|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 16:15:30 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Nous casse pas le moral stp --------------- Cdlt, |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Demain cest le grand jour --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FRandon Citation personnelle associée | La pisicne est plus brassée, les algues pointent le bout de leur nez ici --------------- Cdlt, |
frankie_flowers |
Une piscine d'1.40m c'est vraiment plus sécuritaire ? Avec des ados qui font les cons, je trouve ça bien d'avoir de la profondeur. Un handicap à la revente, carrément ?! Niveau écologique, il y a certes un avantage à avoir moins de volume à filtrer. |
frankie_flowers |
|
Athel |
Pour la sécurité, je ne sais pas, par contre c'est naturellement plus froid (plus d'eau pour la même surface exposée au soleil). Et ça fait aussi plus de volume d'eau à chauffer si tu as une PAC. 1m40 c'est un bon compromis pour un adulte, on peut nager, mais aussi être debout pour faire des jeux. Mais ce dernier point c'est les goûts et les couleurs. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jasonbombix | on lit tellement d'articles où des enfants voire ados se noient en ayant pieds à cause d'un choc, un malaise...
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 13:56:46 ![]() ![]() |
maximizeup |
On ne consomme pas des kW. Consommer des kW reviendrait à dire que la distance entre Paris et Marseille est de 110km/h. |
tails38 |
|
clydebarrow1 |
jasonbombix | y a de bons robots de piscine pour moins de 300-400 euros ?
|
frankie_flowers |
Et c'est un truc à 1000 boules... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bienvenue en automne.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FRandon Citation personnelle associée | Je prévois cette semaine ou ce week-end
--------------- Cdlt, |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Oui, ça fait du bien, elle commençait à être dangereusement basse dans le skimmer. |
arylol |
jasonbombix | première journée de montage de la piscine, ce matin j'ai perdu 1h à pomper la pluie de la nuit dernière (5 cm)
Message cité 1 fois Message édité par jasonbombix le 22-09-2025 à 15:09:19 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Tu l'enterres complètement finalement, ou quasiment ?! Tout seul ça doit être un sacré chantier effectivement ! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 23-09-2025 à 09:00:58 |
paradise974 | tu prends tous les quinquas/sexas qui ont fini de payer leur baraque et qui dégagent donc une somme par mois, correspondant à l'ex mensualité, qui leur permet de faire tourner l'économie Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 23-09-2025 à 11:51:37 --------------- Mon feedback |
jasonbombix |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
matchat |
|
FRandon Citation personnelle associée | Un pote à eu un devis de 60k pour un peu la même chose sur une piscine de 110m3 --------------- Cdlt, |
Message édité par Baodai38 le 23-09-2025 à 14:53:06 |
Laska- |
Message édité par Laska- le 23-09-2025 à 17:19:58 |
jasonbombix | ça m'a pris plus de temps depuis ce matin à visser les rails (2h) tout le long que de poser le feutre (1h20)
Message cité 1 fois Message édité par jasonbombix le 24-09-2025 à 18:17:10 |
JumpZero | Hello topic,
--------------- La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent. |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |