, la page peut mettre plusieurs dizaines de secondes à s'afficher avec le message "données tranférées depuis secureir.ebaystatic...), des boutons qui ne réagissent pas...


Essaie avec le mode de navigation privée avec adblock désactivé


---------------
Mon feedback
n°68826208
dr moreau
Posté le 15-07-2023 à 18:01:25  profilanswer
 

Encore un problème avec ebay... J'ai mis en vente un objet à 300€ sur LBC et ebay. Il est parti il y a plusieurs semaines sur LBC. Oui, j'ai oublié de désactiver l'annonce sur ebay. Il y a 3 jours un acheteur vient de l'acheter sur ebay et ebay a validé l'achat sans me demander au préalable si c'était encore disponible. Résultat impossible d'annuler la commande sans être ponctionné des 10% ( :lol: ) de commission. J'ai déjà contacté l'acheteur pour le tenir informé mais il ne peut rien faire de son côté.
 
Je vais devoir contacter ebay. Au préalable, savez-vous s'il y a une alternative, un moyen d'annuler la commande sans devoir payer ces frais pour une vente qui ne s'est jamais réalisée ? Quelle arnaque.

Message cité 1 fois
Message édité par dr moreau le 15-07-2023 à 18:01:52
n°68826231
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-07-2023 à 18:04:20  profilanswer
 

Ca m'est arrivé il y a 5 mois environ, j'ai rien pu faire, mais je les ai pas contacté (c'était un petit montant j'ai du perdre 8€)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°68826336
dr moreau
Posté le 15-07-2023 à 18:21:00  profilanswer
 

"J'ai rien pu faire" cad ? Tu as annulé la commande et tu as dû quand même payer les frais ??
 
Edit: j'ai vu ce message que tu avais posté https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66451521
 
Tout le monde avait été bien remboursé ?
 
Voilà mon screen, on pas faire plus vague sur qui va percevoir quoi :
https://i.ibb.co/3vgYnY9/Screenshot-2023-07-15-180541.png


Message édité par dr moreau le 15-07-2023 à 18:27:15
n°68826600
vannhi
Posté le 15-07-2023 à 19:25:05  profilanswer
 

Je ne vois pas de problème, Ebay rembourse bien les commissions en cas d'annulation.
Ici: l'acheteur va être remboursé du montant payé, soit 347,10€ mais ça ne te concerne pas de toute façon. Et pour le vendeur, tu vas être prélevé de 312,04€ si on t'a déjà payé cette somme


---------------
Mon feedback
n°68826831
dr moreau
Posté le 15-07-2023 à 20:21:54  profilanswer
 

Ok je lance le remboursement, j'avais le sentiment que j'allais être redevable de leurs frais.

n°68826996
flash_gord​on
Posté le 15-07-2023 à 21:03:52  profilanswer
 

dr moreau a écrit :

Il y a 3 jours un acheteur vient de l'acheter sur ebay et ebay a validé l'achat sans me demander au préalable si c'était encore disponible.


 
Ce qui est parfaitement normal.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°68827627
dr moreau
Posté le 16-07-2023 à 00:08:12  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Ce qui est parfaitement normal.


 
Tout à fait, aucun autre site ne demande au vendeur de confirmer la transaction, c'est idiot. Il est impensable qu'il aurait pu le vendre ailleurs et quand bien même ça se produirait, il désactive toutes les annonces dans la micro seconde où la vente a été faite.

n°68828299
erms
Posté le 16-07-2023 à 10:51:05  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Ce qui est parfaitement normal.


 
+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR