Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Salon de jardin en aluminium ( ou teck) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salon de jardin en aluminium ( ou teck) ?

n°41639158
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 12-04-2015 à 20:31:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de regarder pour acheter un salon de jardin (table + 6 chaises) et je ne sais pas trop quoi prendre.
 
Mes parents ont un salon de jardin en teck grade A, c'est extrêmement résistant mais je trouve que le look du Teck ça fait un peu vieillot... Et ça coûte très très cher (1200€ leur 8 places).
 
J'ai un budget maximum de 500 ou 600 €.
 
Que penser des salons de jardin en métal comme par exemple l'alu + textile pour les chaises et alu + verre trempé pour la table ?
Quelles sont les inconvénients de ce type de salon ?
C'est peut-être bête, mais j'ai un peu peur que le métal chauffe au soleil et que ce soit désagréable, et j'ai également peur que la dalle en verre soit pleine de rayures très rapidement.
 
Merci pour vos avis
 
PS : si vous avez des produits à recommander je suis preneur merci


Message édité par vanquishV12 le 12-04-2015 à 20:32:04

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 20:31:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Salon de jardin en aluminium ( ou teck) ?

 

Sujets relatifs
Recherche Fauteuils salon et bureau ergonomique et fonctionnelleQuel Materiau pour Cloture de Jardin à Bas Coût
Salon Agriculture 2014insonorisation salon
Salon de Francfort : comment y aller (14-22/09)Quel est le prochain salon Hardware qui dévoile les nouveautés ??
Projet jardin/sport : avis ?hébergeur français Netissime présent au salon Use IT à lyon
musique d'ambiance pour un salon loungeVide sanitaire sur abri de jardin
Plus de sujets relatifs à : Salon de jardin en aluminium ( ou teck) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR