|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
---|
acouphenix | Reprise du message précédent :
Je ne comprends trop la position du skimmer (pour afficher tes opinions politiques? Sinon, deux conseils pour l'abri Si ces deux derniers points étaient prévus, alors rien à dire. Message cité 1 fois Message édité par acouphenix le 15-06-2023 à 14:20:32 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2023 à 14:19:32 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
cisko | Des hfriens concernés ? |
Gabii | Moi, maison achetée en Juillet dernier avec la Piscine, je pensais que tout était déclaré |
tails38 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cocodu95 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2023 à 07:36:38 ![]() ![]() |
tails38 | Remise en service hier .
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Perso ça tire sur le refoulement, j’ai calé avec un tasseau de bois.
|
tails38 | En meme temps suis con j'ai qu'a remettre l'hydroaeration et ca tiendra le tuyau.
|
brunonone |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 16-06-2023 à 09:01:47 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Faut laisser ton dome ouvert la nuit --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ratibus |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Message édité par RykM le 16-06-2023 à 12:25:46 |
timmymeow Timmy! | Ok je ne connaissais pas, merci pour les conseils Quelle différence avec ceci ? EDIT : mémo perso, l'électrolyseur dit 3.5g/L Message cité 2 fois Message édité par timmymeow le 16-06-2023 à 14:40:55 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
timmymeow Timmy! | Ok impec, je vais y passer et me débrouiller sans le pisciniste, j'ai eu ma dose de galères avec lui |
yoda34 Chemical Worker | Sinon abri de piscine enfin posé Message cité 3 fois Message édité par yoda34 le 16-06-2023 à 16:46:35 |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 16-06-2023 à 16:53:43 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
yoda34 Chemical Worker |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
jmybgood PSN : jmybgood |
Je m'auto quote : faut mettre 3 tonnes de téflon Du coup, comme j'en avais pas assez car les raccords du by-pass n'ont pas de joint non plus, j'ai mis le filtre de 6m3 en direct sur la pac. |
timmymeow Timmy! |
Et je ne sais pas du tout à quelle puissance... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yoda34 Chemical Worker |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |