| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 08:31:51 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
yoda34 Chemical Worker |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
nicotat |
|
tuffgong |
Fairlocks sur prise balai. Très efficace en complément du robot autonome Message édité par tuffgong le 17-06-2023 à 13:50:53 |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 13:50:16 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
fucklerest |
|
KaaKa13 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par KaaKa13 le 21-06-2023 à 15:21:29 |
acouphenix |
|
KaaKa13 |
|
djlemon @LemonMBA | Bon, piscine installée depuis 10j
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
yoda34 Chemical Worker |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 21-06-2023 à 16:39:27 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
acouphenix |
|
matchat |
|
Braindead |
Dolphin T20 depuis 2 ans ici, pas mal utilisé, aucun souci pour le moment. --------------- la superstition ça porte malheur. |
tuffgong |
+1 pour un robot dolphin. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Des modèles de balais brosse qui tiennent dans le temps et qui ne perdent pas leurs poils à chaque utilisation ? --------------- FeedBack HFR |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ceux qui sont proches de Montpellier, vous vous en sortez avec les pluies incessantes chargées de sable ? |
pist@l |
Raistlin Sharak ! | Je bache --------------- _______________________________________________________________ |
bistr0mathics ∇² | Pour ma part toujours très content de mon Dolphin E35, après une année d'utilisation. --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | drapal |
Shitan detailer :o |
Bon le volet est mis bien entendu ça devrait limiter le carnage --------------- Ci git une signature. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Quand tu te plantes de position sur la vanne et que tu mets Filtre au lieu de Rinçage --------------- FeedBack HFR |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non, tu envoies toute la merde remuée par le backwash directement dans la piscine au lieu que ça parte à l'égout avec le cycle Rinçage. --------------- FeedBack HFR |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |