| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 09:10:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 09:10:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 09:11:24 |
wildmary You make my heart sing |
-id- Je suis aux cabinets | ah ouais c'est vrai que ça m'éviterait des efforts |
koskoz They see me trollin they hatin |
bouh94 |
Arrgghh | Mon parquet vitrifié est usé par endroit, j'ai aussi quelques rayures. C'est quoi la bonne méthode pour rénover un parquet vitrifié (sans tout refaire à zero) ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
com21 real men don't click | mettre un tapis ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 11:36:22 ![]() ![]() |
bouh94 |
smiley0041 |
|
Arrgghh |
smiley0041 | Bah c'est vitrifié, quand la vitrification se barre, faut refaire |
kley Miaou ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je le jetterais et j'irai à Casto en racheter.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zaib3k |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 22-09-2010 à 17:59:23 --------------- Ca vous plait ? | |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
kley Miaou ! |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | y a personne sur le topic robots aspi |
com21 real men don't click | prend une centrale vapeur ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing | Je crois que c'est ce que j'ai payé ma centrale sur MisterGoodDeal, en fait.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Faut voir lesquels, le mien est pas mal : le réservoir est dessous du coup dans le placard il tient à peu près la place de 2 fers "normaux" debout
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 25-09-2010 à 17:47:46 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zaib3k | Super robot aspirateur de la mort commandé !!
|
wildmary You make my heart sing | Mouaif, le seul reproche c'est la position du bouton : elle n'est pas très judicieuse mais une fois qu'on sait où il est, on décale sa main de 2cm.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 11:53:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 15:03:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 15:42:39 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 18:17:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |