|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
---|
arylol | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 08:27:50 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
30m3 a chauffer. Obvious ca dépend des températures extérieures et si bâche ou pas. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-09-2025 à 21:55:35 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Braindead |
Pareil, eau tombée à 22/23, c'est la limite basse. Je verrai la météo pour les jours à venir, c'est peut être terminé pour cette année --------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob | Bon ben j’ai fermé y’a 1 semaine, pas si mal --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
frankie_flowers |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 11:41:56 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
exeral |
|
tails38 | J'attends encore cette semaine avec les deux pointes de chaleur a 27° puis d'après les prévisions de météofrance ca ne depassera plus les 23° donc je vais la vider et mettre en hivernage |
Message édité par La classe @ dallas le 14-09-2025 à 19:48:06 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je relance la pac jeudi matin --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
shebangz |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
bistr0mathics ∇² |
Lyonnaise.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
arylol |
shebangz |
|
arylol |
shebangz |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si je consomme en moyenne 0.9kw sur 1h, ca fait combien de kwh ? Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-09-2025 à 10:06:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Non mais vous êtes sérieux, là ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Certains ici ont déjà fait réduire une piscine ?
|
frankie_flowers |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Moi j'ai des voisins qui ont fait l'inverse, augmenter la profondeur.
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
franckyvinvin12 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |