| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
jasonbombix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 19:33:41 ![]() ![]() |
jasonbombix |
|
jasonbombix | j'ai acheté une prise connectée Meross à 10 euros pour programmer la pompe de filtration, ça marche nickel, le fait d'avoir la pompe dans la petite cabane isole vraiment bien du bruit, du coup ça ne dérangera personne
Message cité 1 fois Message édité par jasonbombix le 14-10-2025 à 17:02:05 |
jasonbombix |
Message édité par jasonbombix le 14-10-2025 à 17:48:54 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Alors je sais pas ce que tu as comme pompe mais je doute qu'une prise de ce genre soit dimensionnée pour supporter le démarrage d'un moteur inductif à forte intensité. |
pipolas /mount/boulet |
En effet, je plussoie. C'est en tout cas ce que j'ai fait à la maison Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 15-10-2025 à 22:24:30 |
tails38 | Pour ma pompe intex je fais de même.
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 07:52:11 ![]() ![]() |
jasonbombix |
Message cité 1 fois Message édité par jasonbombix le 16-10-2025 à 09:33:16 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jasonbombix |
|
jasonbombix | certains utilisent ils des balles filtrantes en coton au lieu du sable ou du verre pour leur cuve de filtrage ? |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
jasonbombix | ok merci je passerai à du verre filtrant alors |
arylol |
En complément dans le filtre de pompe , robot ou skimmer. C'est très bien pour l'eau trouble j'avais utilisé ça l'an dernier. |
fizelof |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Eau à 16°C et cristalline, on se baigne toujours |
Batou |
|
jasonbombix |
Message cité 1 fois Message édité par jasonbombix le 21-10-2025 à 13:55:01 |
Baodai38 Son of a preacher man | T'as l'air de pas t'ennuyer les week-ends ! Pas trop la merde à poser à l'horizontal avec le mix gravier pas tassé et pelouse ? |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 21-10-2025 à 14:17:40 |
jasonbombix |
Message édité par jasonbombix le 04-11-2025 à 13:47:42 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Jasonbombix est-ce que tu peux hoster des images plus petites pour la clarté du topik STP ? |
jasonbombix | pardon je vais passer par un autre site pour pouvoir redimensionner les images hostées désolé |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai des pitons rétractables dans ma terrasse en béton depuis 11 ans et c'est très bien --------------- Cdlt, |
jasonbombix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |