| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 15:07:43 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Pour faire le fond via l’aspiration et vidange ça me coûte 5m3 car ma pompe débite donc je vais autrement --------------- Cdlt, |
h4rl0ck1978 |
Si tu passes au chlore non stabilisé type hypochlorite de sodium (hth en stick), ton pH remontera naturellement. Sinon ton TAC est suffisant ? Si trop bas le pH fera plus le yoyo, peut-être une autre piste à creuser. |
tails38 | J’utilisais mon stock de chlore normal pour monter le taux de stab Message édité par tails38 le 24-06-2023 à 18:34:52 |
h4rl0ck1978 | Cherche pas plus loin |
tails38 | Je ne devais pas le voir les autres années avec l’hydroaeration en fait …
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 22:01:47 ![]() ![]() |
brunonone |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
brunonone |
StefSamy VC FTW |
Hello, désolé pour le lag, je viens seulement d'essayer de la mettre en fonction. Et effectivement raccords on ne peut plus merdiques Du 38 c'est bien trop gros, du 32 même avec collier de serrage ça fuit à cause des anneaux. C'est fou un tel "bug", ils testent pas leurs produits? Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 25-06-2023 à 20:15:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Braindead |
Nope je suis équipé rainbird --------------- la superstition ça porte malheur. |
jmybgood PSN : jmybgood |
Pas de soucis pour le lag J'ai même hésité à la renvoyer en leur indiquant qu'ils ont jamais du tester car même avant de l'installer, tu sens que que ça va pas le faire. Et ça a pas loupé. Remarque j'ai pris aussi chez eux le by pass, une belle merde également. On critique intex mais niveau raccord au moins, ça fuit pas Sinon, la pac m'indique un delta de 4° en plus que la temp réelle de l'eau, c'est pas un gros soucis mais ça surprend. Tu me diras si t'as pareil. En tout cas ça fonctionne bien, eau à 29 vendredi, trop chaud. Aujourd'hui à 28°, c'est parfait, vive la pac (sauf la conso électrique car le filtre fonctionne h24 pour que la pac se déclenche, mais le confort n'a pas de prix Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 25-06-2023 à 23:15:38 |
StefSamy VC FTW |
T'as bourré de téflon genre beaucoup entre les anneaux pour essayer de "lisser" le raccord? C'est con la PAC a l'air plutôt qualitative, se vatrer sur des bouts de plastics et pas d'un peu ça fait vraiment tâche Niveau thermomètre ça avait l'air fiable, 28 indiqué pour 27 sur le thermo flottant. Vu les fuites j'ai bypass en attendant de régler le problème. J'ai pris le kit bp chez piscine center qui est moins pire pour les liaisons 38 mais aussi un peu problématique pour les liaisons 32 vers la pac. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-06-2023 à 06:12:26 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StefSamy VC FTW |
Non ça serait trop beau si c'était ça T'as un pas de vis mâle pour rentrer dans la PAC, avec 1 joint, et côté tuyau c'est un entonnoir à double étage , annelé sur chaque partie. Si tu prends un tuyau de 38, limite le raccord arrive à rentrer entièrement dans le tuyau. Beaucoup d'utilisateurs remontent le truc, que ça soit sur pc ou amazon. Là le collier de serrage n'est pas en butée, c'est la seconde position que j'ai essayée pour voir si j'arrivais à tomber sur un anneau... Engros c'est ça mais avec des anneaux aussi sur la partie 32: Message édité par StefSamy le 26-06-2023 à 08:41:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brunonone | Arrêtez de vous battre avec vos raccords, on a plus besoin de PAC à cette période de l’année Message cité 2 fois Message édité par brunonone le 26-06-2023 à 11:07:11 --------------- D3 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yoda34 Chemical Worker |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 26-06-2023 à 13:58:16 |
frankie_flowers |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a pas un minimum de règles à respecter entre l'eau et l'électricité ? --------------- FeedBack HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Et ton compteur principal tourne lui? |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 26-06-2023 à 19:55:10 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
d@kn1ko |
|
timmymeow Timmy! | J'ai pas précisé mais sa fille qui tient la boutique m'en avait fait mettre depuis le début du traitement, donc visiblement ça n'a strictement rien fait... |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 27-06-2023 à 17:18:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |