Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

 


Utilisez vous Ebay...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°69244008
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 21-09-2023 à 00:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien sur la base de la base pour les mobos c'est photos avec le capot plastique de protection du socket, et envoi avec ce dernier. Autrement tu peux à peu près partir du principe que c'est mort à l'arrivée.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 00:28:59  profilanswer
 

n°69244222
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 21-09-2023 à 06:26:04  profilanswer
 

Pour le "Faire une offre" sur certaines annonces, Ebay propose parfois des montants prédéfinis.
 
C'est généré par un algo ou c'est le vendeur qui donne une fourchette de négo au moment de la publication de l'annonce ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69253047
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 22-09-2023 à 10:24:02  profilanswer
 

Punaise, je n'arrive pas à finaliser la transaction.
 
Les 2 CBs ne passent pas (le paiement se fait et est automatiquement remboursé derrière  :??: )
 
PayPal, avec prélèvement direct sur le compte, ne passe pas non plus  :??:  :??:  :??:  
 
La banque de la CB ne constate rien d'anormal.
 
Ebay me dit d'attendre 3 à 5 jours le temps de régler le problème :/


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 22-09-2023 à 10:32:25

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69255113
xadeo
Posté le 22-09-2023 à 15:10:42  profilanswer
 

wonder-wombat a écrit :


Jamais eu le cas perso mais il me semble que si l'acheteur a demandé un retour via le site tu es un peu obligé d'accepter puis de faire une réclamation à eBay à réception. Avec un peu de chance ils feront un geste mais comme c'est parole contre parole y a rien de garanti .
Sinon appelle les, le sav téléphonique fonctionne plutôt bien


 

Slyde a écrit :


 
Seule manière de pas se faire casser les couilles avec les produits info : tout blinder.
 
Mobo :  
Faire une photo de la carte démarrée sur le bios avec le serial ou la ref (le plus pénible en fait, surtout si t'as pas de proc adapté à trainer)
Mettre le bios à jour, ça évite aux bricolos ou autres fans de maj lenovo sur WU (super pour te bricker la carte) de te la planter dans la semaine
Faire une photo de près du socket relevé avec le capot plastique, puis refermé.
Faire un marquage unique manuscrit sur la mobo, une photo de l'ensemble de la carte visible pour l'état des connecteurs fragiles (genre le pin header USB 3) + une photo de l'étiquette de la mac et/ou du serial.
Mobo ou CG en sac antistatique ESD
Une photo de l'emballage global ouvert pour montrer le compartimentage/protection + une du tout fermé.
Envoi en reco, les consignes en message à l'acheteur concernant les réserves sur l'état, à l'expé avec le suivi.
 
Oui, ça va vous faire très ch*er, mais c'est ce qu'il faut faire pour ne pas être emmerdé.
 
C'est très difficilement attaquable, surtout si le mec est là pour essayer de t'arnaquer à vouloir te renvoyer un clone HS et garder l'argent + ton produit si ton exemplaire n'est pas clairement identifiable.  
 
Les 3 derniers profils 0 avec des noms improbables (j'en ai vu passer des délirants de chez délirants, genre "skywalker" ) et générés un 1er janvier, de sortie pendant l'été (comme chaque année), sont manifestement encore en train de chercher la faille depuis des mois, car jamais eu de niouzes [:thektulu]
 
Après si vous faites du gros volume et à titre pro, c'est sûr que vous allez péter un boulon. J'en fait peu (genre 10 ventes par an), donc c'est encore supportable.


 
Merci pour vos retours
Sur moins de 10 ventes cette année j'ai eu 3 pb. dont 2 litiges
Perso j'arrête là les frais  :o

n°69268713
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 25-09-2023 à 07:56:51  profilanswer
 

:hello:  
 
Je cherche un HFRien vivant aux USA et ayant un compte Ebay.
 
Un article vendu sur Ebay USA m'intéresse, mais il est logé dans le Ebay Vault.
 
