|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
---|
lancevo7 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2023 à 18:40:07 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
Ça fait une réelle différence (vraie question hein) par rapport a un tuyau sécable avec collier sur l'adaptateur intex ? |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tails38 |
|
tails38 |
|
Pas compris. Tu parlerais pas de l'orifice de 32mm plutôt ? Si ton flux passant via le tuyau de 38mm passe sur l'orifice de 32mm, alors ok. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2023 à 08:28:46 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 14-06-2023 à 09:07:47 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Eau à 28 vendredi, à 30 samedi, on était bien |
djlemon @LemonMBA |
Rien de méchant, mais amha je trouve les intex mieux faites. Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 14-06-2023 à 12:10:07 |
tails38 |
|
|
djlemon @LemonMBA |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
|
|
matchat |
|
paradise974 | Bonjour à vous, j'ai récupéré dans ma nouvelle maison une piscine tubulaire bestxway 7x3m qui a passé automne et hiver sans hivernage ni bâche. Donc piscine ultra verte avec de la vie au fond. J'ai mis en fonction il y a une dizaine de jours moyennant nettoyage manuel plusieurs fois, plusieurs chocs au chlore, plusieurs foisdufloculant et ajout d'anti calcaire. Actuellement l'eau est bleue mais laiteuse depuis une semaine. Il n'y pas plus rien au fond de la piscine à nettoyer et ça ne décante pas la nuit sans filtration (j'ai refait la filtration au sable à neuf avec du sable de verre). Un pro qui a testé avec bandelette au magasin me dit que le pH est un peu faible donc remonter le pH et rajout de chlore. Tout le reste est bon pour le pro et selon mes tests (dureté, stabilisant notamment). La question est : le rouge de phénol m'indique un pH rouge vif donc supérieur à 8 quand les bandelettes me disent un pH vers 6,8. Qui croire ? Le rouge de phénol est neuf et sous l'eau potable, ca indique bien un pH proche de 7. J'ai rebaissé le pH, le rouge de phénol m'indique désormais 7,2-7,5 mais la bandelette tend vers 6. Du coup je ne sais pas qui croire pour régler mon problème d'eau laiteuse qui semble être un problème de couple pH/chlore libre. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 15-06-2023 à 08:09:41 --------------- Mon feedback |
tails38 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ici, le local technique est presque terminé (j'ai terminé le toit hier soir, et tout passé au fongicide 2 couches avant passage en lasure noire satin).
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
StefSamy VC FTW | Merci pour les réponses concernant la pac
J'aurais tendance à me fier à ton phénol. Que disent tes bandelettes avec l'eau courante. Pour ton eau trouvle, remonte le fil j'aixeu pareil, piscine sans hivernage, chlore choc nettoyage floculent, le floculant trouvlait l'eau, problème réglé avec un clarifiant en pastille en 12 heures. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
acouphenix |
Je ne comprends trop la position du skimmer (pour afficher tes opinions politiques? Sinon, deux conseils pour l'abri Si ces deux derniers points étaient prévus, alors rien à dire. Message cité 1 fois Message édité par acouphenix le 15-06-2023 à 14:20:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |