|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 09:15:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 12:35:52
|
Kayou |
On a profité de la "piscine" en fin de semaine et on se rend compte que c'est top pour se rafraîchir et jouer un peu mais quand même petit. (4.30x2.90) |
tony83400 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Professor |
cj27 I like China. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | El professor m avait habitué à plus de $$$, elle est ou la villa de 400m² ? ^^ |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 18:52:57 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C’est pour pouvoir récupérer son Mavic en cas de souci
|
Professor |
Professor |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Zephiel Apologiste de la paresse | Il plonge du toit --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Professor |
|
Professor |
|
Namless Doutez de tout | J'ai 1,40 aussi, seul truc un peu chiant c'est qu'on ne peut pas plonger comme un débile, sinon c'est très bien.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Kayou | En plus moins besoin d'eau et ça va plus vite à chauffer |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Je sais que l'esprit du topic est plus sur les vraies piscines, mais j'ai une petite pataugeoire gonflable autoporteuse (achetée 20€, 1m50 de diamètre), et fatalement à ce prix y a pas de filtrage de l'eau. Ma question est : faut que je la vide / change l'eau tous les combien ? Y a pas un volume énorme (0.5m3 environ maxi), mais la planète tout ça... Message édité par ParkerLewis le 06-07-2019 à 14:05:52 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Namless Doutez de tout | Possible d'ajouter un système de filtration. Tu prends une petite pompe avec filtre (~20€). Tous les matins tu remplis les tuyaux et le filtre d'eau pour l'amorcer, et cales les extrémités des tuyaux pour qu'ils restent dans l'eau.
julius_90 |
Professor |
|
julius_90 |
Zephiel Apologiste de la paresse | @namless A mon avis si bon géotextile ça parait difficile de pousser au travers. Ca poussera plutôt par dessus, avec 3mm de terre Message cité 1 fois Message édité par Zephiel le 08-07-2019 à 20:30:47 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Professor |
|
Namless Doutez de tout |
Professor |
|
Professor |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Professor |
|
sashock | Hello, sinon completement autre chose avec la mini piscine dans le jardin on a testé mettre le parasol au dessus, et ben j'ai trouvé ca vachement agréable! Message cité 2 fois Message édité par sashock le 10-07-2019 à 00:58:50 |
Professor |
|
sashock |
|
Professor |
|
Namless Doutez de tout | Idem, control du pH régulier, et traitement au chlore, c'est tout. Pour mes premières piscines (intex tubulaire), j'avais le chlore "choc", "lent", anti-algue, clarifiant, etc... ba faut pas faire ça. Sur la nouvelle, je traite à l'hypochlorite de calcium (un chlore très actif, sûrement ce qui se fait de plus violent en produit de piscine). Son rôle est de nettoyer tous les germes. On ne se baigne pas pendant l'heure où le traitement est fait, par contre après une heure il n y a quasiment plus rien + un demi galet de chlore lent par semaine qui permet l'ajout de stabilisant en chlore pour le "traitement de fond". -> J'ai une eau nickel, pas verte comme celle du voisin, et elle ne sent pas le chlore (et n'a pas goût de sel comme celle des amis ), ne pique pas les yeux, etc. Il faut savoir qu'il y a plusieurs "chlore", et plusieurs qualités. Je me fournis qu'en pisciniste, pas en grande surface, pour ne pas avoir un produit dopé en cochonnerie. Pour une eau nickel : - un pH correct (on est pas à 0,1 près, mais entre 7 et 7,4), sinon tu as beau mettre du chlore, il sert à rien. Pour le brome, j'ai jamais réussi. Sinon, pour revenir sur mon histoire de l'autour de la piscine et le dilemne béton vs geotextile+gravier. J'ai été chez un ami qui pose actuellement son deck. 1 an et demi qu'il a un géotextile et 2cm de gravier dessus. Il a un petit coin avec une légère verdure dessus. Donc voilou, je pars sur ça Message édité par Namless le 10-07-2019 à 02:15:49 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le |