Malgré une adresse US (Relay Shop USA), je ne peux pas acheter l'article et me le faire livrer chez Relay Shop USA  [:jean-guitou]  
 
J'ai essayé de me créer un compte Ebay Vault mais ça ne passe pas la barrière du téléphone :/
 
Merdum :o
 
Ou alors il faut que je trouve un site qui fasse l'achat pour moi, genre Rinkya.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69336281
vannhi
Posté le 05-10-2023 à 10:29:04  profilanswer
 

:hello:
J'ai eu le premier vrai problème avec Ebay:
- J'ai vendu un étui pour téléphone. Expédié rapidement par Colissimo.
- A la réception, l'acheteur a fait un litige tout de suite sur Paypal, sans rien me dire, pour raison: l'objet ne correspond pas (je crois qu'il se trompe du modèle de son téléphone)
- Comme on n'est pas en direct avec Paypal pour répondre au litige, on doit passer par Ebay où on peut mettre simplement un message et une photo. J'ai envoyé la photo avant l'envoi avec l'étui en question, bien correspondant à l'annonce
- Pas de news pendant plusieurs jours. Avant que Paypal a tranché en sa faveur. Aucune interaction est possible pour moi évidemment. Ebay me retire la somme de la vente.
- Je contacte Ebay, croyant qu'on doit quand même me protéger car je vends quand même sur Ebay: Surpris, on m'a répondu que l'acheteur a fait le litige auprès de Paypal, c'est comme ça et on m'a raccroché au nez.
 
Heureusement que le préjudice est faible. Mais faîte attention avec vos ventes.


---------------
Mon feedback
n°69424965
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-10-2023 à 16:23:12  profilanswer
 

Un truc que j'avais mis en vente sur eBay a été acheté par un allemand, aucun soucis j'avais prévu la livraison internationale.
 
Par contre Ebay ne m'a pas notifié de la vente [:tinostar], heureusement que j'ai eu un mail type "des sous sont dispo !" pour réaliser qu'un truc avais été vendu parce que sinon le mec pouvait attendre longtemps...


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69425284
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-10-2023 à 17:09:54  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Je vais vous faire rager :o
 
Ebay.
 
J'ai un article dans le chariot et reçoit une offre.
 
Je fais une contre-offre. Elle est acceptée.
 
Après inspection minutieuse de l'article (ça fait 4 mois qu'il était dans mon chariot  :whistle: ), je remarque de menus défauts (pour moi).
 
Je contacte le vendeur pour annuler, il me dit que ce n'est pas possible...
 
Je pense qu'il ment. Et vous (de toutes les façons je ne paierai pas, l'article ne m'intéresse plus à cause des défauts) ?


 
Le vendeur m'a banni :/
 
Je vais obligé de créer un nouveau compte exprès pour sa boutique.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69536152
flash_gord​on
Posté le 03-11-2023 à 22:36:45  profilanswer
 

Un mec qui pose une enchere sur un de mes items qui avait aussi un prix d'achat immédiat, et ensuite m'envoie ce message :
 

Citation :

Bonsoir  
Je suis Eric  
Pouvez vous me dire qu elle est le prix définitif et ainsi vous me l envoyer plus vite si cela me convient !
C est pour l anniversaire de ma fille !
Merci pour votre compréhension
Cordialement  


 
On est bien d'accord, je le ghoste, ça mérite pas de réponse ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69536244
wonder-wom​bat
Posté le 03-11-2023 à 23:04:05  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Un mec qui pose une enchere sur un de mes items qui avait aussi un prix d'achat immédiat, et ensuite m'envoie ce message :

 
Citation :

Bonsoir
Je suis Eric
Pouvez vous me dire qu elle est le prix définitif et ainsi vous me l envoyer plus vite si cela me convient !
C est pour l anniversaire de ma fille !
Merci pour votre compréhension
Cordialement

 

On est bien d'accord, je le ghoste, ça mérite pas de réponse ?


Peut-être juste quelqu'un qui ne comprends pas trop comment ça fonctionne, tu peux le rediriger vers l'option d'achat immédiat

mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 23:04:05  profilanswer
 

n°69536265
flash_gord​on
Posté le 03-11-2023 à 23:15:31  profilanswer
 

Ben elle n'y est plus l'option, puisqu'il a enchéri.
 
Avec 45 feedback je pars du principe qu'il sait comment ça marche...
 
Mais allez bon, je vais tenter une réponse non insultante.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69545013
gros minet
Posté le 05-11-2023 à 18:16:53  profilanswer
 

:hello:
J'ai fait une vente et dois envoyer le colis avant mercredi... c'est mercredi inclus :??:
Merci

n°69545042
flash_gord​on
Posté le 05-11-2023 à 18:21:11  profilanswer
 

Fais ton étiquette Colissimo aujourd'hui depuis le site, colle le numéro de suivi dans l'historique et c'est marqué comme envoyé.
Pas besoin de te stresser pour mercredi etc.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69645684
163HENRI
Posté le 22-11-2023 à 11:20:03  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Un mec qui pose une enchere sur un de mes items qui avait aussi un prix d'achat immédiat, et ensuite m'envoie ce message :
 

Citation :

Bonsoir  
Je suis Eric  
Pouvez vous me dire qu elle est le prix définitif et ainsi vous me l envoyer plus vite si cela me convient !
C est pour l anniversaire de ma fille !
Merci pour votre compréhension
Cordialement  


 
On est bien d'accord, je le ghoste, ça mérite pas de réponse ?


 
Elle te demande ton meilleur prix en achat immédiat, c'est pas difficile a comprendre  :D  
L'enchère réserve l'objet de son coté en quelque sorte.

n°69698244
hurricanes
Posté le 01-12-2023 à 11:06:26  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai un acheteur qui a créé un litige  ebay au motif que l'objet que je lui ai vendu était non conforme à l'annonce sur un point. Ce n'est pas le cas, mais cela porte sur un aspect tellement difficile à juger pour ebay qu'ils ont décidé de considérer par défaut l'acheteur de bonne foi (et moi de maivaise foi, ben tiens !).
 
L'acheteur est très manifestement incompétent pour lire et juger une annonce portant sur du matos informatique, je lui ai même demandé d'effectuer quelques tests simples pouvant se montrer probants quant au problème sorti de son imagination, et de m'en faire parvenir copie, il a refusé... Il ne veut juste pas assumer son inconséquence en gros.
 
Donc ebay par pure démarche fondée sur leurs principes d'action commmerciale dans ce cas de figure décide d'autoriser l'acheteur à me renvoyer l'objet (option retours refusés cohcée pourtant), de rembourser l'acheteur, et ebay se chargera de recouvrer les sous de la vente auprès de moi..
 
Ont-ils le droit de piocher sur mon compte bancaire ou ma carte bancaire cette somme ?
 
Sinon en tout cas, ils disent qu'ils la retiendront du montant de mes futures ventes.
 
Merci de votre lecture, et éventuelles réponses informées !

n°69698269
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 01-12-2023 à 11:09:43  profilanswer
 

C'est le pot de fer contre le pot de terre.  Perds pas ton temps.  Si tu reçois l'objet en retour refais une vente et basta


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°69698719
flash_gord​on
Posté le 01-12-2023 à 12:15:20  profilanswer
 

hurricanes a écrit :

option retours refusés cohcée pourtant


 
L'option retour, c'est au cas où l'acheteur change d'avis après reception (comme chez ton random vendeur en ligne). Pas en cas de litige.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69809564
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 21-12-2023 à 05:22:58  profilanswer
 

Colis perdus.
 
Lorsqu'un acheteur se fait rembourser un colis non livré, qui paye ?
 
Le vendeur ou c'est pris en charge par une assurance d'Ebay ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69809745
wonder-wom​bat
Posté le 21-12-2023 à 08:03:06  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Colis perdus.

 

Lorsqu'un acheteur se fait rembourser un colis non livré, qui paye ?

 

Le vendeur ou c'est pris en charge par une assurance d'Ebay ?


Hors cas particulier c'est le vendeur

n°69810822
flash_gord​on
Posté le 21-12-2023 à 11:03:00  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Colis perdus.
 
Lorsqu'un acheteur se fait rembourser un colis non livré, qui paye ?
 
Le vendeur ou c'est pris en charge par une assurance d'Ebay ?


 
Tu rembourses le client en tant que vendeur, et ensuite c'est à toi de te retourner contre le transporteur.
 
C'est pour ça qu'il faut pas lésiner et économiser 3 francs six sous sur l'envoi. Tous mes envois sont fait en colissimo/colissimo recommandé, avec assurance sur le montant du prix de vente.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69815146
tyrex9
Posté le 22-12-2023 à 07:35:45  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu rembourses le client en tant que vendeur, et ensuite c'est à toi de te retourner contre le transporteur.
 
C'est pour ça qu'il faut pas lésiner et économiser 3 francs six sous sur l'envoi. Tous mes envois sont fait en colissimo/colissimo recommandé, avec assurance sur le montant du prix de vente.


 
Et avec ce principe, si tu veux vendre un objet qui vaut 6€, tu fais comment pour envoyer un colis ou c'est le double voir le triple par rapport à l'objet?


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°69815158
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-12-2023 à 07:39:15  profilanswer
 

Ben tu vends pas à distance [:spanotfote]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°69815427
tyrex9
Posté le 22-12-2023 à 09:06:54  profilanswer
 
n°69819463
flash_gord​on
Posté le 23-12-2023 à 00:52:09  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


 
Et avec ce principe, si tu veux vendre un objet qui vaut 6€, tu fais comment pour envoyer un colis ou c'est le double voir le triple par rapport à l'objet?


 
C'est le jeu des ventes à distance.
 
J'ai vendu un truc à 5€, a envoyer en serbie, ça lui a couté 13€ de frais de livraison donc 18€ au total. Et en plus j'ai eu une bonne éval pour la rapidité.
 
A partir du moment où c'est annoncé en clair dans l'annonce et lors de l'achat..


Message édité par flash_gordon le 23-12-2023 à 00:52:31

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69833177
Gregooz
Posté le 27-12-2023 à 14:58:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait une première vente sur eBay (d'habitude je passe plus par LBC ou le fofo mais là c'était un bien assez spécifique, peu de demande) et je voulais savoir comment ça se passe dans mon cas.
 
L'acheteur est en Espagne, j'ai donc fait l'envoi via Colissimo.  
L'acheteur a bien reçu le colis car il m'a laissé une évaluation positive en ce sens mais dans le suivi sur le site Colissimo, ce dernier indique seulement que le colis est bien arrivé dans le pays de destination mais pas qu'il a été livré.
 
Est-ce que je dois simplement attendre que le suivi soit mis à jour ou est-ce que l'acheteur peut indiquer qu'il a bien reçu le colis et valider la vente au niveau de l'interface d'eBay ?
 
Merci d'avance pour vos retours :jap:
 

n°69833249
flash_gord​on
Posté le 27-12-2023 à 15:16:02  profilanswer
 
n°69833571
Gregooz
Posté le 27-12-2023 à 16:40:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est pas leboncoin, tu as déja l'argent.


Merci pour ton retour même si c'était pas ma question et sachant que c'est indiqué que les fonds sont bloqués et seront dispo au 19/01, soit un mois après la transaction :o

n°69833605
flash_gord​on
Posté le 27-12-2023 à 16:50:10  profilanswer
 

Houla, c'est parceque tu es un nouveau compte ou un truc du genre ? j'ai les fonds deux jours après moi.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69833900
Gregooz
Posté le 27-12-2023 à 18:02:03  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Houla, c'est parceque tu es un nouveau compte ou un truc du genre ? j'ai les fonds deux jours après moi.


C'est un vieux compte avec lequel j'avais fait quelques achats qui commencent à dater maintenant.
De mémoire, c'est ma première vente, comme indiqué dans mon post initial :O

n°69836139
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 28-12-2023 à 11:26:21  profilanswer
 

Je suis pas du tout un fan du shredding ( et de la guitare saturée en general), mais certains ont une technique/vitesse de jeu impressionnante (bon , je prefere malgré tout ce que fais un mike dawes  :o )


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°69836429
flash_gord​on
Posté le 28-12-2023 à 12:12:10  profilanswer
 

Je n'en doute pas, mais j'en reste néanmoins persuadé que c'est pas le bon topic.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69837335
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 28-12-2023 à 15:26:19  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je n'en doute pas, mais j'en reste néanmoins persuadé que c'est pas le bon topic.


 
Oh putain, la c'est de la belle gourance !  :fou:


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°69890929
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-01-2024 à 20:52:31  profilanswer
 

Salut les gens.  
Je n'ai jamais beaucoup utilisé ebay, quelques achats en 15 ans, et j'ai fait ma première vente suite aux frais réduits en ce début de mois.super c'est vendu, mais eBay me demande un scan recto verso de ma carte d'identité et de me connecter au site de la banque, en le choisissant parmi une liste et d'y entrer mes identifiants (de ma banque donc).
Je trouve ça plutôt inquiétant, ça sent l'arnaque non ? (genre le bon moyen de se faire vider ses comptes). Des avis sur la question ?
merci


---------------
Topic vente:
n°69890990
flash_gord​on
Posté le 08-01-2024 à 21:01:31  profilanswer
 

Pas eu besoin du scan de la carte de mon coté, mais si c'est ta première vente, ça doit lever des drapeaux partout. Pour la banque, perso je passe en virement sepa.


Message édité par flash_gordon le 08-01-2024 à 21:03:13

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69891729
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-01-2024 à 22:39:07  profilanswer
 

Non mais ils ont déjà mon sepa depuis un moment (genre des années, quand j'achète un truc) mais là je dois leur donner les identifiants de ma banque. Genre mon numéro de client et mon mot de passe pour l'interface de gestion de mes comptes. Et ça, ben ça me rassure pas du tout


---------------
Topic vente:
n°69891815
flash_gord​on
Posté le 08-01-2024 à 22:51:50  profilanswer
 

C'est l'interface ebay qui te demande ça, ou un mail ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69891880
vannhi
Posté le 08-01-2024 à 23:01:48  profilanswer
 

Si c'est vraiment Ebay qui demande ça, ce n'est peut-être pas obligatoire, ou tu as peut-être un autre choix. N'hésite pas lire la demande et de regarder s'ils proposent d'autres options.
 
Pour le scan de la carte, tu peux ajouter un filigrane: personne ne peut le réutiliser pour autre chose.


---------------
Mon feedback
n°69892243
tyrex9
Posté le 09-01-2024 à 06:08:37  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Non mais ils ont déjà mon sepa depuis un moment (genre des années, quand j'achète un truc) mais là je dois leur donner les identifiants de ma banque. Genre mon numéro de client et mon mot de passe pour l'interface de gestion de mes comptes. Et ça, ben ça me rassure pas du tout


 
C'est une tentative de phishing, très grossière.
 
Jamais personne ne te demandera tes identifiants bancaires, à part un escroc qui se fera passer pour tel service.
 
 
La seule chose qui n'est pas dangereuse c'est de donner un RIB, mais ça c'est à faire sur le site du service, et si moi il me demande
 
un scan de RIB, ou de la CI,
je mets un filigrane coloré dessus avec la date, et avec le nom du site
 
 
exemple si ya besoin de ma "carte d'identité",  je vais sur le logiciel de montage j'écris en travers:
 
Pour ebay.fr fait le 09.01.2024
 
et ça je le mets en diagonale coloré et ça va sur ma tronche sur mon adresse et tout ça, pour que ça soit utilisable seulement par l'organisme.
et c'est toujours accepter.
(c'est une astuce que je conseille à tout le monde).
 
Parce que sinon je leur dis que je peux leur envoyer une copie papier en noir et blanc par voie postale.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°69892319
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-01-2024 à 07:22:39  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est l'interface ebay qui te demande ça, ou un mail ?


L'appli android.


---------------
Topic vente:
n°69892325
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 09-01-2024 à 07:25:41  profilanswer
 

C'est ouf cette histoire.  Car il ne faut jamais donner ses identifiants bancaires, les banques le répètent en boucle


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°69892432
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-01-2024 à 08:13:42  profilanswer
 

je me suis connecté à ebay depuis mon pc à l'instant, voilà ce que ça m'affiche
un petit encadré rouge sur la page mes ventes
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/235504
ensuite ça me renvoie vers ça, c'est assez bizarre.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/235503
 
En effet c'est typiquement le truc qui pue l'embrouille à des kilomètres


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR